Messages de robinos33
| Vous êtes ici : Forums » Messages de robinos33 |
|
Lundi 01 Décembre 2008 22:19 Sujet : Sport > Demande refusé à Jean-Michel Aulas qui voulait un report de PSG/LYON Oué mais elle accepte de déplacer le match de Bordeauxcette fameuse commission ... Bon moi je m'en fous, je suis bordelais , mais dejà qu'Aulas était échaudé, là je peux comprendre qu'il commence a devenir fou a cause de cette commission.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 21:10 Sujet : Sport > Demande refusé à Jean-Michel Aulas qui voulait un report de PSG/LYON Non...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 21:09 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Aquitaine Poule C Quand je jouais à Villenave, nous avions joué il y'a 3 saisons la montée en R2 sur le dernier match, contre Marmande qui avait été renforcé par une fille qui avait le même niveau que Karin actuellement... et nous avions quand même gagné... Donc tu vois, les renforts, ça ne fait pas tout...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 19:15 Sujet : Sport > Demande refusé à Jean-Michel Aulas qui voulait un report de PSG/LYON Avec ce qui vient de se passer aujourd'hui... Aulas va enrager...
Lyon joue Dimanche soir sur Canal + contre Le Mans... Lyon demande d'avancer le match, Le Mans accepte, et pourtant la commission refuse disant que Lyon joue seulement le mercredi suivant contre le Bayern, un match sans réel enjeu, puisqu'ils sont déjà qualifiés. Bordeaux doit jouer samedi soir contre Valenciennes. Valenciennes accepte. Ce match-là est lui avancé au vendredi soir, en raison d'un match capital de Bordeaux, le mardi suivant à Rome. La polémique va sacrément vite enflé, et je crois bien que la commission, est en train de serieusement se foutre de la g**** d'Aulas, apres ses déclarations de la semaine derniere. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Novembre 2008 12:07 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Ce pseudo te vas à ravir reverstop
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 11:35 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 Mais bastien il sera pas là contre marmande... il manque lui et mael... l'apero sera servi tot...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 15:14 Sujet : Vidéos et photos > Un coup droit-revers ou un revers-coup droit kesako ? ! ? c'est sur qu'après avoir vu yoyo, ça ne m'impressionne plus du tout... vu que lui, il arrive à enchainer une top derrière ou alors qu'il joue entre les jambes...
J'ai déjà vu un mec, balancer a cause de ça d'ailleurs, tellement il en avait marre qu'il joue dans le dos ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 12:07 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 13 - 7 pour marmande?? moi je dis 17 - 3
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 20:35 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 moi aussi je vote pour la chinoise, la blonde, jouera, elle en R3
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Novembre 2008 17:52 Sujet : Tournois > Tournoi Interrégional CAM BORDEAUX(33) J'suis un peu d'accord Adrien, il aurait peut être mieux valu attendre un peu pour d'avoir + de renseignements concernant les tableaux les lots, etc... Parce que là, ca fait un peu "marketing", mais on sait rien de +.
En plus, ça sert à rien de faire de la pub plus de 6 mois à l'avance, les gens auront oublié d'ici là ![]() Pour le reste, je n'ai pas d'avis sur la polémique lancée par grogégé , je ne dirai donc rien là-dessus (de toute facon, tout le monde s'en cogne de mon avis ) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Novembre 2008 00:54 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de ben's : mouette, je ne suis pas le porte parole de Bruno mais il a effectivement dit a Romain qu'il n'avait pas a avoir ce genre d'attitude ... Effectivement, je me souviens que l'année dernière lorsque Romain avait joué contre nous et pété un câble, son père qui jouait dans la même équipe l'avait bien remis en place... ça m'avait d'ailleurs (agréablement) surpris parce qu'en général, ces jeunes joueurs au talent précoce sont traités par leurs parents comme des vraies starlettes, souvent surprotégées. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 15:30 Sujet : Sport > Pronostique saison 2008/2009 Oué enf ait, j'ai joué la grosse cote sur tous les matchs (sauf bordeaux bien sur) et ca porte pas trop mal ses fruits... Mais ca me donne presque l'impression de tricher, alors pour la prochaine journée, je me reservirai de mon instinct..
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 13:14 Sujet : Sport > Pronostique saison 2008/2009 C'est la saint-supportrice??? Je connaissai pas!
![]() Bon j'annonce! Cette fois-ci j'ai joué les grosses cotes (sauf bordeaux bien sur), si ca marche pas, je pete un cable! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 13:15 par robinos33 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 12:53 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Talence joue toujours le jeu... en plus cette semaine, visiblement, y'a pas eu de problèmes d'effectifs( pour une fois cette saison)... donc ce sera certainement la grosse équipe du coté de Talence...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 16:02 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 Citation de jéjé3381 : Citation de nounours33 : au fait ka fai nico aux indiv? Hey nounours, faiS un effort ! La pauvre langue française... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 15:18 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Bah dois tout simplement y avoir des mecs qui n'ont pas joué dans les equipes, comme mothu la saison derniere qui a fini la phase en R2 et peut être même d'autres, tout simplement
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 11:02 Citation de maxpower : je ne sais même pas si l'OM a le niveau ne serait ce que pour atteindre les huitième en UEFA ( eux qui se foutent de Lyon parce qu'ils n'arrivent pas à dépasser les quart en LDC ça me fait doucement rire) Oué enfin l'année derniere l'OM a été éliminé, on ne sait toujours pas comment, par le zenith, qu'ils auraient du etrillé, avec ne serait-ce qu'un minimum de réalisme... Je ne suis pas supporter marseillais, loin de là,mais faut arreter de les mettre plus bas que terre des qu'il y'a une défaite (et arreter de les voir comme la meilleure equipe du monde des qu'il y'a 2 victoires d'affilée). [Mode Hors Sujet = ON] Nobilo, entraineur de Havre : "Franchement, sur ce que j'ai vu, Bordeaux, c'est ce qui se fait de mieux en France. C'est plus fort que Lyon ou Marseille et je respecte beaucoup ces deux équipes." C'est jouissif pour un supporter bordelais d'entendre ca ![]() [Mode Hors Sujet = OFF] |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 15:36 Sujet : Sport > Pronostique saison 2008/2009 Citation de tcp : J'ai guère fait mieux que robinos33 : un seul bon prono ( 11 pts ) mais c'était Nice-Bordeaux. Autant dire que le 0 n'était pas loin aussi ... Autant dire, que soit t'as payé l'arbitre, vu le scenario du match (but hors jeu à la 84e minutes et peno inustifié à la 95e, avec 4 minutes de temps additionnel), soit t'as vraiment une grosse chagatte ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 11:37 Sujet : Sport > Pronostique saison 2008/2009 Bande de ....
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 00:49 Sujet : Sport > Pronostique saison 2008/2009 0 points, je suis trop fort!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de robinos33 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)