Messages de pitu
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pitu |
|
Mercredi 26 Novembre 2008 08:34 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Citation de Maikeul : c'est vrai que j'ai eu l'impression lorsque je le collais et que jouais avec dans 2/3 jours. ca faisait un bruit de dingue, mais ca disparaissait rapidement et la paque devenait un peu plus dure ... Citation de Maikeul : ... et plus jouable selon moi ... enfin ... pas pour moi. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 21:21 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 On a déjà prévu un barrage routier contournant Libourne ...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 18:23 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 Citation de chti palois : bon cette fois on peut l'écrire : PAU CHAMPION ACCEDE A LA PN ! Ah, ça va mieux... Arf ... t'es pas encore à l'abris d'un forfait ... Moi je dis : Méfiance ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 14:46 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 PAU 19-1 CAM
MARMANDE 15-5 VILLENAVE PASSAGE 09-11 LIBOURNE YVRAC 11-09 PERIGUEUX |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 15:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Régional Indiv Sud-Ouest A moins que ça n'ait lieu dans le gymnase (Nelson Paillou je crois ?) qui est au Pont de la Maye.
C'est là qu'un tour de N1 ou N2 Sénior avait eu lieu il y a quelques années ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Novembre 2008 09:45 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Citation de djedj33 : quenlqu'un a-t-il testé deux tenergy05 sur un patrick chila off? A l'époque (é oui ce temps est révolut) ou je collait j'utilisait des rookie d.tecs,y a t-il une grande différence? merci d'avance Samedi, je te passe les miens pour que tu les essaies sur ton bois pendant la semaine si tu veux. Mais bon, c'est du 2,1. T'es sûr que tes petits bras pourront les soulever ??? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Novembre 2008 13:34 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... A Cestas j'en ai pris des jaunes et des rouges !
Mais de là à dire que j'en ai pris un carton, il y a tout de même de la marge. Quelques verres, à la rigueur ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Novembre 2008 15:56 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de ben's : ... le juge arbitre peut le menacer de le sanctionner de la perte du match Pour ma culture, tu veux dire quoi là ? Je ne comprends pas qui peut être sanctionné par le JA dans ce cas-là ... Merci d'avance ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 18:05 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de djedj33 : pf c'est clair je suis dépité en ce moment.enfin c'est pas grave c'est que du ping... je crois que l'on va faire une pige en d3 tous les 2 pitu... Ca va revenir ... (2 ans que je me dis ça, moi aussi) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 17:55 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Au niveau régional, et avec un arbitrage (partagé) assuré par les joueurs eux-mêmes, je me vois bien infliger un carton jaune à un de mes coéquipiers ... ou à l'un de mes adversaires, d'ailleurs ! (Bonne ambiance pour la suite de la rencontre !).
D'autant plus que n'étant pas arbitre de formation (je sais, j'ai tort sur ce point), je suis loin de tout connaître en la matière. C'est pour cela que je préfère que ce genre de décisions soit prise par le JA qui par définition et par devoir, est impartial. N'oublions jamais que notre sport (et pas seulement le notre) est pratiqué à 99,9 % par des non-professionnels qui sont là avant tout pour se faire plaisir ... Dura lex sed lex ... mais ça n'empêche pas de faire preuve d'un peu de bon sens lorsqu'elle ne sont pas applicables telles quelles. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 19:32 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Et en plus s'il le faut, on remplacera ce boulet de Djédjé33 par un vrai joueur de régionale pour le dernier match s'il s'avère décisif !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 13:05 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009 Avec un Syed méconnaissable côté Cestadais !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 10:21 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 Libourne : 08 - 12 : Yvrac
Détails : A : Nico 3,5 / Marmotte 2 / Pitu 1,5 B : Steve 3,5 / Christophe B 1,5 / notre joker (NC) : 0 Pas une grande intentité, Libourne ne jouant pas son va-tout sur ce match et Yvrac déroulant une fin de phase sans enjeu. On a vu de très beaux matchs ... sur les tables d'à côté (R1 poule A) ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 10:08 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Bergerac : 05 - 15 : Yvrac (35-35-50/40-40-80)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 10:34 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine Regionale 2 Poule D Citation de BelgianBoy : j'me fais pas de soucis particuliers pour SLP, nounours 33 ... Ils vont vous dévorer tout crus !! Je les connais un peu et ce sont vraiment de rands méchants, surtout GroGégé sous ses dehors bonhomme ... ... et sa potion magique qui rend invincible ! ... Beurk ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 15:17 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009 Libourne ou Cestas, de toutes façons ce sont 2 équipes que l'on ne reçoit jamais chez nous ...
(j'espère bien que quelqu'un citera ce message début janvier pour me contredire et prouver ma mauvaise foi ...) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 14:49 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 Citation de BelgianBoy : Citation de BelgianBoy : De plus les certificats médicaux doivent être datés au plus tard du jour précédent la compétition afin d'éviter un certificat médical de complaisance délivré à la va-vite par un médecin de son entourage (voire, de son équipe). Citation de Pitu : Ca par contre, c'est pas dans le règlement ... Si-si, c'est authentique ! Désolé de te contredire, mais cette précision n'apparait pas dans le texte ... Citation de FFTT : Article 1 - Licenciation Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception : - des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ; - des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT. La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire. S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an. Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer. Les personnes figurant sur “le banc”, situé à proximité de l’aire de jeu, doivent être licenciées. Le juge-arbitre doit s’assurer de leur licenciation. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 14:50 par pitu |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 11:52 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R3 Poule H - 1 ère phase 2008-2009 Citation de BelgianBoy : Pas de licence+pas de certif (ou certif ne comprenant pas les mentions obligatoires) = pas d'accès aux tables, que l'on soit médecin ou pas. C'est pas comme si on n'était pas prévenu en plus ... Citation de BelgianBoy : De plus les certificats médicaux doivent être datés au plus tard du jour précédent la compétition afin d'éviter un certificat médical de complaisance délivré à la va-vite par un médecin de son entourage (voire, de son équipe). Ca par contre, c'est pas dans le règlement ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 11:15 Sujet : Général > Anciens joueurs Citation de gavroche : Oui, effectivement Muriel Monteux devait être environ n°10 française. Elle jouait à Eysines me sembles t'il. Elle a également fait un passage à Blanquefort me semble-t-il ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 16:45 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009 Ce qui est bien c'est que jouant également Libourne dans l'autre poule, on sera aux premières loges !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pitu |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
... enfin ... pas pour moi.