Messages de pingtt
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 20:26 Sujet : Général > Petition pour cestas PUREE de PUREE ce n'est pas possible dans ce Pays dès que quelqu'un prend une initiative , ya toujours un "zouave" pour dire que ca sert à rien . Si Maitre "BADINTER" n'avait pas osé demandé la supression de la peine de mort en France , elle serait encore d'actualitée. Alors une pétition ou autre c'est AGIR. PUREE de PUREE |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 13:03 Sujet : Tournois > Tournoi RP FOUESNANT, le vendredi 8 août Arsène lui c'est un tournois National voir International avec ses recrues. ![]() |
|
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 23:40 Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées une recrue dans les 100 pour Auch. Pour assurer une montée un 50_70 s'impose au minimum non ? alors on a : xu gang xu ji peng xu le pont de paris serait pas mal pour la nouvelle recrue je sens que je vais me faire incendier ![]() |
|
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 19:18 Sujet : Nationales - Equipes > Favoris N1 2008-2009 qui pourrait etre cette recrue de Auch dans les 100 ? Faut au minimum une pointure 50-70 pour assurer une montée. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 15:32 Sujet : Général > Championnat qui finit bien trop tôt très bon sujet de la part de Fran . Bon première constatation si il y avait dans chaque commune un club de ping comme il y a plus de 30 ans et pourtant il y avait aussi le club de foot à l'époque voir deux (les querelles de clochers) et les competitions duraient. Mais les temps changent. Un club dans chaque commune de France (mème simplement avec 10 joueurs et le problème est règlé) Et de plus le nombre de licenciés est doublé. Donc c'est bien une politique d'aménagement du territoire du ping qu'il faut mettre en place. Tient c'est étonnant sur Paris pour faire durer le championnat il y a le championnat de Paris. Le sud à des atouts , reste à trouver dans chaque commune un amoureux du ping pong ancien joueur de ping , ca doit bien se trouver non ? Et le championnat durerait beaucoup plus longtemps.. A bientot |
|
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 18:15 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule B / Phase 2 ou en est st louis auch qui a le score a 18H15 ? |
|
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 12:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule B / Phase 2 Que le meilleurs gagne . Mais il y à un mais !!!! AUCH n'a rien à perdre ST LOUIS peut tout perdre. Donc A Seb Caill, Gang et Ji Peng de motiver les trois autres et comme le meilleur part à ST Louis le moral n'est peut etre pas au top chez les ST Louisiens. Bonne rencontre à tous |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 20:52 Sujet : Général > Mort d'un pongiste très bonne précision draculito merci IMC : "INFARCTUS DU MYOCARDE" LE PIRE ENNEMI SOURNOIS DU PONGISTE.IL NE PREVIENT PAS. PAR CONTRE L'EPREUVE D'EFFORT DETECTE. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 19:29 Sujet : Général > Problème de physique es tu essouflé |
|
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 18:25 Sujet : Général > Mort d'un pongiste condoleances j'ai fait un imc il y a 2 ans. Bien sur j'ai arrete de jouer en compet Mais je m'occupais des debutants C'est sur l'envie est la on peut reprendre le ping apres avis cardio et epreuve d'effort. Mais au niveau Z c'est a dire D5 ou D4 en s'amusant en aidant les petits jeunes qui debutent et sans forcer. Vouloir jouer a un niveau D3 ou superieur apres imc c'est vouloir se suicider . Roseline Bachelot veut instaurer des defibrilteurs partout la je pense que le PING devra etre le premier sport à s'en doter. Notre sport nous permet de le pratiquer tres longtemps si notre moteur à tousser initutil de vouloir le forcer sinon moteur serrer.C'est garantie. Un imc laisse des traces , l'epreuve d'effort doit etre imperative et doit etre imposée pour tout pongiste de plus de 40 ans pour l'obtention d'une licence competition. |
|
| Haut de page |
|
Samedi 29 Mars 2008 21:57 Sujet : Techniques et tactiques > Gros problème ! Demande d'aide pour jeune joueur ! deja 2mm sur revers ca me parrait un peu rapide ton affaire |
|
| Haut de page |
|
Samedi 29 Mars 2008 21:56 Sujet : Techniques et tactiques > Gros problème ! Demande d'aide pour jeune joueur ! y aurait il un club avec entraineur pres de chez toi |
|
| Haut de page |
|
Samedi 29 Mars 2008 21:49 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule B / Phase 2 qui a des resultats |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 28 Octobre 2007 21:33 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! il me semble que Gang était malade et que peng etait tres stresse non ? |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 28 Octobre 2007 12:56 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! et Xu Gang il fait koi |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 28 Octobre 2007 05:58 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! bjr Qui aurait le détail de Isseenne - Auch merci |
|
| Haut de page |
|
Samedi 20 Octobre 2007 22:00 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng |
|
| Haut de page |
|
Lundi 08 Octobre 2007 01:39 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! le Dug qui fait les 3 points ? |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Septembre 2007 21:18 Sujet : Nationales - Equipes > N1M PouleB premiere phase 2007-2008 ! Bravo a Auch pour sa victoire et un bonus au mangeur de crepes pour ses 3 victoires. A+ |
|
| Haut de page |
|
Samedi 07 Juillet 2007 08:38 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2 poule A saison 2007/2008 rapid doit modifier sa carte de viste il n'est plus 40 mais 35 felicitations |
|
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion