Messages de quentinsz
| Vous êtes ici : Forums » Messages de quentinsz |
|
Mardi 02 Décembre 2008 16:51 Sujet : Techniques et tactiques > Top spin ? Ca depend de ta volonte de jeu.
Moi j'aime bien mettre de l'effet dans mes tops donc je joue avec le poignet. Apres ya des tops dits frappe qui se font qu'avec le bras mais c'est plus pour mettre le point directement je pense. Enfin, je laisse ca aux pros du top frappe :p |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 16:50 Sujet : Techniques et tactiques > Quel service contre un défenseur ? moi je dis que ca depend ce qu'on veut faire apres.
Si on veut attaquer : service lifte Si on veut jouer a la poussette : coupe si on veut rien faire : casse raquette^^ :p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 19:18 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau Comme quoi on en revient toujours au meme : Service et remise de service les bases du tennis de table :p
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 19:17 Sujet : Techniques et tactiques > Temps mort ah oui dans ce cas c'est pas super.
Moi, ca me permet de reflechir un peu sur mon jeu car sinon dans le jeu je suis un peu bloqué niveau intelligence. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:10 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau pas mal comme perf mais comment as tu pu jouer un 60 alors que tu es 80 ?^^
Moi le plus que j'ai joué c'est 65 :'( ( en plus j'ai gagne aussi^^ ) a croire que les 60 65 sont faciles a battre pour les 80 :p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:08 Sujet : Techniques et tactiques > Temps mort bah tu bois un coup et c'est bon le temps mort passe je vois pas le probleme :p
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 18:06 Sujet : Général > Niveau des joueurs.. peut etre qu'il y a simplement plus de gens qui pratiquent le tennis de table alors plus dur de gravir les classements :p
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 15:42 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau C'est sur le probleme c'est quand tu lis pas l'effet :p
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 14:30 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau Non, mais j'ai fait ca une fois et ca a marche donc je le dis.
Un gars avait mis a mon pote une "branlée" car mon pote arrivait pas à rattraper ses services ( un truc trop bizarre^^ ). Donc, je commence à jouer contre lui premier service je coupe ca marche pas deuxieme je bloque ca marche pas... Je remonte a 2 - 2 au troisieme service je claque un gros pain qui passe ( avec beaucoup de chance ). Resultat il ne m'a plus fait ce service du match :p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 11:10 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau Un simple truc un peu con.
Si tu n'arrives pas un remettre un service au bout de 3 essais ( en essayant coupe et bloc ) tu peux bourrer. Moi, je le fais des fois le service a la blinde d'effet mais si tu bourres a fond t'enleve l'effet bien sur apres ta une chance sur deux que ca passe mais su ca passe tu marques le point :p |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 22:35 Sujet : Général > Une personne vous dit que le T2T n'est pas un sport,que faites-vous ? bah pendant un vrai match de tennis de table. je sue autant que pendant un match de foot donc je pense que ca demande quand meme du physique ( aussi je suis defenseur et je cours pas mal pour chercher la balle des fois ^^ )
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 22:33 Sujet : Général > Comment et quand nettoyer vous votre raquette Moi personnellement j'utilise un Donic. C'est à peu près le meme prix et je pense que donic s'y connait plus que Decathlon :p.
Apres, il faut utiliser ca avec modération ( souvent je l'utilise quand mes revettements sont en fin de vie ). |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 22:07 Sujet : Techniques et tactiques > Top frappé sur une balle très coupée Encore faut il savoir remettre une balle encore plus coupé sur la table et bien lire si il a mis la blinde d'effet dans la balle ou pas.
Mais c'est sur qu'il y a moins de risque en la remettant coupe mais le niveau plaisir de jeu baisse pas mal si on n'attaque jamais de peur de ne pas savoir la remonter :p |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:20 Sujet : Techniques et tactiques > Quel service contre un défenseur ? bah normal c'est à dire sans effet pas rapide assez court quand meme ( premier rebond mi table ). UN service casse raquette quoi :p
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 11:42 Sujet : Techniques et tactiques > Top spin ? Bizarre, tu n'as pas vu ca en deux ans et demi de ping pong ?
Tu t'entraines avec un classe ou pas ? J'ai vu ca apres un mois de jeu par mon entraineur |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 11:40 Sujet : Techniques et tactiques > Quel service contre un défenseur ? Bah, la capacité d'un defenseur etant d'avoir un grand controle normalement il remettra tous les services. Moi je te conseillerai de servir tout le temps bombe et si tu y arrives pas service normal sur son revers. Si il defend il ne bourrera pas et t'aura libre cour a ton attaque :p
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 10:15 Sujet : Techniques et tactiques > Services possedant un joueur en moyenne + Service inconnu Juste une question.
Pourquoi tu sers souvent au milieu de la table ? Pour moi ( pauvre NC que je suis mais avec quelques années d'experiences :p ) j'aime bien renvoyer quand on sert au milieu vu que je peux choisir si je renvois CD ou revers et vu que j'ai du mal en remise de services coup droit bah je me place sur mon revers. Enfin bref, c'etait juste pour savoir :p |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 10:10 Sujet : Techniques et tactiques > S'entraîner seul mais si D2 il y a des NC voyons ( en tout cas si je passe en D2 il y en aura au moins un :p
) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 15:07 Sujet : Techniques et tactiques > Petite aide ah ok merci.
Interdit de masquer avec le bras... Pourtant pas mal le font :p ![]() Ok, oui je m'entrainerai l'année prochaine plutot car la je suis plus dans le perfectionnement des services pour les mettre au millimètre pres !!Chaque chose dans l'ordre ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 14:46 Sujet : Techniques et tactiques > Service rentrant/sortant Ok. Merci.
Non Rentrant sortant ( je voulais dire services rentrants et services sortant en general^^ ). Ok donc je me place bien en bout de table pour qu'apres avoir fait son premier rebond la balle s'eloigne de la table en gros. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de quentinsz |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
( en plus j'ai gagne aussi^^ ) a croire que les 60 65 sont faciles a battre pour les 80 :p
!!