Messages de jo33
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 06 Juin 2008 22:14 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 418 € pour un week-end, on est loin des 5 € de l'heure évoqués à un moment. A ce tarif-là, je veux bien faire JA même pour m'occuper de 8 matchs à la fois !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 21:12 Sujet : Tournois > Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) Salut dudule, Inscription de la famille LEPLAT Mon fils Antoine pour le tableau jeune moins de 1000 pts licence n° 3328027 668 pts S'il trouve quelqu'un, je pense qu'il fera aussi le duo 100. En ce qui me concerne, je ferai le duo 100 avec Jean-Christophe CAILLON (NC) et peut-être la série Handicap. Et, s'il me reste des forces, je reviendrai dimanche pour les non numérotés, le toutes cat et les doubles que je jouerai avec Thibault PATINGRE... puisqu'on a encore trop de points cumulés pour le faire ensemble (peut-être dans 10 ou 15 ans ?). J'ai le numéro 3318610 et 1906 points (sur ma licence...) Je suppose que tu repasseras encore par ici d'ici demain. Confirme quand même sinon je téléphonerai. Bon tournoi à tous... A demain |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 20:32 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 J'aurais vraiment beaucoup aimé être de la fête. Bravo les gars... il n'y avait pas beaucoup de monde en aquitaine pour parier sur notre maintien cette saison et cela me fait vraiment plaisir qu'on y soit parvenu même si je n'ai pas pu y contribuer autant que je l'aurais souhaité. Avec Yannick l'année prochaine et pourquoi pas une arrivée, peut-être va-t-on jouer la montée, qui sait ? Alors, à l'année prochaine... |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Janvier 2008 21:48 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat Régional Vétérans Nord Pas de Calais Mondial toujours là. Un petit nouveau apparemment en numéro 2 (et quel nouveau !). Va y avoir du lourd venant du froid à Nantes cette année. A bientôt les gars. signé : Un ch'ti d'Bordeaux. |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Janvier 2008 21:42 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 D'après les premières feuilles de matchs, cette poule a l'air très, très équilibrée et je pense qu'aucun résultat ne pourra être prévu à l'avance... Je ne me lancerai donc pas dans le jeu des pronostics, mais j'ai l'impression que jouer à domicile risque d'être souvent déterminant. Comme on n'a que 3 matchs à l'extérieur, on a peut-être une petite chance de résister une phase de plus !!! Bons matchs à tous. |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Janvier 2008 22:34 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Toutes mes condoléances à Dexter. Le CAM privé de Mommessin et Lavergne ? Mais à domicile. Peut-être un coup à jouer pour nous, même si nous serons privés de LIU Song En tout cas, cette fois, ils sont prévenus... A bientôt et bons matchs à toutes les équipes |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 14:41 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Le règlement est mal fait, c'est clair ! Mais tous les clubs essayent de tirer parti des failles de ce règlement et Cugnaux l'a fait en nous amenant une bonne partie de son équipe 1. Personnellement, j'aurais préféré que les 2 équipes se rencontrent dans leur composition habituelle... mais avant qu'un règlement équitable existe, il va passer encore un peu d'eau sous les ponts, en particulier en ce qui concerne les règles du brulage. Bonne ambiance néanmoins pour cette partie et l'apéro cestadais va bientôt être reconnu dans tout le grand sud-ouest. Bonne continuation à tous pour cette phase... avec des équipes plus conformes à la réalité de leurs numéros. |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Janvier 2008 21:43 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Pas d'excès en ce qui me concerne, nono, mais toujours un genou qui ne me dit rien qui vaille pour cette 2ème phase qui risque d'être encore bien plus dure que la première. J'espère réussir à m'entrainer un peu, cette fois, mais bon... Bonne année à toutes les équipes de cette poule totalement nouvelle pour nous (à part le CAM), en espérant que l'ambiance sera aussi bonne qu'en première phase (voir www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23805-1.html ). On essaiera de faire aussi bien pour les apéros, où l'on est quand même nettement plus performant qu'à la table... N'est-ce pas Paulo ? |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Décembre 2007 22:35 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de REDGE33 : salut jo33 si tu li les pages precedente , je vous ais felicite pour votre maintien en n3 dans une discution avec peio et polopopop tout comme vous nous avez flicite pour notre rencontre sur villeneuve meme si le resultat n'etait pas en notre faveur bonne chance pour la deuxieme phase en esperant se croises pour faire un bon resto ou pourquoi pas se jouer au plaisir a+ Excellentes suggestions à retenir... J'aimerais beaucoup vous jouer l'année prochaine... Cela voudrait dire qu'on a réussi à se maintenir parce que je pense vraiment que vous allez monter en deuxième phase. A bientôt, j'espère |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Décembre 2007 16:52 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Personne pour remercier Cestas de se maintenir en N3... Si cela n'était pas le cas, comme beaucoup de monde le pensait en début de saison, deux équipes descendraient de PN !!! Promis, on va essayer de se maintenir en deuxième phase aussi, même si cela risque d'être encore plus dur (3 descentes en deuxième phase). Bon dernier match à tous. |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 21:50 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Ce Gujan-Villeneuve du 24 novembre a le temps de faire couler encore beaucoup d'encre. Une chose est certaine, il n'est pas facile de s'imposer à Gujan... On en sait quelque chose !!! Bonne chance aux deux équipes et... que le meilleur gagne ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 21:43 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase Citation de 45deLoz'R : Jo donne un set à 10-8 sur une balle qu'il est le seul à avoir vu toucher la table ! J'étais le mieux placé pour la voir. Merci à vous aussi pour votre sportivité. Ce genre de match vous donne vraiment envie d'en jouer d'autres pour retrouver ces sensations fantastiques que l'on ressent à se "battre" entre gentlemen... En espérant vous retrouver, si ce n'est en deuxième phase, une autre fois, car, à voir leurs résultats, je pense que Blagnac est une très bonne équipe et particulièrement à domicile... Cette phase n'est pas terminée !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 29 Octobre 2007 21:28 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase Ca se complique pour l'ASGEN avec le match nul de Bègles à Blagnac ! Une victoire devient quasi-indispensable contre Blagnac. Bon courage à Nantes et bravo à Blagnac pour cette perf ! De notre côté, on saura à quoi s'en tenir en allant à Blagnac puisque nos deux adversaires directs pour le maintien se rencontrent lors de la prochaine journée. Si Blagnac gagne à Nantes, on est pratiquement sauvé... sinon, il nous faudra au moins un nul à Blagnac. Bien sûr, tout ceci présuppose que St-Yrieix perde tout, mais, sans vouloir leur faire offense... |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 18:23 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase De toute façon, maintenant, ce sera pour Angleterre-Afrique du Sud .Mais un repas avec nos amis Béglais, pas besoin de prétexte |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Octobre 2007 21:57 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase OK pour moi aussi, bien sûr |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Octobre 2007 22:14 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase Citation de nonoleptirobo : 10-10 entre cestas et le cam. tout le monde a amené sa pierre a l'edifice.resultat logique La logique aurait voulu que je perde sur Arnaud qui a quand même 300 points de plus que moi. Je te remercie pour ta logique, nono En tout cas, je suis vraiment content d'avoir pu ramener un point... surtout en haut ! |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Septembre 2007 20:46 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule B 07/08 1ère phase D'après les commentaires, les équipes de cette poule ont l'air très sympas. En tout cas, à Sucé, on a été reçu royalement. Super ambiance, fair-play, bonne soirée... merci les gars. Du côté du score, même si il y avait un gouffre sur le papier, il est finalement un peu sévère... puisqu'on a quand même réussi à aller 4 fois à la belle. De mon côté, je retrouvais la nationale après 15 ans d'absence et finalement, je n'ai pas été ridicule (c'était l'objectif en jouant en haut !!!). Derby dans 15 jours chez nous face au CAM. J'espère que mon genou sera rétabli. Message pour les cestadais : je ne viendrai pas à l'entraînement cette semaine pour pouvoir récupérer un peu. |
| Haut de page |
|
Jeudi 31 Mai 2007 21:33 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Vétérans 2007 à Cournon-d'Auvergne Peu de réponses, mais donc certainement du haut niveau pour cette compétition que je découvre cette année. J'espère que l'ambiance sera au rendez-vous comme dans toutes les compétitions vétérans... |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Mai 2007 21:06 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de pitu : Allons Jo33, qui se passerait des services du meilleur coupeur de saucisson de la région ? Pas besoin de jouer en Nationale pour venir couper du saucisson... |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Mai 2007 22:31 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale Vétérans 2007 à Cournon-d'Auvergne A très bientôt, excusez ma faute de frappe... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
.