Messages de nico78
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nico78 |
|
Jeudi 18 Septembre 2008 16:12 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 2 poule b lorraine c'est sur qu'avec leurs recrues sarreguemines ca devrait etre du costaud!
notamment ton ancien collegue messemer qui devrait jouer dans la 2 non? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 13:37 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 2 poule b lorraine alors personne de cette poule?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 17:46 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 2 poule b lorraine forbach devrait jouer avec 35-35-1 ancien 30 classé 40 ou 45-40-45-45
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 17:41 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 2 poule b lorraine alors la poule:
SPICHEREN C.S.N 3 STE MARIE AUX C 1 TOUL ASC 2 SARREGUEMINES A 2 FORBACH U.S.T.T 2 SARREBOURG RED 2 NEUVES MAISONS 4 SAINT AVOLD C.T 2 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 08:49 Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 2 poule b lorraine alors qui est concerné par cette poule? y a t'il des infos sur les compositions d'equipes?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 21:49 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois Citation de hifichris : Citation de nico78 : moi j'ai choisi la combinaison bois carbone avec revetements chinois 729fx 2mm et franchement j'en suis content! la rapidite du bois compense la "relative" lenteur des plaques et ta raquette pèse combien ? :d ma raquette pese 180 g environ, mais bon j'ai pesé mon carbopower seul et il fait 94g alors que wack sport le cote a 75!!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 16:49 Sujet : Revêtements > Equivalents chinois Citation de vlady7985 : Le truc c'est que ce sont des joueurs classés 30 à 25 qui souhaitent passer au chinois car 45€ la plaque, c'est super cher... Merci pour vos conseils, si il y en a qui peuvent en rajouter (Kam88, je pense...), merci de m'aider carr dimanche je fait un stage de ping et je vois les potes. moi j'ai choisi la combinaison bois carbone avec revetements chinois 729fx 2mm et franchement j'en suis content! la rapidite du bois compense la "relative" lenteur des plaques |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 12:14 Sujet : Revêtements > Equivalent Sriver EL collé pourquoi tu ne continuerais pas a jouer avec des sriver el non collés en épaisseur max? avec un boll spirit ca doit carburer quand meme!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 12:36 Sujet : Divers > Recherche chaussures de ping asics moi je viens de me prendre les gel rocket (3eme en partant du bas) en promo a 40 euros pres de chez moi! elles sont super belles et asics c'est genial en chaussure indoor!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 12:33 Sujet : Techniques et tactiques > Raquette legere et vitesse de bras ? forcement la vitesse de bras sera superieure mais la balle sera moins lourde pour l'adversaire! ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 12:30 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? le rookie est il lineaire dans la restitution d'energie, c'est a dire n'y a t'il pas trop de difference entre le petit jeu ou des fois la balle reste dans la raquette et les coups puissants qui sont explosifs? dure t'il 1 phase si on ne le colle pas et qu'on joue environ 2-3 fois par semaine?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 21:58 Sujet : Revêtements > Un peu plus de punch que ce cher Vari Spin ... en revêt' chinois. je sais que c'est pas du chinois, mais tu peux aussi passer sur un sriver ou un markv pas trop epais; c'est pas trop cher et ca dure pas mal
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 12:17 Sujet : Bois > Equivalent boll spirit moi je joue avec le primorac off- et franchement j'ai pas grand chose a lui reprocher! en tout cas je le prefere au boll forte, un peu plus rapide mais bien moins controlable pour moi!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 18:36 Sujet : Revêtements > Perseverer dans les tensors 46.90 chez wack le tenergy quand meme! ca fait quasi 2 sriver!
est il durable au moins? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 15:15 Sujet : Sport > Le MERCATO quand on voit ce que recrute le psg.... hoarau, sessegnon,... de bons joueurs mais bon il y qqs années c'etait ronaldinho, weah, rai, pauleta,les meilleurs francais... ca sent la saison pourrie a nouveau
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 15:11 Sujet : Bois > Butterfly Timo Boll Spirit Citation de Maikeul : j'ai toujoirs cetet impression meme apres plusieurs mois de jeu ... bon apres c'est pas pour ca que l'on va prendre 15 classements non plus mais avoir des senastions de jeu aussi agreable tout en gardant du contyrole, c'est tout de même tres interessant il me tente bien aussi ce boll spirit... je suis pro butterfly en bois en plus alors on va y réfléchir |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 15:04 Sujet : Mutations > Mutations en Lorraine 2008-2009 dommage pour abresch! c'etait une equipe bien sympa a jouer, ca donnait toujours des beaux matchs surtout dans leur petite salle!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 15:01 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre style de jeu ? moi je suis obligé de demarrer, je suis nul en poussette!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 14:56 Sujet : Revêtements > Perseverer dans les tensors jusqu'a present je n'ai jamais trop reussi a jouer avec des tensors; je joue mieux avec sriver, mark V voir 729fx non collés
pourtant j'ai un jeu en top rotation qui devrait s'y preter! mes essais du debut de saison passée concernaient energy xtra et egp, au bout de 3-4 entrainements j'ai repris mes sriver! mon gros probleme c'est que je trouve que le revetement n'est pas lineaire, il part bien quand on le sollicite mais dans le petit jeu la balle restait dans ma raquette d'autres joueurs ont ils du mal comme moi avec les tensors, est ce que je dois perseverer a m'y habituer? car on a l'impression que tout le monde s'y est mis! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 14:15 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Lorraine 1ère phase 2008/2009 Citation de coatis : Sarrebourg allignera : 30 30 30 45 45 45 une grosse equipe 2 a sarrebourg alors! ca va jouer la montée ca! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de nico78 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.