Messages de sarpeur
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 01 Novembre 2007 12:46 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Lorraine poule B Raon-Thaon 10/10 en A : Pasini 2 + double Chretien 1 + double Pacatte 1 en B : Monti 2 Milliotte T 1 milliotte A 2 thaon : Denee, Fritch, Grosjean Sibylle, Pothier, durin Raon toujours en tête mais l'avance se réduit... |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Avril 2005 11:37 Sujet : Revêtements > Une bonne raquette pour défendre ! Pour ta réponse girondinscestas je suis le frère de colleur et je suis classé 45( presque 40).Je controle très bien le picot en défense mais pas à la table(ça fait - d'1 mois que je joue avec). |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Mars 2004 10:07 Sujet : Revêtements > FRIENDSHIP TENDRE, LEGER, SUPER QUALITE Branleur je croyais que tu bossais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Mars 2004 20:43 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement Pour l'instant !!!! ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Mars 2004 20:35 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement Mais je serai bientot 25 ( c'est un minimum ) |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Mars 2004 20:24 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement 60, défenseur Donic Waldner senso v2 CD Top spin ( 1,8 ) RV Vari spin ( 1,8 ) Le défenseur est le meilleur de tous ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion