Messages de carosc13
| Vous êtes ici : Forums » Messages de carosc13 |
|
Jeudi 16 Octobre 2008 07:53 Sujet : Revêtements > Alligator def de Donic dis moi Jeff620 , il est en vente ou ton barricade? tu n'as pas activé les mp
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 23:56 Sujet : Revêtements > 979 Xiying salut hervek, ce soir je viens de faire un essais du 911 , et il m'a agréablement surpris, meme si je le trouve un peu rapide , question d'habitude je pense , j'ai deja un peu decris mes impression sur un autre sujet va voir , mais à 12 euros je te conseil quand meme de faire un test .....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 23:51 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 ce soir je viens de jouer avec le 911 il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement ,pas de soucis dans le petits jeu , picots assez agréable , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 23:47 Sujet : Revêtements > Picot amsir surprise,flutter,sensation moi je te conseil le 911 , avec lequel je viens de jouer ce soir, certe il est plus rapide que l'insider , mais la balle flotte beaucoup plus.
les trajectoires sont plus plate , et tombe tres vite , on peut attaquer assez facilement , voilà mes premieres impressions elles sont bonnes |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 13:16 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné je viens de faire ce WE ma premiere competition , le tournois de l'asand , j'ai etais assez surpris de voir que pas mal de joueurs ce foute completement du reglement et colle encore , et le pire sans trop se cacher .Il faut dire qu'il est vraiment dommage de voir que sur un tournois national les juges arbitres , ne soit pas équipait de detecteur ( de tricheurs) euhh colleurs,lol, on peut imaginer ce que va etre le championnat regionnale et departemental cette année......
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 13:01 Sujet : Revêtements > Liu song chez joola en tout cas au tournois de fayence il essayait un picot d'une autre marque........
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 21:52 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca poule B
1 ARLES 1 2 TRINITE 1 3 AIX LES MILLES 1 4 MOUANS SARTOUX 1 5 AVIGNON 1 6 LA CIOTAT 1 7 MORIERES 1 8 DRAGUIGNAN 1 amtt top communication meme en aout........ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 21:47 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca poule A
1 MIRAMAS 2 2 ISTRES 3 3 ASAND 1 4 LA CRAU 1 5LA MEDE 1 6 MONACO 1 7 SANARY 1 8LE CANNET 1 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 00:03 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer moi je trouve que ca inverse quand mm pas mal , je me suis entrainais mercredi avec un 40 qui top beaucoup rotation , il avait du mal a en passait 2 dessuite
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:54 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer la poussette tendue est aussi tres efficasse , mais le gros plus on peux vraiment attaquer tres fort sur les balles que l'on nous jouais molle dans le picot et qui nous genait avant, et faire le point dessuite car tres dure a remettre
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:51 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer il y a un effet de gene certain , certaines balles flottent assez , surtout quand on attaque ,et ausi sur certains blocs, sinon ca renvois souvant des balle assez bizare un peu molle ou l'adversaire inatentif peux faire des fautes , sur les tops rotations ca inverse pas mal
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 23:46 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer moi ca va faire 2 mois que je joue avec le gorilla , et apres des debuts un peu delicats ,meme si je sentais qui il avait du potentiel , je commence a jouer de mieux en mieux .chaque entrainement je progresse et bientot je pense que j'aurais retrouvais mon niveau , bien sur il y a encore qq balle qui sont delicatent à jouer , mais dans l'ensemble mon jeu n'a pas trop changé , il faut juste que je sois plus mobile et plus agressif .
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Mai 2008 07:46 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer Moi après plusieurs semaine d'entrainement ,je commence à bien mis faire.
En regularité ça commense à être bon je ne fais presque plus de fautes par contre c'est vrais qu'en match c'est un peu different mais je commence à battre ds joueurs qui me mettait 3/0 il y a 10 jours donc tout commense à rentrer dans l'ordre j'insiste Je pense que je vais pourvoir jouer avec la saison prochaine sans trop avoir à changer de chose dans jeu ,juste qu'il sera plus facile pour moi d'attaquer du revers . |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 23:36 Sujet : Vidéos et photos > Nouveaux revetements neubauer quelqu'un aurait il les nouvelles vidéo?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Mai 2008 02:00 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer salut ,à tous
je viens de faire quelques rapide test du gorilla ,et comme pas mal de monde au debut je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec la vitesse,mais comme je me suis en tete de jouer avec ..... ce soir je commence à avoir de bien meilleure sensation et je trouve que mise à part le faite que l'effet inverse est un peu moindre c'est une plaque tres genante avec pas mal de possibilité . si on prend la balle au rebond il en ressort un gros bloc bien fusant et coupé si on se tiens un peu plus en retrait la balle peu etre pas mal amortis (pas comme un sb bien sur) par contre il faut toujours etre actif et avancer avec ou faire un geste avec le poignet. Je laisse donc ici un commentaire positif (un des seul ) qui devrais donner un peu de d'espoir a quel picoteux ,a la recherche d'une nouvelle arme .Je pense qu'il faut un peu perceverer ,(les psg ne sais pas fais en un jour ) LOLps: je crois qu'il est important de se sortir de la tete nos anciens revetements favorit |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Avril 2008 12:50 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer Tricoteur , contact moi je suis peut être intéréssé
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Avril 2008 09:28 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer EH OH Diabolosyl qu'es ce que tu fais!!!! Tu DORS !!!!! aller mon Gars à la salle
HOP HOP HOP !!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Février 2008 00:13 Sujet : Régionales - Equipes > Poule PN PACA 2007-2008 oui le carton et mérité
sorry ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Février 2008 22:14 Sujet : Régionales - Equipes > Poule PN PACA 2007-2008 c'est drole que tu dis que vous jouer le maintiens, à Istres !!!!
car vu les joueurs cités il me semble que c'est plutot du lourd ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 13:12 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral PN en PACA bravo guilhem ,je suis comptant pour toi on poura se faire un tour de pn ensemble
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de carosc13 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) LOL