Messages de kam88
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 07 Septembre 2008 01:20 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Je parlais pour la FFTT (fédération) je croyais que tu étais assez intelligent pour comprendre.. Dixit la personne qui ne comprends pas le règlement (ou plutôt qui fait exprès de ne pas le comprendre, parce que à ce niveau....) Nan désolé, pas très intelligent mais tout de même assez pour comprendre que les boosters sont interdits, même si ce n'est pas marqué noir sur blanc. Tout comme la colle rapide sans VOC, trychlo, bref tout ce qui modifie les caractéristiques du revêtement... |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Septembre 2008 00:49 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de tt_45 : Citation de kam88 : Je veux pas créer une association, qu' est ce que tu me chantes? Je veux juste jouer au ping pong, avec du trychlo, c'est pas cité expressément et noir sur blanc que le "trychlo est interdit" dans le règlement, j'ai donc le droit. merci, au revoir. allons allons, on jouait au tryclho , il y a 15 ans et c est sur qu en snif c est super pour les ravages sur le cerveau maintenant tout le mnde n en a peut etre pas ..... ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de coller avec cette daube. Si tu relis le sujet dans son ensemble, tu comprendras que mon post est purement ironique. |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Septembre 2008 00:48 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de tt_45 : Est-ce que j'ai dit que tu veux une association ? Relis un peu... bah excuses moi mais ca: Citation de Moi65 : Pour créer une association ou fédération ou tout autre organisme tu dois respecter la loi française. c'est assez clair. tu me parles d'association dans un sujet de tennis de table ou on parle de boosters et d'alternatives à la colle rapide... |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 20:25 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Je veux pas créer une association, qu' est ce que tu me chantes? Je veux juste jouer au ping pong, avec du trychlo, c'est pas cité expressément et noir sur blanc que le "trychlo est interdit" dans le règlement, j'ai donc le droit. merci, au revoir. |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 12:03 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Ce produit est réservé pour les professionnels donc si tu ne fais pas parti alors tu serais dans l'illégalité et là c'est vis à vis de la loi française. La FFTT respecte la loi française donc tu n'as pas le droit (et tout vient de la loi européenne si je ne me trompe pas). Tu as les documents signés ? comme quoi le FFTT "respecte la loi Française ?" |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 01:24 Sujet : Divers > Le magasin le moins cher décathlon est le moins cher bien sûr, après si on fait une grosse commande friendship avec ses réductions est très fort aussi. |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 01:18 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Le trichlo comme le toluène est interdit a la vente publique et c'est écrit noir sur blanc (enfin parfois c bleu ou vert sur blanc). ouais mais c'est pas écrit sur le règlement de la fédé. donc si j'arrive à m'en procurer par ailleurs que la vente, je peux l'utiliser. |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 00:14 Sujet : Revêtements > Hurricane 3 mousse n°19 : I'm in love Citation de youfou : kam88 il est ou ton test des H2 #19 hifichris on attend ton test par ce qu' un revètement qui fait 37 g c'est le poids d'un numbus sound. donc si on retrouve le meme genre de sensation ça peux etre bien. je l'ai mis dans la rubrique matériel et sur misterping |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Septembre 2008 00:13 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Bah si trichlo c voc donc interdit. Mais normalement tu ne devrais plus trouver du trichlo dans ton "mr bricolage" sauf si c'est réservé pour les professionels. ouais mais non. c'est marqué que les voc sont interdits, mais pas que le trychlo est interdit. ce n'est pas écrit nori sur blanc, donc arrête d'interpréter les règles. :d |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Septembre 2008 00:01 Sujet : Général > Ce forum est-il un concentré de gens aigris ? J' ai voté "trop de gens aigris", bien sûr. |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Septembre 2008 23:59 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Citation de Cedrik88 : Il n'est pas marqué que le toluène est interdit donc je vais continuer à coller au toluène. Na ! Le toluène est interdite à la vente aux simple particuliers et c'est réservé seulement qu'aux "professionnels" c'est comme le trichlo je crois. non, tu peux encore trouver du trychlo chez mr bricolage. je vais me remettre à jouer au trychlo, c'est pas marqué dans le règlement qu'on a pas le droit . |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:58 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! ok. on est d'accord. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:54 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! non, pour wack sport, c'est pour écouler leurs stocks. on en reparle dans plusieurs mois quand il auront tout vendu ? Tu fais bien ce que tu veux puisque tu restes le seul à croire que les boosters sont autorisés. Tout le monde à compris, pas toi. Tant pis. Bon courage et bonne saison. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:43 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! bah, laissons tomber. ok moi65, continues de faire ce que tu veux. ![]() ps: Wack sport est le partenaire officiel de la FFTT, je crois qu'ils sont parmis les mieux placés pour répondre... Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:47 par kam88 |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:22 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Moi65, tu sembles ne pas avoir compris. Le revêtement ne doit pas être modifié quel que soit le procédé. le booster en est un, il est donc interdit. point final. Il n'est pas écrit noir sur blanc, mais tout le monde le comprends, et comme le dit wack sport, cette règle est justement établie pour contrer les boosters !! je te conseille de bien lire ceci et on va voir si tu as le cran de revenir en disant que cette loi ne vise pas les boosters ! ![]() http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php Je suis sympa, je vais t' épargner la lecture de tout le document. Tu as juste à lire la colonne de droite. Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 23:22 par kam88 |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:17 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Moi65 : Citation de Ptit`Matt : Citation de kam88 : Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner. Ben wé. Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec. C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas. Il pourrait dire ou répondre aussi : "Je colle avec le booster et pour l'instant c'est pas écrit dans un règlement précis que le booster est interdit, il n'y a même pas une liste alors je continue..." lol si, c'est interdit : "le revêtement doit être utilisé tel qu'il a été autorisé, c'est à dire SANS AUCUNS TRAITEMENTS PHYSIQUES OU CHIMIQUES qhui changeraient ou modifierait les propriétés." point barre. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 23:14 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de Ptit`Matt : Citation de kam88 : Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner. Ben wé. Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec. C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas. ah non. Moi je le fais pas jouer dans ce cas là. Je peux très bien décider de ne pas jouer la rencontre et d' émettre des réserves à la FFTT. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 22:44 Sujet : Revêtements > Nouveau revetement LKT Citation de dreamfire : c'est pas le prix!!je voudrais savoir si elles sont dynamiques ou non +1. Faut que les aides apportés aux forumeurs aillent dans les deux sens. Moi je conseille sur ce que je sais, mais je sais pas tout. Dans ce cas je veux juste savoir si ca avance sans colle et a quel revêtement connu le comparer. c'est pas une question de prix. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 15:39 Sujet : Bois > Lion phung mag je ne peux pas t'en parler, je ne le connais pas. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 15:39 Sujet : Revêtements > Nouveau revetement LKT ok , mais niveau vitesse le power, ca donne quoi ? vraiment un tensor ? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
.