Messages de lapin2
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lapin2 |
|
Dimanche 17 Septembre 2006 11:37 Sujet : Machine à café > Cannelle n'avait plus sa place ? Les anti-ours auraient-ils poussé Palouma au suicide ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Septembre 2006 22:34 Sujet : Bois > Les Adorateurs des Bois Perdus Et le Tibhar G. Bohm Allround ? Existe t-il toujours sous un nom différent ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Août 2006 22:18 Sujet : Machine à café > Concours de quizz ici! (10ème épreuve). 16 pour ce second test. Un bon début suivi d'un gros passage à vide ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 17:24 Sujet : Machine à café > Concours de quizz ici! (10ème épreuve). 18 !
J'suis pas au niveau pour le quizz. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Août 2006 20:48 Sujet : Machine à café > BD Le Cycle de Cyann. 3 tomes seulement mais des dessins fabuleux.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 09:57 Sujet : Machine à café > Marlène Ottey Jamais controlé positif lors de sa carrière, Carl Lewis a de lui même reconnu s'être dopé...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Août 2006 10:55 Sujet : Machine à café > Manaudou : le phénomène Varispin met le doigt là où ça pourrait faire mal.
Les performances de Laure Manaudou sont (trop ?) impressionnantes, il est vrai. Alors, tout comme Varispin sans doute, je veux croire que ses performances ne sont pas issues du dopage, mais je ne peux m'empecher d'avoir un léger doute. Pas un soupçon, juste un doute, une appréhension. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Juillet 2006 00:28 Sujet : Machine à café > Le Metal Sinon, je viens de me refaire l'intégrale (hors live) de Gamma ray, ça revitalise !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Juillet 2006 00:26 Sujet : Machine à café > Le Metal Metal Heart, c'est d'un morceau d'Accept. Mais ça nous rajeuni pas.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Avril 2006 19:28 Sujet : Machine à café > Quel mp3 ? iPod. 80% du marché des lecteurs mp3.Tout le monde ne peut pas se tromper ...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Février 2006 22:16 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Poule A Phase 2 Le détail des parties STP.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 13:30 Sujet : Général > Personnalités connues / Compétition Jean Rochefort était venu taper quelques balles en voisin à mon club il y a quelques années. Je ne pense pas qu'il ait jamais été classé 30... Il a bien fait de faire du cinéma.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Septembre 2005 22:18 Sujet : Machine à café > Guitaristes ! Ajoutons Vinnie Moore et Gary Moore. Ils ont leur place dans cette anthologie sans nul doute.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Septembre 2005 07:53 Sujet : Machine à café > Guitaristes ! 2 noms sont absent de cette liste Patrick Rondat et Uli Roth, pourtant des gratteux de référence !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Août 2005 09:13 Sujet : Machine à café > Est-ce que bible dort sur le forum ? Je ne pense pas que Bible dorme sur le forum, je dirais plutôt qu'il veille sur le forum.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Août 2005 22:10 Sujet : Techniques et tactiques > Que faire ? Citation de JohnLennon : avec un anti top tu peux rien faire tu vas plus monter de classements c'est pour les vieux ces plaques là ![]() Heu, t'es bien sûr de ça ? J'ai un contre exemple de poids: un joueur qui a réussi à passer numéroté en mettant un anti alors qu'il restait bloqué à 25 depuis au moins 3 ans avec un backside ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 15:08 Sujet : Machine à café > Critiques Télé : et les téléspectateurs ? Charmant !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Août 2005 23:48 Sujet : Revêtements > Varispin collé après un Varispin D-Tecs ? Pourquoi pas tout simplement un Varispin D-tecs collé mais en 1.5 ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Août 2005 02:00 Sujet : Général > Et la pire salle de ping ? C'est dans la salle de Meulan ? Dans ce cas, il y a un point positif, c'est le recul ! Mais effectivement tu peux y aller avec ta lampe de poche si tu tiens à bien voir les balles.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Août 2005 14:55 Sujet : Général > Et la pire salle de ping ? Je crois que la salle de Poissy (78) doit être refaite, alors on va la décrire telle qu'elle était encore cette saison: sol en béton pour la poussière et les problèmes de rebond, colonnes en béton entre les tables pour les déplacements, chauffage naturel, c'est à dire chauffé par le soleil uniquement. En hiver c'est un peu insuffisant. C'est la seule où j'ai vu des joueurs jouer avec des gants. Ajoutons un éclairage qui laisse des zones mal éclairées dès qu'on recule à plus de 2m, ...
Celà dit, j'ai testé aussi quelques salles des fêtes avec carrelage, lumières tamisées, c'est sympa aussi. Il y a quelques années, on jouait au Perray en Yvelines (78) dans le gymnase, en étant simplement séparé du volley ball par un rideau de 2m20 de haut environ. Entre le bruit des ballesde volley, leurs apparitions dans le champ de vision et parfois leurs rebonds sur la table de ping, je crois qu'on a rendu fous quelques visiteurs... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lapin2 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.