Messages de Tomberry
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tomberry |
|
Samedi 15 Mars 2008 20:05 Sujet : Général > Historique, palmarès des nations c'est bon j'ai trouvé quelque chose http://www.ittf.com/museum/worldteamchampions.pdf
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 20:03 Sujet : Général > Historique, palmarès des nations peux-tu donner le lien précis s'il te plaît, je n'ai pas trouvé !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 19:32 Sujet : Général > Historique, palmarès des nations Bonjour,
Je vais faire un exposé sur le tennis de table et je cherche le palmarès de la chine sur les grandes compétitions internationales pour pouvoir montrer sa domination sur les autres nations. Connaissez-vous un site qui donne des informations sur les résultats des derniers championnats du monde par exemple ? si possible depuis les premiers championnats du monde. Merci. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Août 2007 17:21 Sujet : Vidéos et photos > Cherche vidéos tamara Boros Je n'ai pas trop suivi l'actualité pongiste cette année et je m'aperçois que Boros a perdu pas mal de places dans le classement mondial ! elle s'est blessée ou/et c'est juste à cause du temps qui passe et l'arrivée des nouvelles jeunes chinoises ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 13:15 Sujet : Remarques et suggestions > Pronostics c'est fini 3-0 pour les autrichiens cool j'ai eu bon
. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 13:07 Sujet : Remarques et suggestions > Pronostics pour info il y a le double M. Storf/D. Plattner (AUT) - A. Silva/I. Silva (POR) sur bwin ;-).
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juillet 2007 10:33 Sujet : Remarques et suggestions > Pronostics Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter une rubrique Pronostics dans la section Compétitions ? Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 16:15 Sujet : Général > PERSSON Jon Salut,
PERSSON Jon est-t-il de la famille de Jörgen Persson ? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 08:43 Sujet : Général > Paris sportifs c'est trop bien les paris !! faut juste être raisonné :
tenez voici des sites sur le pari : http://www.parieurs-sportifs.com/forum/profile.php... (c'est un forum qui organise des concours, vous postez vos paris et si vous êtes bon vous gagnez des cheques-cadeaux (freebet) pour pouvoir jouer sur des vrais bookmakers, passez par mon lien pour le parrainage )http://www.coteur.com/ (bookmakers virtuels gratuit puis freebet si bien classé) https://www.betbrain.com/surebets.do?language=fr_F... (pour les surebet) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 13:48 Sujet : Vidéos et photos > Video finale tournoi de Wenduine vlc doit marcher ossi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 13:47 Sujet : Techniques et tactiques > Reussir la derniere frappe "fais"
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 13:46 Sujet : Techniques et tactiques > Reussir la derniere frappe moi qui suit pa trop puissant, je frappe gauche-droite et je vais pas mal d'amorties, l'essentiel c'est de faire bouger l'autre !! à force il va craquer
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 14:06 Sujet : Vidéos et photos > Videos de JP gatien je trouve qu'il y a pas tellement contre jo, persson,matsushita, crisan mais sinon ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 20:53 Sujet : Général > Lunettes et tennis de table oui->moi dsl
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 20:52 Sujet : Général > Lunettes et tennis de table oui je suis passer aux lentilles mais il faut qu'elles retiennent bien l'humidité sinon elles sèchent trop vite.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 14:17 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Gonnern/Charleroi ? et le match retour il y a des vidéos ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:22 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Gonnern/Charleroi ? 5-3 dans le 3ème set entre Saive et Rosskopf
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 14:26 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de Gionis ouai c'est l'experience qui fait la difference ! deux beaux points de Gionis à 9-9 dans le 2ème set
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 21:35 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de Gionis absolument :-)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 19:26 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Gonnern/Charleroi ? merci :-) c'est génial il y a de plus en plus de vidéo :-p
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tomberry |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.
)