Messages de washo
| Vous êtes ici : Forums » Messages de washo |
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:17 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Par contre, c'est avec quel classement que c'est pris en compte ? 1ere ou 2eme phase, que je sache dans quelle serie je le fais
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Décembre 2005 15:53 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Je crois que c'est juste pour les R1, R2 et R3. On applique pas encore ce reglement aux R4.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Décembre 2005 20:11 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais Bah t'as interet a t'accrocher pour le rattraper, parce que le boulamite, il t'attendra pas la, 1647 points, ca commence a plus rigoler dans la pasta team
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Novembre 2005 16:30 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais Santy Frederic
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Novembre 2005 13:33 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais Pierre bat Lionel. Je bats Michael et Lionel
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Novembre 2005 09:49 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais Citation de maxerminator : tu bat patrick benoit ? qui fait les point sur qui? En A Damien 3/3 Arnaud 3/3 Jf 0/2 + le double En B Moi 2/3 Sofiane 0/2 Pierre 1/2 + le double |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Novembre 2005 13:20 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais La poule a Anaud ? 2 60 logiquement si on fait le serpent, il devrait pouvoir s'en sortir quand même !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Octobre 2005 18:55 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais 4eme juste devant patrond'hautmont, donc contrat rempli
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Octobre 2005 14:11 Sujet : Compétitions > Criterium Federal Nord/pas de calais Citation de dupleix : mi aussi je suis en d3, y'a de la perf à faire!!! Y'avait eu erreur alors pour toi ? Tu remplaces qui ? A dimanche prochain alors Euh sinon victoire d'Hautmont sur Assevent 11/04 sinon ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 23:51 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Citation de rodh : salut a tous a fourmies perrin ne joue plus franck moreau a été remis 45 et le sixieme de l'equipe est greg cuvelier qui est 55 (1225) j'ai entendu parlé quil y a failli avoir bagarre a fourmies haumont? Ah bon ? Je ne suis pas au courant ou alors j'étais en train de jouer, si tu pouvais m'en dire plus |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Octobre 2005 07:05 Sujet : Compétitions > La Chance et la Malchance En tout cas, niveau modestie, Jeumont a bien perdu du niveau ...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Octobre 2005 07:04 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois styrna est 50 maintenant, jenny ne joue plus chez eux et moreau je sais pas combien ils vont le remettre
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Octobre 2005 21:11 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Je ne pense pas qu'Hervé me contredira en disant que Landrecies doit aussi jouer le maintien et que dans les 5 qui jouent le maintien, Leval me parait au dessus. Pour la montée, on a pas encore rencontré Avesnes mais il ne faut pas les enterrer trop tôt
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Septembre 2005 18:49 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Citation de OUTRE : Ils l'ont mis combien moreau? Je sais pas, c'était pas noté sur la feuille de match |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Septembre 2005 07:03 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois l'ex 35 s'appelle Franck Moreau. L'autre qui t'as torché c'est Bienvenu Aimé
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Septembre 2005 22:35 Sujet : Machine à café > Lyon-lens 1/1 Score final
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Septembre 2005 21:19 Sujet : Machine à café > Lyon-lens Citation de cestas47 : si les arbitres sonpt pas pour lyon y a moyen que lens gagne Et en jouant mieux y'a pas moyen ? Ca sent le bordelais encore énervé du match Bordeaux / Lyon tout ca ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Septembre 2005 07:41 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Citation de Paranoid android : Si vous avez le courage de vérifier la place de patrondhautmont... http://www.ppcjeumont.com/pdf%20site/Criterium_Fed... 357eme ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Septembre 2005 15:24 Sujet : Compétitions > Force et faiblesse du Sambre/Avesnois Logiquement en D3 pour moi et Arnaud en D2 si ils prennent bien en compte sa montée lors du dernier tour. Et toi Hervé ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Septembre 2005 07:24 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Citation de rclens1998 : Je suis passe partout du Fort Boyard, je guide les casses coups dans les traquenards !!!! (les paroles sont vraiment très recherchées !!!) ![]() L'esprit d'équipe est toujours la ! Sinon l'album Nile de Patrice. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de washo |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Je suis passe partout du Fort Boyard, je guide les casses coups dans les traquenards !!!!