Messages de markvmax
| Vous êtes ici : Forums » Messages de markvmax |
|
Vendredi 03 Octobre 2008 16:15 Sujet : Règlement > Le tennis de table le seul sport ou on ne respecte pas les regles Je me demande bien ce qu'un 75 en D4 peut cacher comme service derrière son bras?
Pour avoir profité du bras à l'époque où cela était autorisé , je précise qu'il faut un peu de technique pour masquer correctement un service (variation d'effet, variation vitesse, feinte aller-retour).Le cas cité est sans aucun doute une triche flagrante mais quand même je ne pense pas qu'il puisse gagner tous ses matchs grâce à la présence de son bras. La présence du bras tient plus du porte-bonheur que de l'atout-maître pour ceux qui n'ont pas la technique nécessaire. Bien sur, si c'est le roi du service alors ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Septembre 2008 15:27 Sujet : Général > Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO Je suis un peu étonné de tous les commentaires sur ce sujet.
Quand j'ai vu cette fin de match à la TV, j'étais en colère. Pas en colère contre D. Eloi mais contre France2 qui a réussi à nous cacher la partie du match où il dominait. Sachant ce qui allait arriver à la fin du match (diffusé en différé), France 2 aurait pu ne pas le téléviser (à moins qu'ils aiment montrer des pongistes à la dérive). Concernant le match de D. Eloi, j'ai quand même été abasourdi par ses prises d'initiatives (flips, démarrages CD) sur un top20. Pour l'attitude, balancer un match où l'on domine parce que l'adversaire a trop de chance, je l'ai déjà fait et je ne m'en suis pas senti grandi. A froid, j'ai même pensé : Quel CON je suis!!! ![]() Je crois que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration quand il affirme que c'est lui qui a été puni, 2 fois dirais-je plutôt en lisant vos commentaires. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Septembre 2008 14:32 Sujet : Général > Histoire d'un pongiste EXTRAordinaire Comment ne pas se reconnaître à un moment ou un autre de ce texte.
Merci de nous faire partager à nous autres (les vrais pongistes ordinaires) ton expérience. J'ai un peu eu l'impression de voir défiler toute une époque au fil des pages (à la manière de Forrest Gump ) |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 11:36 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule G (Phase 1) Citation de guyroux : Alors Flo content de cette poule??? Tu vois, tu vas en jouer des N°!!! ![]() Euh toi aussi guyroux tu vas devoir en jouer... Bonne chance aux martres dans une poule peu évidente |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Juin 2008 14:37 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo mixage tournois de Poitiers et Bressuire 2008 Sur la video pendant le match Debruyeres - Aufrere, vous pouvez apercevoir pourquoi les gauchers sont de redoutables serveurs
. à ceux et celles qui trouveront |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:24 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 Dommage, je crois que temporairement, cela aurait été un meilleur choix... en attendant la nationale à 4
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:22 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 où que nous ne montions pas
Je préfère te dire à bientôt en N3 et puis si JB reprend, vous ne serez pas loin du maintien ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 14:49 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 en lisant l'article de la NR, j'ai lu que la PN n'est désormais plus concernée.
C'était ma seule réserve quand à l'intérêt de la formule à 4. La PN étant le marchepied de la nationale, la marche semblait rude pour faire maintenir des équipe montées à quatre dans un championnat à 6. Au risque d'énerver les deux-sévriens, pourquoi pas la généralisation jusqu'au niveau N1 ? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 14:39 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Citation de jphil63 : ca fait 2-3 saisons(SNCF oblige) qu'il est sur la région, vichy avait eu l'info, mais je ne sais pas pourquoi elle ne c'est pas rapproché de lui car lui n'était pas contre l'idée de jouer sur la région plutot que sur la région parisienne... Je crois qu'il y a 2 ans, Daniel n'était pas aussi motivé pour jouer dans la région, car il aurait pu signer ... au Stade (mais finalement c'est moi qui ai signé)Citation de wangtao : Votre but est de monter tout de meme thierry?? J'ai une revanche a prendre d'ailleurs mon bourreau du top 12 Oui, l'objectif est même de tenter le maintien en N3 en 2nde phase. Encore faudra-t-il monter en 1ere phase!!! ![]() WangTao, tu me parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre. Je me rappelle aussi que ce jour-là, tu avais pourtant été intraitable durant les poules. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 10:35 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne 2006 Pour le stade : D. Oeur N775
Il joue au dessus de ce niveau (m'a t-on dit 400-500), mais comme je ne m'entraîne plus depuis... très longtemps J'espère que la mut est signée, sinon Grosse vague de départ en mutation professionnelle au cours de l'année : (Arfi, Duss, Faure, Michel, Geneste) ça fait une PN ça!!!En attendant leurs retours. Ils auront tout de même participé à la meilleure 1ère phase du club ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 15:31 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Auvergne 2007/2008 Citation de Taratata : Ah voilà un post qui m'interpelle ! 1- Je n'arrive à comprendre pourquoi un club sur l'agglomération de Clermont ne développe pas davantage cette volonté de regrouper, de recruter et de construire des équipes de bon niveau. 2- Enfin, le principe de dire qu'un joueur formé dans un club doit y rester coute que coute me fait doucement rire ! Pourquoi un joueur prometteur devrait rester dans une structure qui ne lui permettra plus d'évoluer à un moment donné. Cela va à l'encontre de tous principes sportifs ...... 3- Je comprends aussi que ces positions ou ces approches dérangent, mais au moins elles ont prouvé qu'elles apportaient des résultats. Ah voilà un post qui m'interpelle moi aussi. J'y répondrais comme joueur du Stade Clermontois Pour les points 1 et 2, j'y répondrait par une petite anecdote. Lors de mon arrivée au SC, mon nouveau président me montra sur la liste des licenciés, les 24 mieux classés (supérieur ou égal à 50) : -18 formés au club, 5 venant des PTT, 1 extérieur ligue Que doit-on en penser ? (secte isolationniste ou très grande fidélité des joueurs) Le stade n'a jamais eu (à ma connaissance) l'intention de piller les clubs environnants, mais depuis 3 ans, des recrues viennent changer un peu la donne. Comme quoi les idées évoluent... lentement mais surement. Pour le point 3, cette approche ne correspond pas à ma vision personnelle du tennis de table mais elle n'en reste pas moins respectable. Pour l'avoir vue en action sur plusieurs clubs de N3 ambitieux cette année, il faut admettre que c'est efficace! Mais peut-être en contradiction avec le point 2, car si à mon avis plusieurs clubs auvergnats peuvent former des jeunes jusqu'à un point limite, les clubs auvergnats peuvent-ils vraiment prétendre à former l'élite nationale quand d'autres ligues plus nombreuses n'arrivent pas à conserver les meilleurs jeunes (cf AS Jean pour vichy) PS : je ne connais pas les circonstances particulières ayant amené ces mutations mais je pense à d'autres cas (hors-ligue) (RhoneAlpes, Poitou) Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 15:34 par markvmax |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Avril 2008 14:27 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 Citation de Davido25 : Autant pour moi, pour avoir fréquenter la ligue Pays de Loire juste après le Poitou, j'ai du me tromper en croyant qu'il y avait des JA jusqu'en R2 mais bon, ce sont de lointain souvenir vu que nous ici dans notre ligue, on à même pas de JA en R1 Tu ne te trompes pas Davido25. A l'époque où tu étais dans la vienne (et j'y étais aussi), il y avait des JA en R2, mais il n'y avait pas de PN Salut à toi David |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Avril 2008 21:24 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule E / Phase 2 Dijon - Clermont : 11-5
Victoire de Dijon facile sans compter les 3 matchs perdus par M. Dhotel diminué physiquement. Heureusement que la saison se termine. Bon courage à tous pour l'année prochaine. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Avril 2008 18:12 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 Bonne idée dans l'ensemble.
Pour les meilleures PN, le passage de 4 à 6 en Nationale pourrait devenir difficile. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Avril 2008 18:10 Sujet : Général > L'ancien classement 20 equivaut à quoi aujourd'hui ? Citation de botd1 : De meme que le n°1 de l'epoque est moins fort que kreanga ou maze. Le n°1 de l'époque a souvent été JP Gatien, n°1 mondial. C'est vrai qu'il est difficile de comparer car le niveau de chaque classement à varié dans le temps. au début des années 80, quand 50 était le 1er classement, eh bien le 50 était un "débutant amélioré". La seule comparaison vaguement intéressante est celle correspondant à l'année du changement de système rappelée par Nivodjeu. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Avril 2008 14:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv Régional Auvergne 2007-2008 séniors Bravo aux joueurs.
Le Résultat confirme la finale du TOP12 |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:09 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule E / Phase 2 Bravo à la Croix Rousse pour leur montée, ils étaient bien les plus forts.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:03 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv Régional Auvergne 2007-2008 séniors Encinas absent, Seb Dusson aussi je suppose
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 09:58 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule E / Phase 2 ASAND - Stade Clermontois : 11-4
Scandaleux !!! Les joueurs de l'ASAND utilisent des services totalement irréguliers ... au tennis-ballon ![]() Equipe très sympa (royale au bar) et pour certains encore en short à 2H du mat. Je ne sais pas s'ils se sont mis "chocolat" (avec l'accent), mais merci à l'ASAND pour l'accueil et bonne chance pour la suite |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Mars 2008 15:30 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv Régional Auvergne 2007-2008 séniors Citation de markvmax : (oui je n'ai plus accès aux smileys du site) mais le raccourci point-virgule parenthèse s'affiche en smiley!!! |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de markvmax |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
, je précise qu'il faut un peu de technique pour masquer correctement un service (variation d'effet, variation vitesse, feinte aller-retour).

.
à ceux et celles qui trouveront

(mais finalement c'est moi qui ai signé)

ça fait une PN ça!!!