Messages de lolopicot
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lolopicot |
|
Vendredi 14 Novembre 2008 15:45 Sujet : Général > Vétéran, dis-donc au foot aussi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 17:45 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de djedj33 : pf c'est clair je suis dépité en ce moment.enfin c'est pas grave c'est que du ping... je crois que l'on va faire une pige en d3 tous les 2 pitu... Gardez moi une place dans votre equipe de d3 svp... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 16:07 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule F ca commence a rentrer mais les resultats et le moral en ont pris un sacré coup...
.J en suis meme a me demander si je vais pas arreter la compet' a la fin de la saison...ou avant. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 11:30 Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ? moi pareil..
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 21:59 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule F 1er resultat de la soirée dans cette poule F : St Loubes - U. St Jean : 10 - 10
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 21:51 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B 1er resultat de la 5eme journée (roulements de tambours)... St Loubes - Sud Medoc : 14 - 06
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 22:50 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B ok ben...,attendons de voir comment ca va se goupiller..peut etre un " 10 - 10" a l arrivée
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 21:26 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B ...Sans compter que 2 de leurs joueurs jouent avec un picot non reglementaire (alligator et bamboo) .Nous avons posé une reserve seulement pour le bamboo car l alligator a été enlevé au debut du match suite a discussions au debut de la rencontre. Le bamboo est passé par maille..jusqu au 3eme match ou un de nos joueurs plus observateur que nous lui a fait la remarque.Il a joué avec une raquette de fortune pour la derniere rencontre. Que va t il se passer? les rencontres jouées( et gagnées...) avec le bamboo vont elle lui etre retirées? Ou le score est t il acquis?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 14:00 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B La charette en ce moment ,c est bien moi. Avec l interdiction de certains picots longs (dont le mien,evidemment...) ,je galere a la table.Je fais des matches "testage de picots"...avec des resultats proche du neant...
Quand au maintien,le resultat du prochain match a Perigueux nous en apprendra un peu plus. Pour vous par contre ,ca roule.. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 12:15 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B verdict: St loubes :04 , Yvrac 16 ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 21:39 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de morgoth : bien joué !!!! le maintien est presque assuré tu peux donner des détails stp l'opération octopus a donné quoi ??? on en parle mardi,si tu veux bien.. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 11:35 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B AUDENGE -ST LOUBES : 06 - 14
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 21:14 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule F Je joue effectivement en r3 mais dans l autre equipe de r3 (la 2 ) de Saint Loubes en poule B.
C est dommage...surtout pour toi, car avec le retrait des picots lisses ,dorenavant je joue petit 70 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 15:32 Sujet : Général > Quels résultats pour les picoteux ? j ai eu pendant la rencontre,la meme reflexion que toi,a savoir ,une balle plus du tout genante pour l adversaire et qui se permet de topper a tout va alors que precedemment la meme balle allait direct dans le filet..
Je reconnais avoir eu eu un petit coup de" mou " hier,dans l apres midi en ne sachant pas trop comment j allais m en sortir. Va falloir mettre les bouchées double a l entrainement.. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 11:15 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B 1er resultat de la soirée: Saint Loub ' 2 - Bergerac 1 : 10 a 10 . bonne ambiance et tables flambants neuves
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 17:30 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule F Pour St loub' 3,la compo devrait ressembler a ca:
50-50-50-50-55-55 (ou 70 ) Bonne chance a tous ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 14:47 Sujet : Machine à café > Une petite baston entre brutes ? venez inscrire un joueur a cette adresse:
http://lolopicot.labrute.fr/ et je ferais la meme chose pour vous. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Juillet 2008 14:25 Sujet : Machine à café > Une petite baston entre brutes ? http://lolopicot.labrute.fr venez vous y frotter pour voir...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 19:47 Sujet : Départementales - Equipes > D1 gironde poule C 2008/2009 et...?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 22:04 Sujet : Départementales - Equipes > D1 gironde poule C 2008/2009 MACAU
LANGON 3 EYSINES 6 CADILLAC 2 CESTAS 5 GRADIGNAN 3 VILLENAVE 2 SAINT LOUB' PING 4 Quel est, selon vous ,les favoris a la montée et ...ceux a la descente... ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de lolopicot |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.