Messages de eattheball
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 07 Juillet 2008 01:14 J'était triste que Federer perde en faisant un match très courageux mais en dessous de son talent....c'est pas une très bonne année pour Federer il est moins en confiance il n'a plus l'habitude d'être outsider.. Sinon Nadal est incroyable, il tend a definir le joueur parfait, si federer est un génie, qui brille par éclair, lui construit sa perfection jour après jour..si il continue son nombre de faute directe, defend avec encore plus d'acharnement et contre attaque avec toujours plus d'efficacité...il va malheureusement pour les autres devenir une machine invaincible!! |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.... |
|
Lundi 07 Juillet 2008 00:15 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de cbs1 : Citation de jidair : au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif? Je confirme, Victor Barna a menti sur son âge et sa nationalité! j'aimerai pas forcement avoir son age mais avoir son palmarès, pourquoi pas...ce n'est que le joueur qui a gagné le plus de titre de champion du monde après tout (5 titres)..ce qui pourrait presque faire de lui le meilleur joueur de tout les temps.. |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 00:04 Sujet : Général > Passer professionnel y a pas de sot métier ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 14:25 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de junior3842 : Citation de jidair : au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif? encore un victime de l'impitoyable victor barna!!!! ![]() Enorme!!! j'ai du mal à écrire tellement j'me bidonne....et ben effectivement que moi Victor Barna, je ne sois pas récensé comme 25, mais au moins j'espère être recensé comme champion du monde!! ps: halala Junior384238 (pour être exact), j'adore ce site...tu dois être content de retrouver tes potes de fleury merogis!! Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 14:27 par eattheball |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 13:17 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de jidair : pour repondre a eatheball c'est ma premiere année de reprise apres un arret de dix ans t'aurais du lire ce que j'ai ecrit. oui j'ai bien lu, je répondais à cela, qui perd un peu de son sens en sachant que tu as déjà 55 dans le passé, non? Citation de jidair : et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année. on pourrais penser fort logiquement que tu est passé de 80 à 60 en 1 saison...ce qui n'est tout à fait le cas, tu retrouve ton niveau et peux être que tu la dépassé mais tu ne part pas de 0.Bref, je te souhaite de réussir dans ton objectif, sinon que te dire, bcp de gens ont eu ce type d'objectif avant toi, c'est bien d'être optimiste et motivé, mais bcp les ont revu à la baisse et se sont axés davantage sur la progression du jeu que du classement..et mieux vaut se laisser un peu de temps.. |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 13:02 Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer Citation de cocktail : et pourtant avec le grizzly qui est lisse comme tout tu coupe et plus l'autre en face met des top et plus il en met dans le filet le hic c'est que le grizzly est aussi tres rapide c'est pour ca que mon choix se tourne sur le swing back if ...meme sensation que mon ancien pl lisse ah ben finalement tu en reviens des neubauer, toi le fan inconditionnel!! pour l'instant les retours sur ces anti neubauer n'est pas si positif que ça, alors que les superblock, inferno et autres avaient été un succès dès leurs sorties.. |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 11:20 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de Moi65 : Citation de jidair : 70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca? Heureusement que tu ne veux pas passer de 70 à 25. ![]() Et même passer du niveau 70 à 45 en 1 mois c'est tout aussi fort ![]() ps : pour Hou Wei Long. Il a gagné que 2 fois le Trophée Seat et il n'est pas passé de 60 à 20 en 1 année. Pour être précis, il n'aurait jamais du rester 60 la 2ème année où il a gagné le trophée Seat (national). Avant pour monter au classement c'était le club qui proposait un classement. oui il ne jouait pas 60, effectivement il a du faire 60/30/20.. |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 02:37 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de jidair : pour repondre à eattheball je vois pas ce qu'il y'a de comique dans ce que je dis je pense plutot que t'es un rageux qui a pas envie que les autres progressent. mon analyse est selon moi correcte et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année. de toute facon les detracteurs dans ton genre je les prend pas en considération et ca me décourage pas au contraire et on verra quand j'aurai atteint mon objectif qui aura l'air le plus comique de nous deux sur ce ciao J'ai du mal ainsi à savoir si je suis un comique ou un rageux d'après toi.. , je ne veux absolument pas te décourager, j'aime le ping, et en général j'ai envie que les gens progressent, je suis très content qu'il y ait pleins de jeunes fort..j'ai juste dit qu'il y avait des trucs qui m'avait fait rire dans ton sujet, et je n'ai pas envie d'attendre 2 ans pour pouvoir rigoler, donc j'anticipe, ...Bref je n'ai rien contre toi, et je t'invite à conserver l'humour et la decontration par rapport aux posts que les gens t'écrivent sur ce sujet..car le truc de rageux qui veut pas que les autres progressent, je sais pas d'où tu le sors!! Mais sinon la ou tu fais vraiment rigoler et la c'est définitif, c'est quand tu nous dis que c'est ta première année alors que tu dis avant avoir déjà joué pendant au moins 3 ans avant et être monté 55...la faut m'expliquer!! Citation de jidair : autre chose eatheball des joueurs qui jouent par exemple 70 et qui se mettent à jouer meme voir 45 sur un déclic ca existe et j'en ai déja vu à l'époque ou j'étais cadet. il y'avait un joueur d'elancourt qui était 60 et qui à partir d'un jour s'est mis à battre des 30 meme des 20 donc exploser entre guillemet sur une journée est tout a fait possible et dans ce cas le comique c'est toi. Apparemment, c'est pas lui mais ça me rappelle aussi Hong wei hu d'elancourt il me semble, le jeune d'origine chinoise qui a gagné le trophée National par classement 3 fois et qui était passé de 60 à 20 aussi.. Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 02:42 par eattheball |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 21:09 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de jidair : pour repondre en detail à Vidarthequiet quatre 75 que j'ai perdu passent 60 dont khodjaev takhir que j'ai perdu 3 fois. un 75 passe 65 et quand je l'ai joué je jouais 75 70. le dernier 75 que j'ai perdu reste 75 mais quand je l'ai joué à taissy je ne jouais pas comme maintenant je jouais environ 75 comme j'ai dit dans le message precedent je n'ai commencé à jouer réellement 55 50 que depuis mon dernier tournoi le 29 juin à nemours, auparavant je jouais entre 75 et 70 c'est pourquoi j'ai perdu autant de 75 voila ton analyse fait bien rigolé en tout cas, mais si c'est plus sympa et politiquement correct de te dire: c'est bien d'avoir des objectifs, courage et tu y arrivera avec de la volonté..blablabla....mais autrement le truc je jouais 75 il y a 2 mois, maintenant depuis 10 jours je joue 50...j'imagine bien le truc...lol Ainsi donc dans 2 ans tu doit être n°900 et la tu explique les 75 que tu perd en disant qu'il monte 65 ou 60, c'est assez comique.. J'ai cotoyé un gars avec le même profil dans mon club, 75 qui voulait rentrer en sport étude...il était également assez divertissant quand il parlait de son niveau.. |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 14:54 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de steler : Citation de eattheball : Citation de steler : salu jidair, c'est quoi ton nom et prénom? juste pour te voir sur fftt ![]() si tu connais son club et qu'il est 80 et avec les points à 60 ou presque au mensuel, ça doit pas être bien dur à trouver.. je ne connais pas son club ... sinon j'aurais trouver et bien lis les 3,4 posts au dessus, c'est plus facile que le cluedo, tu vas voir! |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 14:03 Sujet : Général > Devenir numéroté Citation de steler : salu jidair, c'est quoi ton nom et prénom? juste pour te voir sur fftt ![]() si tu connais son club et qu'il est 80 et avec les points à 60 ou presque au mensuel, ça doit pas être bien dur à trouver.. |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 13:06 Sujet : Revêtements > Rumeur d' interdiction des picots de la marque ttmaster . Et on parlait du caractère génant de ce sujet mais ça, dans le topic sur l'insider je trouve carrement abusé!!!!! Citation de Joël : Mais attention, une rumeur d'interdiction circule (voir le sujet créé à ce niveau) : je conseille donc à ceux qui, comme moi, s'apprêtaient à le commander d'attendre les informations que notre ami hervek a demandé à TTmaster... |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 12:54 Sujet : Revêtements > Rumeur d' interdiction des picots de la marque ttmaster . Citation de Capoblanco : Citation de Joël : Merci de vous calmer ; cette rumeur ne fait plaisir à personne mais il importe aussi d'informer les forumeurs. Propager des rumeurs, ce n'est pas informer ! Je ne pense pas également qu'il importe de propager des rumeurs...enfin on verra bien en temps ce qu'il en est..mais je n'aimerai pas être patron de TT-Master et perdre des part des ventes à cause de posts sans fondements qui ont effrayés d'eventuels clients, sachant qu'ils ont été impeccable dans la gestion du problème Crossbow, il ne mérite pas ça!! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:03 par eattheball |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:24 Sujet : Techniques et tactiques > Comment utiliser efficacement l insider ? Citation de picoteur 29 : Citation de eattheball : Citation de : piston et tu ferme plus ou moins la palette suivant l'effet qui t'arrive J'ai du mal à voir ce que ça donne ce piston avec un picot long, une poussette très active? perso en attaque, je fais une sorte de p'tit top frappé mais avec un impact très sec. Les gestes sont surement différents suivant le niveau de jeu, tiptapetsupertop ne doit pas rencontrer des joueurs de ton niveau eattheball... pas forcement, les gestes peuvent être les mêmes quelque soit le niveau..il y a des picoteurs N° avec des gestes tout moches mais efficace et inversement.. en actif avec l'insider, il y a, à mon avis pas mal de choses à faire allant de la poussette active longue à la frappe sèche.. Finalement j'utilise l'insider en passif que pour des blocs amortis court, sinon c'est poussette tendues fusante et petites attaques.. les autres coups en passif, c'est que lorsque je n'ai pas le temps de faire autre chose en contre initiative, et j'essaye d'eviter au maximum car c'est assez risqué de remettre une balle neutre.. les 3 coups que j'utilise le plus: - bloc amorti sur top et poussette courte dans le CD de l'adversaire - retour de service long fusant au ventre - attaque seche ligne droite.. |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 21:47 Sujet : Général > Passer professionnel Citation de Taulier : Une blague, oui et non. En fait, c'est plutôt une collecte d'informations. Et puis, si ça ne m'aide pas moi, ça pourra peut-être aider (dans le bon sens ou non) quelqu'un d'autre qui voudrait passer professionnel. Disons que c'est plutôt une idée qui fait son chemin plutôt qu'un "grand projet". J'aimerais passer professionnel en m'en donnant les moyens et voir jusqu'où je peux aller. Je reste réaliste en continuant mes études mais si je peux être sponsorisé, payé (même si ce n'est pas Byzance) et que je peux gagner des tournois pour arrondir mes fins de mois, je ne vois pas pourquoi je n'essaierais pas. donc j'ai la solution pour toi...tu gardes ton planning d'entrainement de commando et tu participes à tous les tournois dept, reg, nat, en gérant tes frais au mieux style en t'y rendant en stop ou à 5 dans la bagnole minimum et sans acheter de bouffe sur place..et puis tu essayes de gagner les tableaux de 80 à 55 dans tous les tournois...c'est déjà bcp plus réalisable...tu peux arriver à gagner plus que ce que tu gagnerais en étant 300, du moins durant 2,3 ans...plus t'arrivera à garder ton classement bas en perdant ailleurs comme en championnat ou indiv et plus tu pourras le faire longtemps... Voila ta seule solution pour gagner de la tune en tant que joueur, tu devrais la considerer!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 21:15 Sujet : Techniques et tactiques > Comment utiliser efficacement l insider ? Citation de tiptapetsupertop : piston et tu ferme plus ou moins la palette suivant l'effet qui t'arrive J'ai du mal à voir ce que ça donne ce piston avec un picot long, une poussette très active? perso en attaque, je fais une sorte de p'tit top frappé mais avec un impact très sec. |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 21:07 Sujet : Général > Passer professionnel Citation de Benji713 : Pour passer sponsorisé je sais pas comment ça se passe mais en général et logiquement ce sont au moins les 70/80 premiers français...Et la plupart ( la grande plupart^^ ) ont commencé très tôt. ça depend ce que l'on appelle sponsorisé...si c'est être pris en charge par une marque concernant le matos complet...ça se passe plutôt chez les jeunes joueurs..chez les seniors, ça existe bcp moins, ça passe davantage par les clubs... après il y a les tout meilleurs français qui ont des contrats publicitaires.. le matos payé par le club..ça dépend des clubs, y a déjà des sujets dessus, ça se passe en général à partir de 25 ou numéro en sénior..les indémnités pour jouer..majoritairement à partir de numéro 300- 400, mais il y a des exceptions bien sur à des classements moindres... Quoi qu'il en soit, rien de fou...faire tout ça pour 300€ par mois, mouef, vaut mieux trouver autre chose pour le coté lucratif... ps: c'est une blague ou pas ce projet? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 17:24 Sujet : Général > Passer professionnel c'est vraisemblablement une blague ce sujet...ainsi, ça me bien fait marrer les posts d'encouragements bon enfant... |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 00:07 Sujet : Machine à café > Tennis féminin : l' espoir Williams ;) Ainsi c'est donc toi l'auteur des jeux de mots de philippe Geluck!!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 23:59 Sujet : Techniques et tactiques > Comment utiliser efficacement l insider ? C'est con que tu recherches pas comment mal l'exploiter parce que la j'aurai pu te donner pleins de conseils.. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion