Messages de eddy1er
| Vous êtes ici : Forums » Messages de eddy1er |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:08 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt -Une femme qui prend tous les risques pour son idéal, elle assume, elle a luuté contre la corruption c'est très bien au vu de ses origines colombienne, mais tous les français ne sont pas forcément interessé, si la France était capable de sauver le monde ça se saurait.
-toutes les oppérations qui ont eu lieu, organisé par Sarkozy and co par hélico et tout ont dû couté bonbon, après il serait mal venu pour les ministres de donner en public tous les chiffres pour ne pas éveiller la curiosité des français sur le financement des opérations. -Ta comparaison avec la 2nd guerre mondiale, tu te la gardes, là c'était notre territoire qui était en jeu, et de la vie de milliers de juifs sur notre territoire. "Je n'ai pas vu d'image d'elle (je n'ai pas la télé), je ne sais donc pas quel est son état actuel. Par contre ton humour sur les vacances me semble aussi déplacé que tout le reste de ton discours !" -ah et bien tu n'as pas dû écouté beaucoup les nouvelles |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 09:40 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Citation de Totoro : T'es vraiment horrible comme mec. Je te parle pas de fric, je préfère 100 fois que l'argent de mes impôts soient payés à sauver une nana d'un groupe armé (si c'est vraiment ce qu'il s'est passé) plutôt qu'il serve à payer le salaire d'hommes politiques tous plus gerbants les un que les autres. Perso, je serais Italien, je ne m'en fouterais pas que la mafia dirige ce pays ! Et même en tant que français ça me saoule, même si je n'y peux pas grand chose. Mais dire que c'est de la connerie, c'est une mentalité que je ne peux pas comprendre. Avec ton système de pensée, on laissera tout faire... Et au final sans plus aucune liberté, déjà qu'on arrive à un point assez grave actuellement ! C'est avec ton genre de comportement qu'on laisse des trucs comme ça s'installer, et après que l'on réagisse comme tu le fais. Si des personnes avaient réagis quand la mafia italienne a commencé à se mettre en place, ou quand les FARCs se sont formés, on en serait pas là aujourd'hui. Mais si tout le monde a la même mentalité que toi ("tant qu'on me laisse vivre en paix avec ma femme et mes enfants, et tant pis pour le reste du monde" , et bien on est mal barre pour les décennies à venir ! Mais c'est toi qu'est horrible mon vieux, depuis quand la vie d'une femme vaut plus que la vie de plusieurs millions de personnes, je suis d'accord avec clack, la France n'a pas a débourser des millions juste pour une femme, qui plus est sur le dos du contribuable. Et Bétancourt l'a bien cherché, prendre tous ces risques pour elle et sa famille en Colombie c'est de la folie pur. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est de la voir arriver rayonnante et en bonne santé alors qu'elle avait une grave hépatite, à croire que les vacances en Colombie valent le coup. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 13:05 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) Bon finalement backofutur, je ne pourrai pas faire le tournoi(problème de dernière minute) donc laisse-tomber pour l'équipe de 3
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:09 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) Backofutur, dsl pour le retard, est-ce que pascal allaire est toujours libre?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Mai 2008 20:33 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) Citation de matmax3 : Citation de eddy1er : Ok merci, Alençon sera surement dela compétition. vous pensez inscrire combien d'equipe messieurs? En fait, avec la motivation des joueurs du club, ça rique d'être chaud. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 18:16 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) Ok merci, Alençon sera surement dela compétition.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 11:08 Sujet : Tournois > 2ieme Edition des 24H de tennis de table de l'ASTT Lexoviens (14) Bonjourn je pourrai savoir la date limite des inscriptions?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mai 2008 15:56 Sujet : Tournois > Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Citation de Grand hobbit : Les horaires indiqués pour les tableaux dans le règlement correspondent au début du tableau ou à la fin du pointage? Au début du tableau. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 15:44 Sujet : Tournois > Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 .
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 15:43 Sujet : Tournois > Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Citation de lascardu86 : Moi je pense venir aussi, mais que le dimanche^^ mais le petit problème c'est que l' on peut faire que 2 tableaux par jour mais bon tant pis je vais essayer de négocier^^ Je pense pas que cela soit possible, 2 tableaux, c'est suffisant, sinon, ça devient le gros bordel, mais tu peux toujours essayer. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 15:35 Sujet : Tournois > Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Oups désolé, j'avais mal lu la phrase, je n'avais pas remarqué la présence de l'imparfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:37 par eddy1er |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 13:00 Sujet : Régionales - Individuelles > Final par classement en basse normandie Les convocations sont affichés sur le site de la ligue.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 19:53 Sujet : Régionales - Individuelles > Final par classement en basse normandie Salut, je pourrais savoir si la liste des finales régionales par classements en basse normandie est disponible.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 19:47 Sujet : Général > Mort d'un pongiste Eh ben merde ça fait réfléchir tout ça, arrêtez je vais plus pouvoir dormir avec ça.^^
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Novembre 2007 12:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Y a t'il un moyen de savoir si il y a des forfaits?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Novembre 2007 13:12 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Ben, là je suis en train de monter dans le classement, j'accroche des 50, des 55 en régionale 4.
Mais c'est pas le niveau de la Basse Normandie qui baisse mais plutôt le niveau de l'Orne. Le dernier tour, le meilleur classé était 65 alors qu'il y a 2-3 ans il y avait encore des 50. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Novembre 2007 20:29 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Merci, ce tour là a bien lieu à Argentan?
Je suppose que ceux qui ont terminé dans le premier tableau du dernier tour ainsi que ceux qui redescendent de régionale élite ou de national jouent en A, et le reste en B. Quels sont les joueurs de Saint Germain du C.? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Novembre 2007 12:58 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Je pourrai savoir si il y a des joueurs qui joueront en régionale - 18 ans sur le forum.
C'est mon premier tour à ce niveau, et y a t-il ce système de catégorie A et B? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Octobre 2007 13:43 Sujet : Général > Que faire quand son adversaire loupe un service ? Moi, hier, au critérium fédéral, je jouais le match de la montée en régional, 10-9 pour moi à la belle, c'est à l'autre de servir et il loupe son service, j'étais fou de joie, le mec était vert.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Juin 2007 15:48 Sujet : Techniques et tactiques > La bible du tricheur ! Par contre avec ce sujet, je comprend quand mon père me dit que la triche est un art, et c'est vrai, la triche fait parti du jeu et je pense que c'est humain.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de eddy1er |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
, et bien on est mal barre pour les décennies à venir !