Messages de tenere
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 25 Juin 2008 19:06 Sujet : Bois > Nouveautés 2008 TIbhar et Donic Et si on compare les bois Epox avec le Chila Off, est-ce que l'un d'entre eux s'en approcherait ? Je dois renouveller mon bois, et pourquoi ne pas en changer ... |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:46 Sujet : Revêtements > Besoin d'aide: Découpe et collage de nouveaux revetements. Citation de megatop : vous n'y arrivez au cutter parceque vous éssayez de couper en 1 seule fois et c'est pas possible , ça déchire , il faut découper 5/6 cm au fur et a mesuer et laisser le revêtement se détacher tout seul sous la lame du cutter d'ou passser X fois sur cette portion ( 4/5 cm) avec le lame mais ne surtout pas forcer et penser a enlever un morceaux de la lame si l'on voit que ça coupe mal , c'est le secret de la résussite avec une lame fine et pas épaisse comme j'ai vu ! Une fois maitrisée la bestiole vous verrez que le ciseau découpe yper mal a côté , c'est sur ! Rien de meilleur que le cutter, à condition d'y aller progressivement, délicatement et calmement: le résultat est parfait ... |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:35 Sujet : Tournois > Tournoi de challans cool mais... La fonction Rechercher est très efficace sur le forum .... |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 17:34 Sujet : Tournois > Tournoi de challans cool mais... Hippodrome des noues sur la route de soullans Inscription 19:00 début 20:00 |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 19:01 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre... Citation de starconsole : exact. Ne vas pas t'imaginer que je vais me ramener à chaque compétition avec ma liste ITTF ! Franchement... tu te vois aller voir ton adversaire avec tes 5 pages à la main, lui demander son picot et lire la liste ITTF si sa plaque y est ? Je crois pas non, et personne le fera. De plus j'ai collé 1 fois... aucun changement. Je suis pas assez bon aussi faut dire ^^... mais alors pourquoi des 60/70 collent aussi ? Réponse sérieuse : la frime évidemment. Pas besoin d'apporter la liste ITTF... La majorité des revêtements interdits sont connus de tous. Comme les "anciens" long du doc par exemple ! D'autant plus que les nouveaux revêtements autorisés ont maintenant d'inscrit sur le topsheet un numéro d'homologation. Si tu vois un adversaire se pointer avec un superblock ou un monster tu va le laisser jouer avec ? Moi pas ... |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 18:39 Sujet : Revêtements > Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft C'est un copier/coller d'un post que j'ai effectué dans un autre sujet, désolé de la répétition mais j'ai la flemme de faire une nouvelle rédaction, d'autant que cela me semble convenir à ce sujet aussi: Je vais donner mon avis de 65, qui vaut ce qu'il vaut, après quelques jours de test: BOIS: Chila OFF RV: Desto F3 BS 2.0 rouge CD: JO Platin soft 2.0 noir (en remplacement d'un f3 BS 2.0) Je dois préciser que si je n'avais pas reçu le JO Platin soft gratuitement lors de l'opération WackSport, je ne l'aurais surement pas commandé, et j'aurais eu tort. Le reproche que je fais au F3 BS sur le CD (et uniquement sur le CD j'insiste) est son manque de précision en frappe/top frappé, ainsi que le contrôle dans le "petit jeu", dues essentiellement à son extrême tendresse. Plus globalement la transition entre jeu court et démarrage en frappe/top frappé n'est pas son fort (je rappelle que je ne suis que 65). Je ne peux pas me contenter de démarrer en top rotation ou contrôle. En le remplaçant par le JO Platin soft je me suis retrouvé avec un revêtement qui, bien qu'étant plus rapide que le F3 BS, n'en est pas moins contrôlable: -> meilleure précision dans les frappes/top frappé, en dosage et en placement -> meilleur contrôle dans le jeu court (je "sent" mieux la balle) -> meilleure transition jeu court/jeu rapide, due à sa totale absence d'effet double détente typique de beaucoup de tensor. -> démarrage en top rotation tout aussi facile qu'avec le F3BS -> plus facile loin de la table (meilleur précision) -> excellente adhérence En conclusion j'ai maintenant sur mon CD un revêtement qui bien que donné à 42° de dureté me semble presque aussi tendre que le F3 BS niveau sensation, qui en conserve les avantages tout en gommant ses inconvénients. Je tiens à préciser que je conserve le F3 BS sur mon RV, où il tient parfaitement sa place. Je n'y ai pas de problème dans le jeu court, que je limite d'ailleurs au maximum pour démarrer dès que possible en top placé, et que j'apprécie de pouvoir claquer les balles (un bon coup de poignet typique du revers, ce que je ne peux réaliser en CD)... Une vrai balle de fusil, avec le bruit qui va avec. Le F3 BS est pour moi un pur bonheur en RV, et je pense avoir trouver son remplaçant en CD. Reste à connaitre son évolution dans le temps, car si celui-ci m'a couté 0€, à 38,5€ le bout j'aimerais qu'il dure un peu plus longtemps que le F3 BS que je dois changer tous les deux mois en moyenne, parfoir moins en cas de choc! |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 18:14 Sujet : Revêtements > Remplacer mon F3BS : Nimbus Sound ? Soft ? Medium ? ou Energy X-tra Je vais donner mon avis de 65, qui vaut ce qu'il vaut, après quelques jours de test: BOIS: Chila OFF RV: Desto F3 BS 2.0 rouge CD: JO Platin soft 2.0 noir (en remplacement d'un f3 BS 2.0) Je dois préciser que si je n'avais pas reçu le JO Platin soft gratuitement lors de l'opération WackSport, je ne l'aurais surement pas commandé, et j'aurais eu tort. Le reproche que je fais au F3 BS sur le CD (et uniquement sur le CD j'insiste) est son manque de précision en frappe/top frappé, ainsi que le contrôle dans le "petit jeu", dues essentiellement à son extrême tendresse. Plus globalement la transition entre jeu court et démarrage en frappe/top frappé n'est pas son fort (je rappelle que je ne suis que 65). Je ne peux pas me contenter de démarrer en top rotation ou contrôle. En le remplaçant par le JO Platin soft je me suis retrouvé avec un revêtement qui, bien qu'étant plus rapide que le F3 BS, n'en est pas moins contrôlable: -> meilleure précision dans les frappes/top frappé, en dosage et en placement -> meilleur contrôle dans le jeu court (je "sent" mieux la balle) -> meilleure transition jeu court/jeu rapide, due à sa totale absence d'effet double détente typique de beaucoup de tensor. -> démarrage en top rotation tout aussi facile qu'avec le F3BS -> plus facile loin de la table (meilleur précision) -> excellente adhérence En conclusion j'ai maintenant sur mon CD un revêtement qui bien que donné à 42° de dureté me semble presque aussi tendre que le F3 BS niveau sensation, qui en conserve les avantages tout en gommant ses inconvénients. Je tiens à préciser que je conserve le F3 BS sur mon RV, où il tient parfaitement sa place. Je n'y ai pas de problème dans le jeu court, que je limite d'ailleurs au maximum pour démarrer dès que possible en top placé, et que j'apprécie de pouvoir claquer les balles (un bon coup de poignet typique du revers, ce que je ne peux réaliser en CD)... Une vrai balle de fusil, avec le bruit qui va avec. Le F3 BS est pour moi un pur bonheur en RV, et je pense avoir trouver son remplaçant en CD. Reste à connaitre son évolution dans le temps, car si celui-ci m'a couté 0€, à 38,5€ le bout j'aimerais qu'il dure un peu plus longtemps que le F3 BS que je dois changer tous les deux mois en moyenne, parfoir moins en cas de choc! |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 14:33 Sujet : Général > Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 Et n'oubliez pas de poster vos vidéos, que je puisse: 1- étudier vos jeux pour le prochain tournoi que je ne veux pas louper 2- me marrer (amicalement bien sûr) 3- estimer votre consommation (en litres de bière) @+ |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 14:28 Sujet : Général > Logiciel de statistiques pour joueur de ping C'est un excellent logiciel et je vais l'utiliser la saison prochaine. Lorsque je l'ai testé j'ai trouvé très pratique la récupération de profil de joueurs via un navigateur. Je n'ai qu'une remarque concernant son ergonomie: Dans la fenêtre de droite si j'ajoute des colonnes facultatives je ne vois plus celles qui sont à l'extrémité droite. Serait-il possible d'ajouter un ascenseur horizontal, ou une option pour diminuer la taille des caractères ou la largeur des colonnes ? En tous cas merci à toi... |
| Haut de page |
|
Vendredi 06 Juin 2008 19:01 Sujet : Revêtements > Desto F3 0,2 mm ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 11:17 Sujet : Général > Tournoi forumeurs du 15 juin 2008 Je suis pris ailleurs à cette date ... Ca m'aurais bien plus, d'autant que ce n'est pas loin de Nantes. La prochaine fois ... |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:43 Sujet : Général > Anti jeux ou pas ? Le service fait parti du jeu .... et s'il passe 45 c'est qu'il doit quand même avoir un peu quelque chose à coté non ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 18:40 Sujet : Général > Surprise sur Wacksport.com Plus que 4 pour les retardataires .... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 18:31 Sujet : Tournois > Annonce du tournoi de Mésanger Citation de yagamy : désolé tous ne s'affiche pas. Pour faire court, le tournoi se déroule le premier mai 2008 a la salle omnisport. Il y a sept tableaux : nc-70, nc-50, nc-80, nc-60, nc-35, toute série et jeune né après le 30/06/08. les hoires sont respsctiviment 8h30, 9h30, 10h30, 11h30, 12h30, 13h30, 14h30. tous les tableaux sont à 5 euros, sauf le jeune : 4 euros et le toute série : 6 euros Est-ce un tableau pour prématurés ? Ou la detection commence t-elle de plus en plus jeune ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Février 2008 18:44 Sujet : Machine à café > Benjamin Gate et le livre des secrets J'irai voir ce film demain soir, avec ma carte UGC illimité .... Sans cette carte je n'y serais peut-être pas allé ! Quand à Rambo, j'irai aussi le voir, quand il sera programmé à l'UGC !!! Aux US il est interdit aux moins de 17 ans, au moins de 12 en France .. |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Février 2008 15:10 Sujet : Bois > Andro super core carbon light OFF Je suis dans le même cas, et je vais l'acheter pour tester en remplacement de mon Chila OFF |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Février 2008 14:13 Sujet : Général > Quel français souhaitez vous voir aller aux j o ? Aucun de ces trois là. Le meilleur des "autres" ... |
| Haut de page |
|
Mardi 12 Février 2008 13:52 Sujet : Général > Logiciel de statistiques pour joueur de ping Bonjour, Ce super programme sera t-il uniquement disponible pour Windows ? Pour l'utiliser sur mon portable vais-je devoir virer Linux pour remettre XP ? A moins d'utiliser un émulateur .... |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 18:58 Sujet : Général > Tournoi forumeurs le 16/12/2007 en Vendée J'en serais aussi. D'ailleurs je me prépare, j'ai laissé tomber le picot ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Janvier 2008 11:52 Sujet : Revêtements > Desto f3 big slam Elles s'usent vite et sont tellement fragiles que je les achète par 3. Cela me donne une autonomie de 3 mois environ ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
Rien de meilleur que le cutter, à condition d'y aller progressivement, délicatement et calmement: le résultat est parfait ...