Messages de remos02
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 05 Juillet 2005 12:59 Sujet : Machine à café > Bac résultats ben jioué sbibi tu m'as battu!! pi thr34 g u 09 en philo! c'est un exploitttt! |
| Haut de page |
|
Mardi 05 Juillet 2005 12:08 Sujet : Machine à café > Bac résultats Bac S avec mention bien (14.02) tout juste!!! 17 maths 18 svt 14 phys 11 histoire et espagnol 12 anglais TPE 16 sport |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Juillet 2005 20:36 Sujet : Machine à café > Bac résultats 9h30 dans l'aisne |
| Haut de page |
|
Samedi 18 Juin 2005 13:59 Sujet : Machine à café > BAC Svt sujet type 1 ? dac avec vous mais bon on vus quand meme en immuno uniquement le sida et tout se qui va avec le sujetn pouvait porter a confusion!! |
| Haut de page |
|
Samedi 18 Juin 2005 12:51 Sujet : Machine à café > BAC Svt sujet type 1 ? c vrai que dans les corections il parle du sida mais bon pr moi la seroposivite c pr nimporte kel virus tt depend du test!! enfin ca depen du point de vue du correcteur |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Juin 2005 22:20 Sujet : Machine à café > Bac anglais tu vois AL9021 jmettais pas tromper immuno en dissert!! c tro bien!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 16 Juin 2005 21:19 Sujet : Machine à café > Bac anglais les maths c'était pas super dur enfin c ke mon avis pi en fait la naratrice cest la femme de Sam en Anglais!! pi pour la svrt je parie dissert sur l'immunologie ou crise KT |
| Haut de page |
|
Jeudi 16 Juin 2005 19:44 Sujet : Machine à café > Sujets bac histoire-géo ouai c pas sur ca enfin si ta compo est bidon t'auras pas une meilleur note !! sa tient pas debout ton truc!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 19:28 Sujet : Machine à café > Sujets bac histoire-géo moi ossi g prit la guerre froide !! l'étude de doc ne le tentait pas du tou du tout!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 13:01 Sujet : Machine à café > Sujets bac histoire-géo ah ok jcroyé le vos profs le savaient et que ct pas nouveau de cette année! ca change tout enfin jspr kil seront plus sympa avec moi!!lol |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 13:00 Sujet : Machine à café > Bac philo c claire !! heureusement que t'es la smartiz!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 12:54 Sujet : Machine à café > Sujets bac histoire-géo apparemment enfin c pas super juste car ya plus de chapitre en ES et L et c'est pas le mm coeff et le nombre d'heure n'est pas le mm!! sinon c facile poour les L et ES ils revisent que les sujet de S vu ke yen a moins! |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 12:44 Sujet : Machine à café > Phil Jackson revient aux Lakers c'est une sacré bonne nouvelle pour les lakers!! esperons que l'anne prochaine sa tourne mieux pour eux mais lassez qd mm lke titre au spurs!! ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 12:42 Sujet : Machine à café > Sujets bac histoire-géo t'as pris koi thr34?? |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Juin 2005 12:28 Sujet : Machine à café > Bac philo sa yai l'histoire c finit!! pu d'histoire avant au moins 5 ans!! le regal!! alor on a u la decolonisation la geurre froide et une etude de doc sur la 5eme republique et en geo deux croquis sur l'asie oriental et les USA!! perso g choisit la guerre froide et le croquis sur les USA jspr ke sa etaiiii!! |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Juin 2005 21:10 Sujet : Machine à café > Bac philo moi perso j'ai zappé la 5eme republique total mais bon avec le choix des sujets yora o moin un sujet que j'aurais reviser!! ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Juin 2005 20:26 Sujet : Machine à café > Bac philo ouai mais sujet principal en histoire dit croquis c pas cool le croquis !! ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Juin 2005 20:16 Sujet : Machine à café > Bac philo il va en falloir de la chance pour l'histoire ca va etre beau ossi sa! comme la philo et le francais! |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Juin 2005 13:47 Sujet : Machine à café > Jackson acquitté ! jsuis d'accord avec toi varispin dans tous les journeaux televises c'était jackson est coupale et tout le tralala et maintena t qu'il y la u le verdict j'attend de voir se qu'il von trouver comme excuse pr son acquitment!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 10 Juin 2005 14:33 Sujet : Machine à café > Bac philo si quelqu'un veut la correction des sujets de S je l'ai! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
pi thr34 g u 09 en philo! c'est un exploitttt!