Messages de jacktheripper

Vous êtes ici : Forums » Messages de jacktheripper
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 03 Décembre 2006 18:33

Sujet : Général > Où jouer dans le Doubs

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je vais m'installer dans le Doubs, et plus spécialement sur Morteau.

Je souhaiterais connaître les clubs sympas du coin pour un 60, ancien 50 limite 45, proche de Morteau, car je ne bénéficierais pas tout de suite d'un véhicule.

Ma mutation (pongiste) ne serait effective qu'à partir de l'inter-saison, car je ne souhaite quitter mon club à la mi-saison car je ferais des retours réguliers sur Paris au début.

Merci d'avance
Haut de page

Samedi 04 Novembre 2006 01:49

Sujet : Départementales - Equipes > D1 phase 1 dans le 95

Victoire de St-Leu 1 sur Puiseux 2 (13-7), malgré la présence dans nos rangs, d'un NC en licence Promo, dont s'est forcément la première compétition et d'un 90, plus proche du NC que du 90.
Haut de page

Samedi 21 Octobre 2006 13:05

Enfin une victoire pour Saint-Leu à l'arrache 31-29 contre St Brice (compo St-Brice : 45-50-60-50-50-65). C'est une impression ou tout le monde se renforce contre St-Leu? Beauchamp qui se renforce comme des bourrins, St-Brice un peu moins, mais se renforce néanmoins.

Néanmoins, comment se fait que St-Gratien ait perdu contre Puiseux 2, et en plus si facilement?
Haut de page

Samedi 07 Octobre 2006 17:53

Encore une défaite pour Saint-Leu 1, mais bon en même temps, deux malades dans l'équipe, on a du jouer avec 2 NC et en face, Beauchamp a très clairement renforça son équipe (30, 40, 45, 50, 65, 70) alors qu'à la première journée, leur équipe était beaucoup plus faible.

Par contre, j'ai quand même battu Ruben. Ca ne compense pas la défaite de l'équipe, mais ça fait quand même un peu plaisir.
Haut de page

Mardi 26 Septembre 2006 23:43

Petite forme petite forme, je sais pas si c'est ce qu'aurait dit tes deux acolytes de la B ? Mais c'est vrai que contre toi, j'ai joué comme une quiche.

Par contre, mon frère était vraiment en petite forme
Haut de page

Lundi 18 Septembre 2006 19:03

A priori oui Pierre, et sûrement même qu'on va se rencontrer tous les deux
Haut de page

Samedi 16 Septembre 2006 11:39

Sujet : Général > Les chances de devenir joueur pro... ?

Pascal Pereira Leal a eu des problèmes extra sportifs et a donc arrêté plusieurs années, mais il a aapparemment repris l'an dernier, et est 25 à 1986, alors qu'il avait 1851 pts en début de saison
Haut de page

Samedi 16 Septembre 2006 08:11

Sujet : Général > Les chances de devenir joueur pro... ?

Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois
Haut de page

Vendredi 15 Septembre 2006 18:14

Sujet : Départementales - Individuelles > Les incontournables du 95

Moi, je suis incontournable!!!!

Mais pas forcément pour la bonne raison.

Je parle bien entendu de mes coups de gueule et de mes phrases mythiques :
- abandon cette année contre Sannois, car le mec m'a traité de mauvais joueur, car je lui demandais de lever la table
- un trou de pied dans le mur de la salla de St-Brice ya déjà plusieurs années aux indivs (sans que le JA me voit), et il m'a même félicité pour mon fair-play en finale, car mon adversaire avait fait beaucoup de filets, et je n'avais rien dit
- les phrases : "C'est un mec ou une meuf", "Il a la chatte de Clara Morgane" à tous ceux qui me font un peu trop de filets

Enfin, ça et tant d'autre encore

Signé, l'ancien Sparring Partner de Wangliqin
Haut de page

Vendredi 15 Septembre 2006 17:50

Sujet : Général > Les grands joueurs

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 ans, je fournis aux nouveaux licenciés de mon club, un petit journal avec dedans, l'histoire du tennis de table, ainsi que les règles, pour que chacun connaisse le sport qu'il pratique. Cette année, j'aimerais y intégrer un volet "Ils ont fait l'histoire du tennis de table" où serait regroupé tous les plus grands joueurs du tennis de table international et hexagonal. Quelqu'un aurait-il donc en sa possession un article de ce style, ou pourrait-il m'aider à en écrire un?

Merci d'avance
Haut de page

Mercredi 13 Septembre 2006 22:10

Et en plus Ruben ,si tu joues ce match là, on se joue peut-être, car je jouerais soit en A soit en B, mais c'est sur dans cette équipe là
Haut de page

Mercredi 13 Septembre 2006 22:06

Ouais, et on se joue dès le 2ème match Ruben. On a eu Michel au téléphone la semaine dernière pour savoir si on pouvait vous accueillir pour cette journée, mais on peut pas. En plus, y aura un de vos anciens joueurs qui sera avec nous
Haut de page

Mercredi 13 Septembre 2006 12:28

Compo de Saint-Leu :
- 25
- 45
- 50 (45 l'an dernier et mieux avant)
- 60 (2 60 qui était 50 y a pas si longtemps que ça)
- 65 (qui était 60 y a 2 ans)
Haut de page

Lundi 26 Juin 2006 09:44

Sujet : Général > Trivial Pursuit Tennis de Table

J'aimerais essayer de faire un petit jeu de questions sur le Tennis de Table dans le cadre de la Journée du Ping au mois de septembre, mais j'ai un peu de mal à trouver des questions qui soient accessibles à tous ou presque.
J'en ai trouvé quelques-unes sur le net et j'en ai faites quelques-unes, mais j'arrive péniblement à 30 questions.

De l'aide svp.
Haut de page

Lundi 06 Mars 2006 22:27

Sujet : Stages > Cherche stages de ping dans le 95

Eaubonne fait de très bon stage avec une encadrement au poil : Vincent Aumoitte (BE1 et N°110) et Julie Buil (BE1 et n°55)
Haut de page

Mercredi 01 Février 2006 00:22

Sujet : Mutations > Quelles sont vos raisons de mutations ?

Maintenant, ton premier club va bien financièrement et a retrouvé un entraîneur, tu pourrais donc revenir, sachant qu'avec toi, la montée en PR est largement envisageable.
Haut de page

Lundi 23 Janvier 2006 17:03

Sujet : Départementales - Individuelles > Bernard Jeu 95

Quelqu'un aurait-il le classement du Bernard Jeu du Val d'Oise?

Par catégorie ainsi que le classement Général par clubs.

Merci d'avance
Haut de page

Jeudi 20 Octobre 2005 09:14

Sujet : Général > Qui est le joueur le plus fou a la table

L'année dernière, j'aurais dit Marc Closset, un vrai showman, mais cet année, I don't know
Haut de page

Jeudi 13 Octobre 2005 16:06

Sujet : Général > Pascal Pereira Leal

Pas Aurélie, mais Aurélien
Haut de page

Jeudi 13 Octobre 2005 16:06

Sujet : Général > Pascal Pereira Leal

De la part d'Aurélie aussi qui lui est toujours à St-Leu
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de jacktheripper
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0