Messages de normandvert
| Vous êtes ici : Forums » Messages de normandvert |
|
Mercredi 06 Août 2008 14:34 Sujet : Tournois > Tournoi de notre dame de Gravenchon ? sur le site de la ligue, il est marqué le 14 septembre...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 15:10 Sujet : Techniques et tactiques > Travailler son physique en faisant du vélo la corde à sauter est très bonne aussi pour les pongistes...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 22:15 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 dans la liste des mutations des numérotés : http://www.fftt.com/administratif/mutation/ il y a un certain Luc Lebouteiller qui jouait en Ecosse ??? est-ce l'ancien Havrais et de la Crique ???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 15:45 Sujet : Général > Plus grande progression Citation de Damsss : +294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine. C'est vrai qu'avec seulement +294pts ça fout les boules... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 22:46 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Les prévisions de poules régionales pour la saison 2008/2009 sont arrivées: http://cpy.76.free.fr/
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 04:50 Sujet : Tournois > Tournoi de Mont Saint Aignan Oui les 6/7 septembre mais je n'en sais pas plus pour l'instant : http://msatt.free.fr/
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 16:51 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Arrivé à Yport du serbe Milosevic n°271 mondial et du slovaque Mihocko n°150 français comme entraineur joueur et qui sera n°4 de l'équipe Pro B.
Le jeune Victorien Leguen après un accord de partenariat entre Yport et Levallois, jouera pour Yport mais continuera à s'entrainer à Levallois et sera suivi dans les compets individuelles par son entraineur... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 16:55 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Une petite astuce mickael , tu lis l'historique de ses messages et tu arrives à identifier...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 04:51 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008-2009 PICARDIE J'ai entendu parler q'un roumain d'Yport lica Florea(n°398) aurait signé à Mers...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 16:56 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de clément78500 : qu'est ce qu'il vient faire à yport? j'y crois pas!? il n'est pas en structure sur l'idf? Les places en Pro B ne courent pas les rues... Si Yport présente des garanties solides, il n'est pas surprenant que des bons joueurs soient interréssés pour relever le défi. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 21:33 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 3 n° en moins pour Grand Quevilly!!! dur dur...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 23:52 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 St pierre fait assez fort!!! dommage pour eux qu'ils perdent Stephanie Loeuillette...
Arrivé: DORCESCU Ioana N51 AL ECHIROLLES-EYBENS TT WABLE Guillaume 30 TT OISSEL CLOUET Justine 75 CLUB PONGISTE SAINT AUBIN WANG Zhao yu N83 NANTES TTCNA OUADAH Chahida 30 A.S.C COURCELLES SUR SEINE MARTIN Mathilde 50 A.S.C COURCELLES SUR SEINE AUBE Thomas 35 AMICALE PONG PACY MENILLE Départ: LEVITRE Clement 35 LOEUILLETTE Stephanie N143 Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 23:55 par normandvert |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 14:28 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 A Yvetot, c'est quasiment la stabilité avec aucun départ et l'arrivée des frères Dufour en provenance du Club 21.
+ création d'une entente avec Valliquerville pour une équipe féminine. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 05:02 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de catapulte : C pas la bas qu il va avoir une grosse relance et pouvoir allez encore plus haut. Mais c est tjrs interressant de recupére un joueur avec du potentiel pour ces equipes. Je trouve ça bien pour Neufchatel qui remonte en R4 et qui peut selon la poule jouer la montée en R3... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 19:09 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de girondinscestas : Mathieu Castel reste à Cany , il me l'a dit hier soir E. Deshayes a Neuchatel??? J'ai entendu ça mais est ce vrai??? Pouvez vous récapituler club par club les mutations?Merci Pas surprenant pour Emmanuel car Neufchatel est son club formateur... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 14:58 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de gros : Préciser les propos de martial: sur le site du jury, greg n'est pas présenté comme un renfort ! on dit de lui qu'il complétera la R2 c'est tout ! Pour l'avoir rencontré 2 fois en championnat, je peux dire que c'est un garçon adorable à l'état d'esprit irréprochable ! Autant pour moi, tu as raison je n'ai pas employé le bon terme. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 22:45 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de catapulte : Greg rosec au juri tt Il est présenté sur le site de Juri comme renfort pour la R2(un peu juste je pense...) donc Mathieu Castel ne doit pas venir à Juri... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 23:14 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Avec Heim et Heriche après Groult et Lemercier cela fait 4 sottevillais au SPOR...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 08:49 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE PONT DE L ARCHE le 08 JUIN 2008 des résultats ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 21:09 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de almo : Citation de normandvert : Tant mieux pour Grand Que mais cela ne fait pas progresser le ping Haut Normand car maintenant St Pierre qui avait des ambitions en N1 perd sa meilleure joueuse... parceque cela avait fait progresser le ping normand , lorsque certaines personnes lui avait fait quitter son club formateur. le résultat à été brutal : plus d'équipe de national feminine au Havre ! et quelques licenciées féminines de bon niveau qui ont arrétée !!! Je suis tout a fait d'accord avec toi, on a vu les dégats occasionnés aux feminines de ton club et cela peux se reproduire encore. C'est pour ça que je ne trouve pas ça positif pour la Haute Normandie même si tant qu'a changer de club, vaut mieux qu'elle aille à Grand Quevilly plutot que de changer de région... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de normandvert |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.