Messages de Befa
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Befa |
|
Dimanche 25 Septembre 2005 11:02 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Pré-nat. IDF 2005/2006 Citation de superantitop : POULE D : reuilly - pantin 9-11 Putain 11-9 alors que vous n'etiez que 5 c'est super rageant... logiquement avec le 6eme joueur aurait pu faire au moins un point non ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Juin 2005 21:08 Sujet : Tournois > 24 Heures du PALLET : 17e Edition Citation de superantitop : befa tu m'as reconnu j'espere :p Ouais t'inquiète il n'y a pas 50 000 personnes qui connaissent ma gourde magique ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Juin 2005 18:45 Sujet : Tournois > 24 Heures du PALLET : 17e Edition Non non superantitop, il ne parle pas de Xavier, mais de Patrice
![]() Tu as souffert contre lui Solaris ? ![]() C'est clair qu'il a un jeu... disons...particulier ![]() En fait quand on a commencé le ping tous les 2 il y a quelques années on n'avait aucun prof ni rien, juste les clés de la salle quoi, donc on a appris en jouant l'un contre l'autre. Quand moi je me suis mis à toper lui s'est mis au bloc. Mais c'est clair qu'il y a pas mal de mecs qui bouffent sur son jeu. Par contre c'est lui qui a beaucoup de mal contre un mec qui défend, ou un papi avec 2 picots |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Juin 2005 13:49 Sujet : Tournois > 24 Heures du PALLET : 17e Edition Arf les kanasucre on vous a joué au dernier tour (l'équipe des Taz)
![]() C'était mon tour de sortir, je sui celui qui commatait sur le banc pendant que les collègues jouaient ![]() En tout cas un grand merci aux organisateurs pour cette competiton qui s'est encore une fois très bien déroulé. (je n'ai encore pas vu le temps passer... sauf peut être vers 5 - 6 h du mat quand je n'arrivais pas à mettre un top sur la table )ça doit être la 8ème ou 9ème fois que je fais les 24H, mais je resigne pour l'année prochaine. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Mai 2005 12:08 Sujet : Tournois > 24 Heures du PALLET : 17e Edition Ou putain je l'ai loupé l'an dernier (inscrit trop tard), je suis bien content de refaire les 24H cette année.
Par contre entre moi qui ai du jouer 2 fois depuis avril et un autre joueur qui n'a pas touché sa raquette depusi avril 2004 ça va donner ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Befa |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.