Messages de cyrilus54
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cyrilus54 |
|
Jeudi 20 Novembre 2008 09:08 Sujet : Revêtements > Nettoyage revêtement Citation de seb56 : Citation de breizh56 : Moi je te conseille de juste passer un coup d'éponge humide sur tes revetements après chaque entrainement et de mettre des feuilles de protection. C'est ce que je fais![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 13:34 Sujet : Revêtements > Globe 999 pour remplacer un 729 higher transcend Tu passes vraiment du blanc au noir ! le Globe est moins dynamique et beaucoup moins rapide ! en revanche tu va gagner en adhérence.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 17:42 Sujet : Sport > Maradona nommé à la tête de l'équipe d'Argentine J'avais lu Madonna !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 18:31 Sujet : Revêtements > Jouer avec du tensor, ou revenir au plaques traditionnelles ? Essaye le Dawei Inspirit Quattro c'est une bonne plaque. Et ton idée de prendre un bois plus rapide c'est ce que j'ai fait depuis janvier, un bois carbone et 2 plaques plus classique (en chinois).
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 12:44 Sujet : Revêtements > Inspirit Quattro Allround Ultra Light J'ai un Inspirit Quattro Allround classique et je rejoint Curlspezial, c'est un très bon produit qui se rapproche des plaques européennes.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:10 Sujet : Revêtements > Revêtements stiga et Donic pas cher Chez Decathlon si tes produits sont référencés. Je viens de regarder sur le site et les plaques de ton profil sont a 19,90 et 18,90 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 14:14 par cyrilus54 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 10:16 Sujet : Général > La nouvelle colle pour ou contre ... Citation de obertgreg : plusieurs avis differant sur la colle j'attent des reactions sur le furum de mon site voir se que vous en penser http://obertgreg.over-blog.com/ Et des réactions sur ton orthographe ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 20:54 Sujet : Régionales - Equipes > R2 poule B 1ere phase 2008-2009 Tu deviens gâteux ? le même sujet hier et aujourd'hui et en plus on ne connait même pas la région dans ton titre.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 18:57 Sujet : Revêtements > Revêtement chinois qui a le meilleur potentiel vitesse-contrôle Pour moi les plaques dawei sont de très bonne qualité (Saviga et Inspirit Quattro) et tu as aussi le 729-2 transcend.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 22:14 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Les BOOSTERS officiellement INTERDITS Citation de Moi65 : Citation de cestas47 : donc la tempo speed glue est aussi interdit ? (colle rapide sans voc ) ou ce ne sont que les boosters? Pour l'instant, il n'y a que les colles avec voc qui sont interdites en attendant le nouveau règlement officiel qui va peut-être interdire les booster et peut-etre la colle Falco. Et le jour ou il sera écrit dans le règlement que les boosters sont interdits les fabricants nommeront sous un nom différent le même produit ! stoobers ? bestoors ? ou autrement ! dans le règlements il ne sera jamais écrit qu'un produit est interdit ! le règlement en revanche peut interdire l'utilisation de composant comme le trichloréthylène. Comme il y a certainement 1000 façons de créer un booster ou une colle rapide le règlement actuel me parait plutôt clair (pour moi). |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 13:18 Sujet : Bois > Bois chinois offensif et léger. Le C-2 de chez reactor est un très bon bois carbone selon moi.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 18:54 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Mise au point sur la colle Oui les colles normales sans VOC, elles accrochent fort !!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 21:46 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? Pour les boosters va faire un tour sur les sites des fabricants ils ne les proposent plus ou ils sont agrées jusqu'au 1 sept 2008.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Août 2008 12:57 Sujet : Mutations > Mutations en Lorraine 2008-2009 Citation de pingos : Retour de Patrice Malherbe 1686pts (Annecy) à Dombasle (stt) . Grand espoir du tennis de table Lorrain ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Août 2008 09:35 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? Je ne comprends pas l'ITTF il aurait plus facile pour eux de règlementer la colle en imposant une composition standard unique, il y aurait moins de problèmes.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Août 2008 09:32 Sujet : Bois > Quel bois pour un Friendship 729 Transcend et pour la frappe ? Si tu veux garder la même prise de raquette prends le Andro Super Core OFF-. Sinon mon bois bien que peu connu est très bon (et pas très cher).
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Août 2008 09:29 Sujet : Revêtements > Samba Citation de psyko76 : je te conseilles de prendre la même épaisseur mais en samba Ntec; cette version peu connue est plus dynamique (style mambo) donc bien meilleure en bloc et frappe tout en gardant les qualités d'adhérence et de contrôle qui ont fait le succès du samba. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Août 2008 09:26 Sujet : Général > Combien de sets ? Merci grand modérateur adoré !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 13:07 Sujet : Revêtements > Samba Le Samba est tendre et en général les plaques tendre ne sont pas réputées pour être facile en bloc.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Août 2008 13:06 Sujet : Général > Combien de sets ? Zut !!! bon je retourne ma veste ! vive les sets de 21 !
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cyrilus54 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
C'est ce que je fais