Messages de yannn64
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yannn64 |
|
Samedi 26 Janvier 2008 22:04 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Aquitaine POULE A 2eme PHASE victoire logique de bayonne contre lesparre 17 a 3.... une equipe de lesparre composés de joueurs expérimentés dont il faut se mefier......
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Mars 2007 21:35 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style voila, c'est fait il est visible sur un site d'enchère bien connu,,,
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mars 2007 00:01 Sujet : Bois > Prix d'un bois kenny style "le peintre"ecris moi en mp ,je pense t'avoir ce que tu recherches ,,,
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 08:15 Sujet : Revêtements > Qui connait te tango joola en 1,5 mn ? bonjour a tous, est ce que quelqu'un a essayé ce revetement ,ou d'autres revetements off a stockage d'energie en 1,5 , et quelles conclusions en avez vous pour un jeu a tendance off...
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 18:11 Sujet : Régionales - Equipes > Regionnale 3 aquitaine poule A oui presque! la plupart sont trentenaires ;un peu briscards et un petit jeune de 20 ans plein d'audace.une equipe homogène en age et en style de jeu.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Septembre 2006 09:03 Sujet : Revêtements > Desto f5 bonjour a tous,qui connait ce revetement?serait t'il adapté pour un jeu off en 1,8 ,merci pour vos infos
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 19:19 Sujet : Revêtements > Ou trouver 1 porte plume po cher j'ai un copain de club qui cede un joola kool en prise porte plume.. si ca t'interesse,servi 3 mois maxi
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 17:44 Sujet : Bois > Ancien bois butterfly kenny style an. 70 il pese environ 90 grammes, du bon placage massif...
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 16:51 Sujet : Bois > Ancien bois butterfly kenny style an. 70 c'est un bois assez dur qui procure une sensation de maitrisse dans toutes les situations de jeu,comparé a des bois actuels all+ ,c'est un touché qu'on ne retrouve plus..je joue avec ce bois et 2 desto f3 et vraiment sans coller ,j'envoi des mines sans probleme...donc pas lent du tout.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Août 2006 21:54 Sujet : Bois > Ancien bois butterfly kenny style an. 70 bonsoir,effectivement il est difficile a trouver dans un etat acceptable;j'en cede un ,car j'en 2 autres .si ca interesse quelqu'un contactez moi en mp ..
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Juin 2006 21:57 Sujet : Revêtements > Kenny style du bon all + comme on en fait plus....
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Juin 2006 21:38 Sujet : Revêtements > Kenny style si ça interesse quelqu'un, il y en un sur ebayen ce moment.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 21:48 Sujet : Bois > Vieille trouvaille de bois non,je ne pense pas ,il serait plutot noir avec des inscriptions peintes en blanc sur le manche.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 20:18 Sujet : Bois > Vieille trouvaille de bois bonsoir a tous,apres de longues recherches, je suis sur le point d'acquerir un kenny style de 20 ans.dans mon souvenir ,il me semble etre un bois all .quelq'un pourrait il me faire une comparaison avec un bois existant aujourd'hui(rapidité,controle,sensation, ect....et si certains joue avec,avec quels revetements.merci de vos infos...
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 08:39 Sujet : Bois > Bois chila control bonjour a tous,qui connait ce bois?quelle difference avec le chila off ?l'essence de ce bois a l'air identique pourtant,merci pour vos infos....
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Octobre 2005 11:15 Sujet : Revêtements > Kenny pro de butterfly qui a des renseignements sur ce bois ,figurant sur le site web de butterfly,il est decrit comme un bois all, s'agit t'il d'une evolution , ou d'un changement de design de cet ancien bois kenny style (manche peint en noir) ,? merci pour vos informations.. ,
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Juillet 2005 20:06 Sujet : Bois > Les bois chinois qu'en pensez vous ? est ce que quelq'un a deja joué avec ces bois, et quelles sensations avez vous ressentis ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Mars 2005 19:37 Sujet : Bois > Bois "sheik" de joola Qui a deja essayé ce nouveau bois de joola,decrit sur leur site comme le petit frere de"kool"alias la fusee ......
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Mars 2005 17:49 Sujet : Revêtements > Le legendaire tackiness d et sur le revers? que faire avec ,?cela peut t'il convenir pour un jeu de contre avec blocs actifs a la table ,vu que la mousse est dure?la cotation du controle est excellent. merci de vos avis ,les tackinneurs.....
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Mars 2005 09:00 Sujet : Revêtements > Le legendaire tackiness d Qui joue avec ce revetement venu d'un autre age ,et toujours present sur nos catalogues de ping ; quels sont les qualités dans le jeu de ce revetement ,et pour quel type de joueur ,a quel autre revetement pourriez vous l'associer...merci de vos impressions..
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yannn64 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.