Messages de dridri
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dridri |
|
Dimanche 29 Octobre 2006 09:44 Sujet : Revêtements > Joola tango metallic merci j ai lu le commentaire et j'en mettrai un quand j aurais joué avec
en tout cas merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Octobre 2006 17:57 Sujet : Revêtements > Joola tango metallic voila j l ai acheté hier a la coupe du monde 5€ et j aimerais savoir ce qu'il vaut car je ne l ai jamais vu et j ai rien vu a son sujet sur les forums ou bien sur les catalogues
merci de me repondre |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Juin 2006 18:05 Sujet : Revêtements > Votre matos pour la saison prochaine ? moi je vais avoir
CD : joola samba ntech 2.0 mm collé RV : neubauer inferno 0.0 mm BOIS : donic appelgreen senso V1 et je passe 65 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 13:14 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes dsl je n'ai pas leur noms mais je vais essayer de le savoir
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 16:44 Sujet : Mutations > Mutations en Poitou-Charentes chatellerault annonce la venue de 2 joueur :
un 25 ancien n°170 et un n°300 quelque chose donc l'un des dux jouera un R3 car on ne peut avoir qu'un muté par équipe donc de grosse ambition pour leur R1 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 16:35 Sujet : Mutations > Mutations dans le 92 ? je trouve deplorable l'attitude de certains à l'égard de l'ACBB car j'ai joué 4 ans de 7 à 11 ans et j'y ai passé de super moment comme par exemple : en étant ramasseur de balle lors de l'ITTF pro tour à pierre de coubertin
ce que je sait c'est que aucun autre club du coin n'avait voulu s'occuper des ramasseur pour divers prétexte alors tt ceux qui critique peuvent connaitre le club avant d'en parler |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 16:09 Sujet : Tournois > Tournoi NATIONAL de POITIERS Citation de starconsole : au passage, il paraît que le tournoi a été entâché par une histoire d'un joueur qui a "pété les plombs", ayant notamment insulté Loic Collet. il s'est passé quoi exactement ? l'autre joueur venait de malakoff et il reprochait à Loïc de prononcer des paroles deplacés lorsque ses tops ne passait pas et de faire des mimique lorsque ceux de l'autre joueur passé. Le JA est intervenu et tout est rentrée dans l'ordre sinon c'était géniale |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 18:25 Sujet : Revêtements > J'ai une petite question merci a vous tous et je crois que en definitive je vais racheter une plaque au lieu de me fatiguer pour rien et abimer mon revetement
merci |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 12:47 Sujet : Revêtements > J'ai une petite question voila je colle et je voudrais savoir si la fine couche de colle qui reste sur mon revetement peu alterer ou abimer celui-ci?
si oui comment faire pour s'en debarrasser ? a+ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Décembre 2005 18:51 Sujet : Revêtements > Jouer en porte-plume Citation de Lolo4217 : Le père (ex N°9 mondial) est ce mariano loukov moi j joue prise porte plume et j l'ai eu en entraineur pdt un stage la prise porte plume permet une plus grande variation de service je joue avc un picot et un bakside ce ki me permet de pouvoir me "replier" pr revenir a la table |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Novembre 2005 16:37 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre lol
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Novembre 2005 12:27 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre pas mal je le reconnais
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 16:30 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre j'ai les yasaka gatien de luxe, je ne ma suis pas encore entrainer avec mais de bonnes sensations avec picots a l'intérieur pour que cela soit plus confortable
sinon ils ont une dizaine de paire et j'en ai essayé 5 car j'ai des pieds zarbe mais ils n'ont pas toute les pointures sinon très bon accueille même si ça pu un peu le renfermer et les solvants |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 16:25 Sujet : Revêtements > Meilleur picot long ? curl p1-r
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 12:24 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre ouai
![]() comme quoi le monde eset petit alors elle te plais ta plaque |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 10:37 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre challenger tu l'as pris hier a friendship ???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 18:05 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre je pense que je prendrais celui ci pour le debut de la seconde phase
en plus il est en solde sur wack |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 12:03 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre ok tout a l'heur je vais chez friendship et te raconterait
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 11:43 Sujet : Techniques et tactiques > L'imagerie mentale ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Octobre 2005 11:39 Sujet : Revêtements > J'arrete la colle mais que prendre J'ai enfin decidé d'arreter de coller et prendre un tensor qui me procurera les même sensations mais lequel.
J'avais un stiga innova ultra light 2mm collé et je ne sais par quoi le remplacer merci de m'aider dans ma quéte ( du graal.......non de ma plaque) pongistement votre Adrien |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dridri |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

sinon très bon accueille même si ça pu un peu le renfermer et les solvants