Messages de redge

Vous êtes ici : Forums » Messages de redge
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 29 Novembre 2008 11:19

Sujet : Général > Sondage Midi Libre : votons tous pour les joueurs de tennis de table

A voté !
Haut de page

Samedi 22 Novembre 2008 15:51

Sujet : Général > Bon avenir ?

Citation de Dvy01 :
Il a bien le temps pour se rendre compte que la vie est une succession de déceptions et désillusions...

Tu serais pas un peu blasé par la vie ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 15:51 par redge

Haut de page

Samedi 22 Novembre 2008 00:49

Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer un Sinus alpha ?

Même question pour moi.

Je vais remplacer mon F3BS par un Pryde 30, mais en coup droit j'ai besoin d'une mousse plus dure, vers les 40-45°. J'ai bien pensé au Tenergy, mais il parait bien dur et apparemment se marie bof avec le Boll Forte (je ne change pas de bois).

A la limite un Nimbus (malgré la mauvaise durée de vie) ?
Haut de page

Vendredi 21 Novembre 2008 20:25

Sujet : Général > Bon avenir ?

matopspin faut arrêter un peu là.

Tu poses une question, les gens te répondent, et toi direct tu te braque parce qu'ils te disent pas ce que tu veux entendre.
Bon numéro bien sur que c'est possible, mais il faut être bien plus que "bon numéro" pour vivre du ping.

Allez dégonfle un peu ta tête et va t'entrainer.
Haut de page

Jeudi 20 Novembre 2008 12:07

Sujet : Revêtements > Yasaka Pryde 30° ou Donic Desto F3 Bigslam ? un choix difficile... ?

Pryde 30 je ne sais pas, mais le F3 BS c'est :
-un bruit comme si un mammouth dansait des claquettes
-une vitesse un peu inférieure aux nouveaux tensors plus durs comme le Platin Soft et le Sinus Alpha
-super tendre, tout tout tout mou
-un revêtement à deux vitesses (dur dur pour le bloc, un coup la balle s"nvole dans les baches, un coup elle atteint misérablement le bas du filet)
-une adhérence vraiment pas terrible : j'en ai un rouge et un noir en 2mm, et dans l'ordre du plus adhérent au moins adhérent :
Tenergy 05 > Platin Soft = Sinus Alpha (peut être que le Platin Soft accroche plus) > Neos Sound > F3 BigSlam.
-un bon contrôle de balle si on arrive à dompter le double effet.
Haut de page

Samedi 15 Novembre 2008 20:58

Sujet : Vidéos et photos > Finale des champ. de France 2008 -15 ans : GAUZY/LORENTZ

Les 4 demi-finalistes.
J'aurais bien aimé voir les demi finales aussi.

En tout cas cette finale atteint de sacrés sommets par moments, quel niveau de jeu !!

Merci beaucoup AllerAMO pour ce match !
Haut de page

Vendredi 14 Novembre 2008 14:22

Sujet : Vidéos et photos > Finale des champ. de France 2008 -15 ans : GAUZY/LORENTZ

Ah oué quand même !
Ils sont pas manchots les 2. Qu'est-ce qu'il envoie en revers Lorentz...

Merci allerAMO, en attendant la suite !

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 14:23 par redge

Haut de page

Samedi 08 Novembre 2008 23:14

Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide !

Euh j'ai pas lu tout le topic, donc je ne sais pas ce qui a été dit au sujet de la légalité, mais je rappelle juste que le règlement interdit tout traitement chimique ou physique sur la mousse ou le caoutchouc qui modifie les caracs du revêtement.

A priori, le traitement breizh'ping modifie les caractéristiques de la plaque (quel intérêt sinon ?), et il y a de fortes chances que ce traitement soit chimique ou physique, non ?
Haut de page

Vendredi 07 Novembre 2008 11:30

Sujet : Revêtements > Nimbus/Coppa

OK
Haut de page

Vendredi 07 Novembre 2008 11:25

Sujet : Général > La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ?

C'est sans doute justement pour faire passer la l'enjeu de la victoire d'équipe avant la victoire personnelle lors de l'épreuve par équipes.

Mais effectivement il me semble que la différence de coeff entre le par équipes et le simple est assez énorme
Haut de page

Vendredi 07 Novembre 2008 10:27

Pas la peine de mettre un message sur le forum pour dire qu'un MP est envoyé, dans ce cas le MP sert à rien, autant écrire sur le forum, saf si c'est pour mener une vendetta personnelle
Haut de page

Jeudi 06 Novembre 2008 18:10

D'un autre coté le 500 en question c'est son coach, et il le connait mieux que nous, ainsi que son niveau de jeu réel.
Donc on peut bien répondre à sa question.

Perso je ne sais pas, j'ai pas essayé les deux.
Je sais juste que le Nimbus est plus dur que le JO Silver.
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 10:56

Sujet : Général > Comment calcule-t-on les points au niveau international ?

Il y a également des points bonus en fonction des résultats aux tournois.
Un vainqueur de pro-tour aura tant et tant de points bonus, qu'il conserve un an à la manière des points de la race au tennis il me semble.
Haut de page

Dimanche 02 Novembre 2008 14:31

Sujet : Bois > Avalox ? Le Mystère

J'ai déja commandé sur spinfactory.de
Ils sont très sérieux, j'ai eu ma commande dans les temps, aucun soucis.
Si tu ne parles pas allemand et que tu veux leur poser des questions, tu peux le faire en anglais, il n'y a aucun problème.
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 18:01

Sujet : Général > Conséquences de ne plus coller ?

Pour l'instant mon jeu n'est plus tout à fait le même depuis l'arrêt de la colle.
J'ai pourtant une raquette rapide avec un Boll Spirit et Platin Soft, mais il n'y a pas de dynamisme en top frappé.

Mais ça n'a pas pour autant beaucoup de conséquences, 0 contre et une petite perf (ça m'a peut être couté une perf où sur la balle de match mon topspin n'est pas parti aussi vite que si colle il y avait eu, mais bon).

Je pense aussi que les picoteux aux lisses auront plus de mal.
Haut de page

Samedi 25 Octobre 2008 13:59

Sujet : Bois > Acoustic vs violin (2 bois nittaku)

Finalement le Violin, c'est un bois destiné en premier lieu pour le bloc, ou pour le topspin ?
Haut de page

Dimanche 19 Octobre 2008 14:04

Sujet : Vidéos et photos > Butterfly Day

Merci beaucoup loseyourselfdu92, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à la vidéo.
Encore une super vidéo, merci !
Haut de page

Dimanche 19 Octobre 2008 01:48

Sujet : Revêtements > Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF

Critiquer shimano car il ne propose pas d'arguments, puis descendre la personne elle-même, ce n'est pas plus joli que ce que vous lui reprochez...
Mais bon, c'est aussi ça un forum, c'est juste dommage d'en arriver à descendre une personne qui n'est pas du même avis que vous.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 01:52 par redge

Haut de page

Samedi 18 Octobre 2008 10:25

Sujet : Revêtements > Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF

Citation de POLO5906 :
Citation de redge :
Je ne comprends toujours pas le but de cette pétition ?

Si l'ittf décide que ces revêtements ne sont plus homologués, ils ne le sont plus, non ?
Le principal soucis, du moins de ce que j'ai compris, c'est l'interdiction soudaine qui ne laisse pas le temps aux joueurs de s'organiser, or ce problème là est réglé.

Alors où est le problème ? Pourquoi une pétition pour "seulement" 2 revêtements mi-lisse, et pas pour l'interdiction de la colle rapide (je rappelle que pour la colle l'ittf n'a rien fournit non plus comme preuve de nocivité) et les picots lisses tout simplement ?

L'enjeu me dépasse un peu j'ai l'impression

Tu en connais beaucoup d'autres des revêtements sortis en juin et autorisés (ou des règles), qui deviennent interdit (effectives pour les règles) en octobre après 1 mois de compétition ?

Non, mais ce problème là n'est plus d'actualité vu que ces revêtements sont maintenant autorisés jusqu'à mars 2009. Donc, je réitère ma question, quelle est la raison d'être de cette pétition à l'heure actuelle ?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de redge
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0