Messages de magna
| Vous êtes ici : Forums » Messages de magna |
|
Dimanche 21 Septembre 2008 22:56 Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda oui j'ai lu,
ca marche pour toi ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 22:42 Sujet : Vidéos et photos > Levallois vs Fulda est-ce qu'il serait possible de donner un lien megaupoad ?
ou de la découper en plusieurs parties car pour moi, ca fait 10min que ca tourne dans le vide, bizarre ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 20:08 Ah ah Merci pour cette info badricos,
enfin un autre manga sur le ping ^^ J'ai vu que le tome 2 sort le 9 juillet aussi ... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 19:34 Sujet : Général > Que valent les classements des joueurs sudistes ? A titre personnel,
j'ai joué pendant 10 ans en région sud-ouest et j'ai joué 2 ans en IDF. Mon impression est que les joueurs d'IDF sont surclassés (ou que les joueurs du sud sont sousclassés selon le point de vue) d'une centaine de points. Ceci est juste mon point de vue Par contre, je suis intéressé par des avis d'autres joueurs nouvellement arrivés en IDF ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 16:12 Sujet : Général > Le livre sur le ping dans france tennis de table. par contre, 90 pages, ca fait un livre un peu court ...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Avril 2008 21:20 Sujet : Général > Le livre sur le ping dans france tennis de table. Pour les référence, c'est pas dur : un tour sur google et on a le résultat ^^ :
Editeur : Editions Gallimard (9 mars 2006) Collection : Folio Langue : Français ISBN-10: 2070319431 ISBN-13: 978-2070319435 Prix 6 euros. Pour le bouquin en lui-même, ca fait un moment que je l'ai lu et je me rapelle pas de tous les chapitres. Je crois me rappeler d'un chapitre sur la rencontre Chine-USA de 1971, un autre sur un club de ping à New York dans un étage d'un immeuble. Je me souviens quand même d'un passage où l'auteur raconte ses débuts dans un club de ping et qu'il avait atteint un petit classement 70 avec ses quelques maitrises des effets. Il racontait également qu'en bas de son immeuble se trouvait une table de ping en béton et certains gamins y passaient l'après-midi, notamment un qui faisait autorité dans le jeu. Avec ses quelques connaissances de ping, un jour, l'auteur (JC pour les intimes) l'avait battu et que depuis, il l'avait jamais revu. Il y a aussi un passage sur un tournoi amateur VIP. JC était régulièrement invité et perdait toujours dans les 1er tours. Lorqu'il pratiquait un club, il avait réussi à passer plusieurs au grand étonnement des autres personnes présentes qui se demandait qui il pouvait bien être. N'étant pas un personne très connue, il avait vite compris que seuls les stars devaient arriver dans les derniers tours lorsqu'on lui avait collé un 25 d'un club sur le tour d'après. Ce même 25 devait alors s'incliner de justesse en jouant la comédie au tour suivant sur une personne de meilleur renommée mais au niveau inexistant. Faudrait que je le re-parcours pour me rappeler le reste... Perso, je l'avais emprunté à la médiathèque du coin, maintenat il est sorti en poche et coûte ~6 euros |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Avril 2008 13:13 Sujet : Général > Le livre sur le ping dans france tennis de table. Ca parle de ping dedans (désolé j'ai pas eu l'occasion de lire l'artice de FTdT) ?
y a aussi le le livre de jerome charyn intitulé 'ping pong', l'auteur raconte ses expériences personnelles et son point de vue dans le tennis de table. Plutôt intéressant. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 07:50 Sujet : Tournois > Tournoi Régional de L'USC Poissy (78) 19 et 20 Avril 2008 Merci pour ta réponse
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 19:31 Sujet : Tournois > Tournoi Régional de L'USC Poissy (78) 19 et 20 Avril 2008 Salut CedricNic,
je t'ai envoye un MP pour une inscription, est-ce que tu peux me répondre s'il te plaît, Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Février 2008 20:18 Sujet : Divers > Site Phenixo : chemisettes chine Pour ma part,
cela m'intéresse mais pourrait-on avoir une vue du dos des maillots. Ils sont unis ? inscription ? Merci |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 15:30 Sujet : Techniques et tactiques > Signes en double Perso,
signe avec : 1 doigt tendu = coupe 2 doigts tendus = lateral 3 doigts tendus = lifte (rare) poing ferme = bombe (super rare) signe du puits (comme dans pierre - ciseaux - feuille ... ) = mou Souvent ca tourne autour du mou et coupe. C'est vrai qui me manque un signe pour la longueur des services ohoh. Voiloù ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 15:21 Sujet : Techniques et tactiques > Stimuler l'agressivité Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 15:22 par magna |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Janvier 2008 19:35 Sujet : Vidéos et photos > Video de champion de tennis de table en bas age Citation de jeremdu36 : j'en ai trouvé une incroyable Très bonne vidéo en effet, merci ! Faudra que j'essaye ca ce week-end ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 23:31 Sujet : Général > Quelle est votre équipe préferée (au tt) ? Tout à fait max37, il manque un 's'.
D'ailleurs, on dit bien 'Cestass' et non 'Cesta' : merci de rajouter un s ![]() Bon aller, j'arrête de faire mon chieur et j'ai voté Hennebont pour Kreanga ^^ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Septembre 2007 12:40 Sujet : Général > Club sur Fontenay Aux Roses/Sceaux (92) Salut,
pour le club de Sceaux, je connais pas donc je ne peux rien t'en dire. Sinon pour le club de Fontenay, les horaires ou tu seras sûr de trouver du monde, c est le lundi et mercredi a partir de 20h et jusqu'a 23 h. Parfois, quelques personnes jouent le mardi, jeudi soirs et le wek-end. La salle est dédiée uniquement au ping (ce qui est pas tres courant) donc tu peux y venir tous les jours de la semaine, du genre entre 8 h et 23 heures en semaine et de 9 h a 20h le week-end (voir les horaires exact sur place). Pour le reste, ca depend de chacun a toi de tester ... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Mai 2007 17:41 Sujet : Tournois > MASTERS III REGIONAL A FRESNES LES 17,27 MAI ET 3 JUIN 2007 des nouvelles récentes pour ce tournoi ?
homologation ? frais et dates d'inscription ... Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 22:47 Sujet : Techniques et tactiques > J'aimerais savoir des types d'exercices ! Voir le livre :
"Le tennis de table en tete", philippe molodzoff , ISBN : 2-909023-11-7 pages 112 à 123. et "tennis de table, comment etre le meilleur", exos de liaison, tactiques ...un peu vieux et j ai pas la reference exacte" et y avait des exemples d'exos sur l ancien site de la fftt suite à un rapport sur le "pôle espoir en chine" mais je retrouve plus la rubrique sur le site actuel. Sinon demande a des "mieux" classes de ton club (ils le sont pas devenus sans s entrainer j imagine), ils doivent bien en connaitre. Ensuite, n hesite pas a les adapter selon ce que tu desires travailler ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 22:33 Sujet : Techniques et tactiques > Les differents systemes de jeu Citation de fwprez : Citation de magna : Il existe un livret, pas mal du tout, qui detaille chaque systeme de jeu : - attaquant rapide avec coup fort - joueur de contre - top-spineur a la table - top-spineur a mi-distance - defenseur - allround c est "Toutes les tactiques et les strategies du tennis de table" Yves Regnier il ny aurait pas un site ou quelque chose sur le net pour tout ca ? j en ai pas sous la main mais le livre est dispo chez wacksport par exemple (une dizaine d'euros et il etait en reduc a -50% recemment si je ne m abuse) ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 16:09 Sujet : Techniques et tactiques > Les differents systemes de jeu Il existe un livret, pas mal du tout, qui detaille chaque systeme de jeu :
- attaquant rapide avec coup fort - joueur de contre - top-spineur a la table - top-spineur a mi-distance - defenseur - allround c est "Toutes les tactiques et les strategies du tennis de table" Yves Regnier |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 17:37 Sujet : Général > Nouvelle version de Tennis de Table.com Hum, je viens de me rendre compte que c deja faisable.
C vrai que ca passe beaucoup mieux maintenant. Sinon, les informations sont plus aerees aussi, mais la aussi je preferais comme c etait avant ![]() Certains diront que ca faisait "trop tasse" mais bon, maintenant faut bp + derouler les pages et on a moins d infos a l ecran ... *chipote chipote* Beau travail en tout cas ^^. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de magna |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) = mou