Messages de cali
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cali |
|
Mercredi 09 Mai 2007 14:01 Sujet : Tournois > Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai marionette pour ta veste envoie un mail à cette adresse : nicole.moriniere@wanadoo.fr
De mon coté je me renseigne aussi. Sinon envoie moi en MP la description précise de la veste. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 10:14 Sujet : Tournois > Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai Merci Cergy de remettre les choses en place.
Certe les salles ne sont pas immenses et les tables par conséquent reserrées, mais les conditions de jeu étaient tout à fait corect. Le matin les balles étaient lourdes, dû à l'humidité dans l'air, mais l'après midi les conditions étaient bonnes. Je tiens à remercier les plus de 300 participants qui se sont déplacés. C'était un très bon tournoi avec du beau jeu. PS : Lepage est très fort et son top revers me fait rêver!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Mai 2007 16:21 Sujet : Tournois > Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai Les inscriptions doivent parvenir par écrit accompagnés des droits correspondants avant le 07 Mai 2007.
Chèques libellés à l’ordre de : USSA TENNIS DE TABLE Adresse : Mr Robert FUEHRER 8 rue St Christophe 78730 St ARNOULT en YVELINES Email : nicole.moriniere@wanadoo.fr |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Mai 2007 13:59 Sujet : Tournois > Tournoi régional 2007 de St Arnoult le 8 mai Je ne peux que vous insiter à venir à ce tournoi régional.
Je ne sais pas qui est inscrit cette année, mais tous les ans, il y a de belles pointures de la région. De plus l'ambiance est toujours présente et le cadre agréable. Alors n'hésité plus, et venez le 8 mai à St Arnoult |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cali |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.