Messages de patou
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patou |
|
Samedi 25 Novembre 2006 01:37 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps balle (true de balle)
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Novembre 2006 11:47 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne Citation de kalinikos51 : En R1 victoire 17-3 de l'OR face à Taissy 2. A noter que les taissotins avaient leur licence... L'OR remonte c'était prévisible et peut-être aura t-on droit à un vrai derby face à Taissy 1 cette fois-ci. détail de la rencontre??? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Novembre 2006 23:40 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne humm j'avais bien compris ça!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Novembre 2006 21:08 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne et varispin, comment va tarik???
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Octobre 2006 00:29 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne Merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Septembre 2006 01:33 Sujet : Machine à café > House Music and Club pour ceux qui aime la house, connectez-vous sur les podcast de joachim garraud ou de dj racim par exemple.
T'en veux, t'en as! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Septembre 2006 01:28 Sujet : Machine à café > Vous faites quoi à cette heure ? Je bosse...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 01:36 Sujet : Revêtements > Différence sriver fx et mambo ? Différence???
Sriver FX est mythique, Mambo c'est pour les enfants!!! Perso j'ai joué environ 12 ans avec Sriver FX, et j'ai testé des autres plaques entre-temps ben rien ne vaut ce revêtement (bien collé bien sûr!) |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 19:34 Sujet : Techniques et tactiques > Le Ping Classe (par Emmanuel Bot) Emmanuel Bot c'est mon idole de tte façon
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Septembre 2006 19:24 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne Citation de Nestour : Je trouve, à titre personnel, que tes interventions sont souvent malvenues et ne vont jamais dans le bon sens. Je pense que tu penses mal. Tu es qui pour parler comme ça garçon |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 14:52 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps ouais pas trop piger moi non plus... bref
chapeau |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 12:29 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps portuguaise
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Septembre 2006 12:26 Sujet : Machine à café > Mauresmo va t elle gagner l' us open ? putain de justine henin, arretez de defendre les belges (surtout henin en fait) et soyez pour les francaises un peu, ca fera du bien
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 08:52 Sujet : Machine à café > House Music and Club mix d'une heure avec Laurent Garnier, Miss Kittin ou encore Vitalic:
http://rapidshare.de/files/31986451/Miss_Kittin-La... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 08:45 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps costume (de pingouin)
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 08:28 Sujet : Machine à café > Mauresmo va t elle gagner l' us open ? Putain je sais pas si vous avez vu le match de Gasquet contre Hewitt, mais ca a sacrement bien joue! Trop deg pour le ptit Richard, il meritait largement de passer! Mais le troll n'a pas demerite, toujours aussi malin celui-la.
Mais Gasquet quel revers, jamais vu ca serieux, a chaque fois que je vois un de ses matchs son revers me fout les boules ---> Le meilleur et le plus beau revers du circuit, incontestablement! Mais il a pas gagne! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 08:25 Sujet : Machine à café > Mauresmo va t elle gagner l' us open ? Ca va passer, et Tati va passer aussi sur Sharapova meme si ca risque d'etre compliquer ---> Demi franco-francaise grace a un 2-0 sur les russes.
En bas du tableau, Henin va se faire cirer par la revenante Davenport qui a la dalle, et Dementieva va passer sur Jankovic. Voila les bons pronostics, ne cherchez pas ailleurs! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Septembre 2006 14:13 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps poil de cul
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Septembre 2006 14:10 Sujet : Machine à café > CM BASKET: la FRANCE médaillable sans TP 70-47 ---> Les Grecs peuvent aller se voir.... chez les grecs!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Septembre 2006 13:57 Sujet : Tournois > 24 Heures des Manus (a Chalons Ca doit etre une boucherie le truc...!!!
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.