Messages de detra
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 21 Avril 2008 12:35 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE bonjour, Pour faire taire les rumeurs, je confirme que je vais certainement quitter Thaon l'année prochaine. Pour les joueurs no comment. Par contre vincent pour Etienne, je te confirme que cela fait maintenant 2 ans qu'il est sur caen (lycée Laplace) et qu'il s'entraine au club. |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mars 2007 15:59 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados mais non louane, je ne taperai pas sur un enfant mais il devient un peu gonflant et je vais pas subir sa crise d'adolescence suite à une contre à 45 sur un tournoi. Moi de mon temps, je faisais attention à ce que je disais oh la la je viens de prendre un coup de vieux bientôt 50 ans c'est vrais. Mais ce genre de dialogue sur un forum c'est lourd.Enfin pour les 50 ans faudra quand même attendre un peu pour que je paye le champagne pour mon demi siècle. |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mars 2007 09:33 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados pour le roi du top spin: Au sujet de la finale par catégorie, quand on avance quelque chose faut regarder tout le tableau: Etienne drouet joue berriat leny en demi car ce même berriat leny a battu romain perrette en 1/4 qui lui était tête de série avec un classement 50 et les points à 45. Dimanche il a également sorti des têtes de série dans le tableau 60 à 40. Mais effectivement faut réfléchir un minimum, maintenant il suffit d'envoyer une lettre au comité puisque les finales par catégorie sont une compétition départemental et je me ferai une joie de regarder le tableau avec toi. Mais un petit conseil arrète rapidement ce genre d'insinuation sans fondement sur ce site. Je vais donc en référé aux modérateurs car c'est attaques incésentes s'appelle du harcelement et de la diffamation et ça commence à me gonfler en étant vulgaire. |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Mars 2007 13:02 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados je n'ai pas pu répondre car je n'étais pas la hier soir et que je ne passe pas ma vie devant mon ordinateur. Quand a montré les poules et le tableau pas de problème je n'ai rien à cacher sur le tirage!! De plus ils seront consultable sur spid. Par contre s'il faut montrer les poules et le tableau pour me montrer que les joueurs de mon club ont été favorisé, c'est que certain rapporte des faits qu'ils ont entendu et en réalité sont incapables de donner des exemples qui leur permet de dire que untel ou untel ont été favorisé. |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mars 2007 13:30 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados ah oui ok les finales par catégorie maintenant!! bravo faut me donner des noms et des preuves car cela s'appelle des ragots.Peut être peut on m'expliquer en quoi les finales par catégories étaient truqués????????? |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mars 2007 10:09 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados la ca depasse les bornes, j'aimerai qu'on m'explique en quoi les poules du tounoi étaient truqué pour faire gagner les joueurs de thaon. Sur tous les joueurs inscrits y a un seul joueur qui a été en final. La majorité des joueurs ne sont même pas sorti de poule ou on perdu au premier tour après les poules. Le meilleur joueur du club s'est payé la tête de série 2 en 8éme du toute catégorie et il s'est fait explosé alors qu'il était premier de poule, je l'ai super protégé. en 25 y a un seul joueur qui est arrive en 8ème. Enfin c'est lamentable d'entendre çà. A titre indicatif c'est le tournoi ou les joueurs de Thaon ont eu les plus mauvais résultats!! Enfin les poules ont été réalisé tout simplement en faisant la liste des joueurs en fonction de leur classement et après un serpent, on a juste évité que deux joueurs du même club soit dans la même poule, et c'est tout. Je rappelle également que le tirrage était public et qu'il était tout à fait possible de venir le voir. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mars 2007 09:12 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados ce n'est pas grave bien au contraire , c'est cool d'avoir des joueurs de bons niveaux dans nos tableaux! merci de vouloir revenir l'année prochaine! |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mars 2007 22:57 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados c'est vrais que les horaires se sont étirés mais y a des joueurs qui était qualifiés dans plusieurs tableaux Ca nous a un peu bloqué mais tant mieux pour lui![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mars 2007 22:54 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados c'est toujours injouable quand on perd, enfin les numeros ont trouvé les conditions bonnes ainsi que le 25 défenseurs donc ça devait aller!!!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mars 2007 13:06 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados quelques résultats toute catégorie : Guan wei jung bat plotuna Malin tableau 45 à 25: Bertin Cédric (Dieppe UC) bat Leriche Vincent ( USO Mondeville) Tableau 60 à 40: Castel Mathieu (CP Canycais) Bat Conin kilian (Thaon Orival TT) Tableau 70 à 50: Perrette Romain (TT cote de nacre) Bat Suret Willy ( Caen TTC) Tableau Nc à 65: Hebert Emilien (AG Caen) bat Desnoyelle Marc (ASPTT le Havre) Tableau Nc à 75: Leconte Vinciane (Caen TTC) bat Bourillot Florent (St Laurent de Condel) Tableau Double: Guernier Josselin- Lettelier Joachim battent Bertin Cédric- Perrin Eric Au total il y avait 127 joueurs inscrits. Merci à tous ceux qui sont venus à notre tournoi |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Février 2007 15:17 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados NC /75 pointage 8h30 début 9h00 NC/65 pointage 8h00 début 8h30 70 à 50 Point 9h00 début 9h30 60 à 40 Point 10h15 début 10h45 45 à 25 Point 11h30 début 12h00 TC Point 14h00 début 14h30 Double début 15h00 |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Février 2007 15:11 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados bjr catapulte, il semble que tes inscriptions ne soient pas arrivées. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Février 2007 22:07 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados le tel pour l'inscription 02.31.10.11.24 |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Février 2007 10:28 Sujet : Tournois > Tournoi INTER-REGIONAL de THAON ORIVAL TT (14) Calvados Le tournoi inter-regional de Thaon orival TT dans le calvados 14 Basse normandie aura lieu le dimanche 4 mars 2007 au gymnase jean de la varende 14117 Creully Il est ouvert aux joueurs de la basse normandie ainsi qu'aux joueurs des ligues limitrophes de la Basse Normandie : Bretagne, Centre, Haute Normandie. Voici les tableaux : NC / 75 NC / 65 70 /50 60/40 45/25 toute categorie Double paire maxi 3300 pts on vous attends nombreux |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Février 2007 09:54 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 merci pour lui vincent. Je lui fait passer le message |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Février 2007 12:27 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 on verra surtout qu'alex va revenir super motivé et que cette équipe très jeune peut se surpasser.lol |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Février 2007 11:52 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 Il est malheureusement bléssé depuis novembre, mais devrait revenir dans peux de temps c'est pour ça que Lucas le remplace depuis. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Février 2007 11:30 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 Des débuts difficile pour thaon en R2 qui s'incline 07/13 face à villers mais de bons matchs et des perfs intéréssantes pour la suite en face en A 25,25,45 et en B 25, 35,45 nous 30, 30 , 45 et en b 40, 45 ,65(lucas) a noter la perf a etienne à 25 ainsi que celle de benjamin a 25 et notre petit lucas qui perf à 45 etienne 2v 25,45 maxime1v 45 kilian 0v mais il est bléssé benjamin 2v 45,25 yann 1v 45 lucas 1v 45 Espérons que les blessures vont s'arréter et que l'équipe va pouvoir jouer au complet. De bons matchs,on apprend ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Décembre 2006 15:46 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 le 13 janvier 2007 A tous joyeuses fêtes de fin d'années!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Décembre 2006 06:42 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007 victoire de thaon 16 à 4 contre st senier avranche à noter les deux points de lucas + le double bravo à notre petit minime. l'équipe féminine de Thaon jouera également en régional en 2ème phase bravo à ces demoiselles |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
mais il devient un peu gonflant et je vais pas subir sa crise d'adolescence suite à une contre à 45 sur un tournoi. Moi de mon temps, je faisais attention à ce que je disais
Ca nous a un peu bloqué mais tant mieux pour lui