Messages de bablastar

Vous êtes ici : Forums » Messages de bablastar
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 19 Novembre 2005 03:05

Sujet : Général > Résultats du BE d'Houlgate !

Par contre je mets au défi quelqu'un de me trouver un numéro avec licence STAPS 3ème année ayant réussi à foirer le BEES ? Car ça à mon avis ça n'existe pas c'est impossible ou alors il faut vraiment avoir un zéro en Réglementation et encore !

Effectivement les résultats sont déjà sur le site de la FFTT c'est cool qu'ils les ai mis si vite.
Haut de page
Albaran

Vendredi 18 Novembre 2005 19:15

Seb concernant mon message sur les numérotés je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas besoin de bosser pour l'avoir, j'ai juste stipulé qu'un numéroté voire un 25 qui a en plus les équivalences des modules A et B par la licence staps n'a quasiment rien a faire puisqu'il ne passe que l'épreuve de Réglementation donc laisse moi te dire que 100% de ces sportifs là ont leur BE d'autant plus qu'il ont plus de 15/20 en note de classement.

POUR LES RESULTATS ILS SERONT SUR LE SITE DE LA FFTT DES LA SEMAINE PROCHAINE POUR LE MOMENT ILS NE SONT DISPONIBLES QU'INDIVIDUELLEMENT AUX CANDIDATS L'AYANT PASSE A HOULGATE !

Moi je l'ai eu mon BE d'ailleurs.

P.S : concernant kes jury, je confirme que ce ne sotn pas les mêmes, mais en tout cas si y'a une différence dans la difficulté de l'avoir dans un des deux centres elle dépend juste du nombre d'inscrit. A savoir qu'un jury sera plus dur et vigilent s'il n'a que 30 joueurs a noté que pour les sessions où ils en voient plus de 90 et où ils sont limités en temps. A +.
Haut de page
Albaran

Vendredi 18 Novembre 2005 10:53

Salut les gars alors pour essayer de vous répondre, tout d'abord Ronan Quere du CAM ça ne me dit rien, je crois que j'étais le seul de la moitié sud de la France à le passer, mais bon en trois jours je n'ai pas pu voir tout le monde !!!
Ensuite pour le nombre de candidat, je sais qu'à Voiron en juin dernier ils étaient plus de 90 à le passer et que l'an dernier à Houlgate aux même dates, ils étaient presques cent !!! Donc effectivement, une trentaine de candidats c'était vraiment peu pour une session du BE TT..
Enfin, je pense effectivement que sans préparation, il est impossible d'avoir son BE et si ce n'est pas des préparations avec les ligue ou comité, je pense qu'une préparation appronfdie seule ou avec son CTR ou son entraineur (par exemple) est indispensable car les épreuves sont effectivement difficiles et il est impossible d'avoir son BE sans réviser et en arrivant les mains dans les poches. Les seuls qui parviennent à l'avoir en touristes ce sont les numérotés qui ont en plus une licence STAPS entraînement car ils ont déjà 2 modules par équivalence et le 3ème graçe à leur classement.
Pour conclure, les résultats sont parus hier donc le soir même de la fin des épreuves sur le site de la DDJS de Basse-Normandie. A bientot.
Haut de page
Albaran

Vendredi 18 Novembre 2005 01:06

Par exemple JB le prof d'EPS du vase cassé tu l'as eu toi ou pas ??? Et mon camarade de chambre qui m'a gentiment ramené à la gare de Caen ??? Et Jacky de Fontenay sous bois ?
Haut de page
Albaran

Vendredi 18 Novembre 2005 01:04

Bonjour à tous, je voulais juste créer un post pour que ceux qui vont sur le site régulièrement marquent s'ils ont été admis ou refusé à l'examen final du BE qui s'est fini aujourd'hui à HOULGATE ?

Je sais qu'on était une trentaine donc allez y les gars (et les filles) qui ont pu consulter leur résultat sur le site de la DDJS c'est ici. A +. Albaran
Haut de page
Albaran

Lundi 23 Août 2004 05:02

Sujet : Stages > Stage en Chine en direct !

NON GILBERT MONTAGNE CA SE PASSE VRAIMENT PAS COMME PREVU ET JE SUIS DEGOUTE ....
Haut de page
Albaran

Dimanche 22 Août 2004 02:57

BON BEN POUR LES NEWS, ON RENTRE EN CAR DE QINDAO A PEKIN AU LIEU DE RENTRER EN AVION ET JE SUIS BIEN DEGOUTE CAR AU LIEU DE 1 H DE TRAJET ON VA EN FAIRE 12 OU 13 !!! VOILA POUR LES INFOS... ET POUR STEF: JE TE METS UN COMCOMBRE QUAND TU VEUX AU TAROT, J ESPERE JUSTE QUE T EN AS PAS MARRE DE PERDRE TES SOUS ???? LOL
Haut de page
Albaran

Jeudi 19 Août 2004 14:37

Sujet : Général > Arbitre des JO

Salut a tous, j ai juste fait ce post pour vous informer que le seul arbitre francais international retenu pour les Jeux olympiques est Henry RAYNAUD du club de la Tronche-Meylan dans l Isere 38 (en l occurence mon club...) et voila, je l ai vu a la tele et ca fait bizarre, mais je suis assez fier d etre dans ce club qui etait connu par le passe et qui a bien perdu en notoriete, mais qui va revenir j espere tres bientot tout en haut de l affiche au niveau national ... Henry en est le premier exemple !

A bientot.
Haut de page
Albaran

Jeudi 19 Août 2004 14:31

Sujet : Tournois > Tournoi de St Egrève, le 19 septembre

Ouai Teteg a raison y a quoi a gagner ??? C ca le plus interressant et c le seul truc que tu mets pas Maze38 !!!!
Haut de page
Albaran

Jeudi 19 Août 2004 14:28

Sujet : Règlement > Changement de catégories

g rien compris a vos trucs, moi g commence en senior aussi bien pourla FFTT que pour l ITTF comme ca g pas de soucis LOL
Haut de page
Albaran

Jeudi 19 Août 2004 14:24

Sujet : Général > Objectif 2004.2005 de votre classement

Moi c comme toi Zebulon, je suis 60 et apres le stage en Chine j espere prendre au moins deux classements, donc passer 50. A +.
Haut de page
Albaran

Jeudi 19 Août 2004 14:20

OUAI ON A PHOTOS ET VIDEOS ... MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ON POURRAIT VOUS LES FAIRE VOIR !!!! Pour repondre a Lagus, c est vrai que notre equipe a perdu 5-4 contre les chinois (au passage je gagne 3 matchs sur 3) mais bon sur ls 7 confrontations on en gagne 5 et on en perd 2 donc on peut dire je pense qu on a bien cartonne !!! A +. BAB
Haut de page
Albaran

Mercredi 18 Août 2004 15:19

On reveint le Mercredi 25 aout et pour info aujourd hui on a joue des Chinois d un centre de formation de Qindao, on a fait 7 equipes equilibree en fonction des classements et on a tout dechire, c etait la premiere equipe a 5 points qui gagnait et j avoue qu on les a bien nique !!! A + tout le monde. BAB
Haut de page
Albaran

Mardi 17 Août 2004 16:32

Ben Dodh j ai croise Marioi et Luigi mais Yoshi n etait pas avec eux ...LOL

Pour info a Patatras, en Chine les claviers sont americains ( sans accents et ca commence par QWERTY) on paye 2 YUANS de l heure l acces a internet soit environ 20 CENTS d euro. A plus.
Haut de page
Albaran

Dimanche 15 Août 2004 09:12

Ok sans pb Aurelie, je lui transmets le mesg ... par contre tu risques de te ruiner en TN en Chine, au MOINS 15 EUROS !!! MDR

Concernant les NEWS voici les resultats des 4 matchs de foot organises ce matin. Il y avait 2 equipes de France contre 2 equipes chinoises, nous rencontrions les 2 equipes de Chine en une mi-temps de 30 minutes !

La premiere equipe de France ( Avec Stan, Yao, Francois, Hakeem etc.) a perdu son premier match 3-2 et le deuxieme 2-1.

L autre equipe de France (la mienne soit dit en passant, avec Rachid, Lucas, Seb, Cyril, Fabrice, Rolland etc...) a gagne ses 2 rencontres 2-1 avec un but de moi dans chaque partie mais ce fut un formidable travail d equipe avec bcp de travail collectif et de determination, il y avait une grosse solidarite et il fallait bien ca car nous jouions des equipes locales qui se connaissaient par coeur, en tenues de foot avec shoes etc...

Par contre sur une frappe notre gardien s est casse le pouce de la main droite en plus donc le ping sest fini pour lui pdt tout le stage !!!

DONC LE CONCOMBRE ATTENDU N A PAS EU LIEU MAIS LA VICTOIRE A QUAND MEME ETAIT AU BOUT ET C BIEN CA L ESSENTIEL !!!

A + TOUT LE MONDE POUR DE NOUVELLES INFOS CHINOISES
Haut de page
Albaran

Samedi 14 Août 2004 15:16

AU FAIT AUJOURD HUI LA FRANCE A "FRACTURE" L EQUIPE DE CHINE CONTRE LAQUELLE ON JOUE AU PING !!!! Notre equipe a gagne les 4 tours 3-0, 3-0, 3-2 et 3-0

Avec Jeremie (N 300), Stan (N 700) et Alex (25) dans un des deux groupes et Akeem (N 400), Yao 9 N 500) et Allister (25, le seul a avoir gagne ses 2 rencontres 3-0 tous les joueurs inclus ...)

Voila pour les news fraiches.
Haut de page
Albaran

Samedi 14 Août 2004 15:12

mdr teteg .... NON NON pour le moment je m en sors tres bien avec le Mc Do pas besoin de couper avec le Quick, et j ai aussi trouve un petit resto franco-americain ya pas longtemps ou je peux manger de la bonne viance de boeuf et des pommes de terre !!! Mais je pense que tu ne dirais pas ca si ca faisait 15 jours que tu bouffais du porc au caramel trop sucre a ton gout, du riz cantonnais a en vomir ou encore des brochettes qui t arrachent la gueule et si tu avais mal au bide et la diarhee depuis 1 semaine ... LOL Mais bon moi en attendant j y suis en Chione et je profites pleinement, la BOUF n est pas le seul truc a vivre ici ne t inquites pas ...

Pour Eddy, je ne parle pas de Christophe car mes post sont deja tre stres long et il a qu a venir lui s il veut vous ecrire car je paye le net moi (LOL) !!! Par contre y a aucun soucis, il va tres bien et il n arrete pas de draguer en boite et de chopper des numeros.

Pour Aurelie d Echirolles, y a pas que les 3 gars de l ALE ici ???? Merci de penser a moi LOL ... mais bon, pr t informer, Rachid ne s entraine pas plus que ca ici, il va tres bien et il est comme d habitude, il "dechire tout le monde", il "fracture des chinois" ( mais il ne leur a pas encore pris un set ...LOL) et il se prend des bourres par les gars de la Tronche mais a part ca il va pas mal !!! Et toi passes-tu de bonnes vacances ???
Haut de page
Albaran

Vendredi 13 Août 2004 13:49

HIRO HITO a raison, demain pour les 2 France-Chine on va les dechirer en tout cas en Foot ca c sur !!! L anglais Allister a gagne sa place dans l equipe francaise de ping (ou seuls les 6 meilleurs peuvent participer) c un tournoi ou les chinois nous ont invites pour jouer et on sort avec eux apres !!! Voila mais tout est cool et pour notre groupe en tout cas (celui des mauvais) ca se passe de mieux en mieux avec les jeunes chinois ...
Haut de page
Albaran

Jeudi 12 Août 2004 13:13

Autre message pour eddy Ping, le stage se passe super bien, les Chinois sont vraiment bcp plus forts que je ne le pensais (en tout cas au niveau des petits ...) mais il est evident que je ne peux pas evaluer comme ca apres 3 jours si je progresse de bcp !!! Mais ne t inquietes pas tu te prendras des 3-0 a mon retour ya aucun soucis. Mais c bete que vous ne soyez pas venus car c vraiment pas cher pour 21 jours, la Chine c vraiment bien, les entrainements sont super et les Chinoises canons !!! Pour info j ai joue au foot avec des chinois ce matin, je suis rentre 5 minutes sur le terrain, je leur ai mis un triple, je les ai degoute et ils ont arrete illico. et pas mal pour le PSG la premiere journee ??? (LOL) Ce week end on va faire FRANCE-CHINE en foot et on va certainement les demonter car au foot ils jouent 90 feminine et encore alors que nous sommes numerotes ! MDR A bientot pour de nouvelles news en direct. BAB
Haut de page
Albaran

Jeudi 12 Août 2004 13:06

Bonjour a tous, pour repondre a Kobe, je crois qu il y a un mal entendu ... Les petits chinois sont la pour la relance et nous faire faire des paniers de balles etc ... Les conseils sont donnes par une adulte chinoise, (la numero 3 italienne) un Chinois qui s occuppe du centre de formation de Qintao, et qui est l entraineur, sa fille de 23 ans, un autre chinois et 2 ou 3 entraineurs francais !!! Donc pas de panique, avec CHINA PROGRESS on est bien encadre et des entraineurs adultes sont la pour nous corriger et nous conseiller ! Mais c quand meme notre droit de demander un conseil aux petits car ils peuvent nous repondre et nous aider car ils sont de bcp superieurs a nous ... mais les vrais entraineurs sont la pour ca !
Sinon pour infos a ceux qui critiquent le fait kon puisse manger au Mc Do alors que ns sommes en Chine et ben vous n avez qu a venir
et vous comprendrez qu au bout de 15 jours on en a marre de bouffer du porc, du poulet et des trucs qui t arrachent la gueule et en + avec des baguettes ... alors un bon Mc Do ca passe bien qd meme. Voila, a +.
Haut de page
Albaran
Vous êtes ici : Forums » Messages de bablastar
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0