Messages de ltrouen
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ltrouen |
|
Mercredi 05 Novembre 2008 15:09 Sujet : Revêtements > Recherche revêtements pour jeu en bloc j'ai essayé un 804 de friend ship sur mon rv et j'ai enfin découvert un revetement pour bloquer comme un soft tout étant un backside.
Révetement qui ne prend pas top les effets et avec lequel on peut envoyer de grosses frappes avec un bon controle. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 11:32 Sujet : Général > Aide rapide pour jouer cet aprem : licence sous spid Pour enregistrer tes licences c'est sur le site : http://www.fftt.com/monclub
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Août 2008 00:26 Sujet : Vidéos et photos > Pour regarder tous les matchs des J.0 Merci pour cette astuce, on peut regarder tous les matchs de pin g tranquillement
Fabuleux |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 22:13 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE PONT DE L ARCHE le 08 JUIN 2008 J'espere que pour cette année le tournoi serra enregistré à temps pour être comptabilisé
dans le classement individuel. Ps: C'était la première fois que je participais à un tournoi depuis plus de 20 ans, je fais une perf matinal sur un 45 de "pont de l'arche" et le tournoi n'a jamais été pris en compte. Dommage Bon courage pour votre tournoi |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juillet 2007 22:48 Sujet : Revêtements > Quel fournisseur avez vous pour votre club ? Nous, petit club normand, nous travaillons avec Multiset sur Rouen Avec une remise de 10% par rapport au prix de wack-sport
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Janvier 2007 10:56 Sujet : Dirigeants > Assurance responsabilité civile Merci de me dire si un club a l'obligation d'avoir une assurance responsabilité civile.
Si vous en avez une, merci de m'indiquer le prix et par quel assureur |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 23:21 Sujet : Général > Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! objectif pour mon équipe maintien en R3 en haute-normandie
Pour ma part, mon rôle de chêvre en A va être déterminant avec mon petit niveau à 55 j'espére revenir à 50 comme je l'étais en junior mais il y a 20 ans, je rentre maintenant dans le cercle des vétérants. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 00:00 Sujet : Dirigeants > Frais engagés par les bénévoles j'ai lu un article dans tennis de table mag du mois de juin concernant les frais engagés par les bénévoles comme quoi ces frais pouvaient etre déductible des impôts en cas de renoncement au remboursement des frais ik ou autres
Merci de me donner votre avis sur cette pratique qui m'étonne pour des associations sportives |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Juin 2006 23:06 Sujet : Présentation de vos sites > Avis sur notre site peu d'avis sur notre site ok nous sommes qu'un petit club proche de ROUEN
Merci de ton avis EnergieZ ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Juin 2006 23:44 Sujet : Présentation de vos sites > Avis sur notre site |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Juin 2006 10:40 Sujet : Dirigeants > 1ère étape : Présentation Loïc THOMAS
Trésorier de L'Entente Boos Montmain dans le 76 site :http://ebmtt.free.fr ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 23:14 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ltrouen |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.