Messages de fabfab
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 20 Mai 2008 14:27 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes c'est pas gentil mon forrest................ |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 14:25 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes remarque vladi on pourrait se faire un match amical à 6 et non à 4 afin de bien préparer la saison 2008/2009. par contre il va falloir prévoir les arbitres pour les régles d'accélération..... top coupé de poussette sur bloqueurfou, défense choppée de frank debourre sur vladi...... l'extase..................... par contre pour la 3éme mitemps je pense que la courlay vous pouvez venir avec le samu et à 10 ou 12, 4 chef boutonnais suffiront;...... |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 14:22 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes je n'ai jamais appelé la presse afin de communiquer sur la décision ( juste) du comité directeur de la fédé. De plus pour parthenay cela ne changeait rien...... Pour dim B c'est dommage on t'aurais bien pris car maintenant tu es plus vétérans que jeunes......... |
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 20:58 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes je propose cela aussi à forrest comme cela il aura le temps de voir passer les balles car ne N3 ça va être dur attention au tour de reins en ramassant les balles dans les baches au fait le gond y-at-il recrue.... je me pose la même question pour cognac???? |
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 20:57 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes bon est ce que parthenay a une recrue ou non??? malgré l'excellent courrier email de votre président? dimB est ce que tu muté à chef pour compléter l'équipe 2 qui jouera en R1 l'année prochaine???? |
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 20:55 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes à 4 ou à 6 ça va être jouissif de jouer vladimirvaiselle et bloqueur fou en doubles........ |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 21:15 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase mais moi j'aime tout le monde mon forrest...................... |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 21:13 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes pas de destab ni intox des joueurs de mon club ont reçu un email signé de patrick m président de parthenay |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 10:32 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes chacha a été, je dis bien a été dans le début des années 90 l'égérie de nombreux joueurs de la ligue comme fabrice della rossa |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 10:31 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes parthenay n'aurait démarché que les joueurs de chef boutonne????? on peut refiler une super joueuse qui pourrait faire tourner la tête à plus d'un parthenaysien : chacha............. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 10:29 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase merci toto79 c'est sympa......de nous remercier. |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Avril 2008 20:57 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes c'est vrai que je n'ai pas reçu d'email de parthenay.... personne n'a reçu cet email?..... |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 16:23 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase et oui en cup 79..... on rejoue parthenay.... Parthenay va donc en reprendre.......suite à l'écrasante victoire en championnat 11/09. C'est vrai que le championnat était notre objectif.... maintenant la coupe ..... n'est pas notre objectif principal; Celle d'europe bien sur ( aprés une brillante place de second à l'intercup 2007-2008) et une défaite cette année en quarts de finale... difficile de se motiver pour celle des deux sévres; Surtout lorsque elle a été déjà gagnée de nombreuses fois par votre bien dévoué. Concernant la rencontre dans un élan de fair play et en respect des intérêts du club organisateur d'un tournoi le même jour, Le ttcb dans sa grande indulgence a préféré accepter le report du match... à la demande de parthenay..... Par contre l'équipe type du TTCB ne sera pas alignée du fait du changement de la date.... DOnc une équipe amoindrie sera alignée.......pour permettre à notre ami utlisateur de la SNCF d'être présent et de permettre aux autres joueurs de participer au tournoi de ce mercredi..... |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 16:09 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Poitou charentes je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter. Qu'en pensez vous? |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Avril 2008 14:04 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 alors alors je sens que la pression monte.....excellent excellent un poupoutche à la ligue.... un vote en AG, au fait que disent les réglements de la ligue et de la fédé concernant le changement de régle dans le championnat......... je vois pérignois ce soir...................... la suite bientot....... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:46 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase a oui pardon je n'y étais pas forrest..... et oui on ne change une équipe qui gagne en PN mais qui prend des branlées en nationale.... mais c'est trés formateur.......... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:43 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 quel débat, quel débat, quel débat....... génial..... en tant que joueur fréquentant le championnat depuis de nombreuses années ( trop nombreuses d'ailleurs), je pense qu'il faudrait demandé à la fédé de jouer en nationale à 4 joueurs aussi, et comme cela le championnat serait vraiment uniformisé......... car il n'y a que dans le ping que l'on voit un championnat aussi bordélique..... autrement..... on joue à 4, à 3, à 5, à6.......selon le sex c'est pas le même nombre aussi , est ce que vous connaissez un championnat aussi torturé dans un autre sport?????????? plus sérieusement j'ai peur pour mes coéquipiers et en particulier pour poussette ....qu'il n'arrive pas à enchainer 4 matchs plus un double.... mais merci la ligue d'avoir pour la PN et la R1 accepté le score acquis..... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:18 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase me voici me voila.... j'ai un peu plus de travail que d'habitude et je n'ai pas eu le temps récemment de venir m'amuser avec vous.... et je vois que vous continuez à vous éclater.... l'humour de kaiser est bon trés boon........ concernant la N3 ce n'était pas du cinéma ce n'était que la vérité d'ailleurs le tribunal a tranché........... est ce que gond pontouvre a une recrue??????? car il ne faut pas oublier que la nationale n'est pas un championnat vétérans.......... pour parthenay tant qu'à choisir si quelqu'un devrait m'écrire sur les fesses... autant que je choissise cette charmante personne... en plus à parthenay y'a du choix................... nous à chef on a que chacha........ |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 15:46 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase je reviens sur ce forum avec plaisir que je n'ai pu malheureusement alimenté avant ce merveilleux match et cette victoire. J'aurai bien aimé joué en A mais mon capitaine n'a pas voulu et magic boubou avait le feu dans sa raquette........ Désolé pour les bouteilles que je raménerai une prochaine ( la cuvée de mon fils est excellente.....) Concernant le match un super pascal griffbool qui n'avait pas joué depuis longtemps comme cela.... cette performance a été je pense contre balancée par un daniaud et un debarre en demi teinte ( 2 points à eux deux.........) Un super bubu sur un match celui qu'il fallait....... Trés bon match..... |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Mars 2008 18:11 Sujet : Tournois > CHEF BOUTONNE première liste de participants Julien AUFRERE Sera aussi de la fête Igor RUSBTOV Ruoting YE Jose BARBOSA et le vétéran britannique pascal GRIFFBOOL et le vétéran hollandais frank VAN DER BARRE |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion