Messages de gael
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 15:48 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 si cedric, il me semble que c'est un départ de versailles |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 10:00 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE pardonnons à notre ex-parisiens, mais il va s'habituer [img]null[/img] |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 20:47 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale AH LA LA, moutel et perrier, quel calvaire. Je supporte ca toute l'année à l'entrainement avec chris...affreux. J'aurai rajouté Louvet, Pelé... |
| Haut de page |
|
Vendredi 13 Juin 2008 17:47 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale Citation de Nicolas.Q : Fred, Des indices pour trouver qui est Boro25. - Pour un défenseur il est injouable je confirme. |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 16:48 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale bienvenue fred, c'est sur que cette poule va avoir une petite conotation defense-bouine plutot sympa. J'en recense deja 7 (3 à l'asgen, deux au bourny, 1 à ste luce, 1 à st julien) merci de préciser si j'en oubli, car il y a des clubs que je ne connais pas (la ferriere, angers entre autre) |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 18:02 Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale Citation de solaris : Citation de Nicolas.Q : Il va falloir s'entrainer sur défenseur (3 coupeurs à l'ASGEN) Si ils picotent c'est pas bon pour Rico, il risque la contre dès le premier match ;=) enfin bon à ste luce ils ont un bon spécimen en matière de coupeur . Ils vont pouvoir se faire la main. |
| Haut de page |
|
Lundi 09 Juin 2008 22:44 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Bon étant donné que tout le monde se renforce en PN, on est obligé de s'alligner. retour de sébastien Joubin au Bourny. |
| Haut de page |
|
Dimanche 01 Juin 2008 12:57 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 tout faux |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Mai 2008 15:42 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 Citation de cedricnic : Citation de cedricnic : Nicolas Cédric (Poissy) mute à Aubergenville (30) Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30) Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25) Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30) Et il reste un 25 qui va muter également à Aubergenville mais j'attend qu'il le dise à son club avant de lancer l'info. Question de respect pour son club. Donc en gros 5 mutations pour Aubergenville pour un projet sportif très interessant à partir de la 2e année. Voici le nom du 25 supplémentaire, Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville Maintenant toutes ces arrivées ne doivent pas être l'arbre qui cache la fôret. Il faut continuer le travail de formation avec les jeunes car ce sont quand même eux qui ont maintenu le club à flot ces dernières années. Dans ce domaine cédric a un challenge plus qu'interressant à relever vis à vis des jeunes déjà en place, et toutes ces mutations doivent les aider à progresser encore. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 08:50 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Citation de gael : Le bourny enregistre le retour à la competition de Régis DALIGO. (ex 25) curieux de voir combien ils vont le reclasser. ca y est, il est reclassé 30 (petite erreur de ma part, il n' arreté que 2 ans) |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:57 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Citation de seb1950 : Citation de gael : Le bourny enregistre le retour à la competition de Régis DALIGO. (ex 25) curieux de voir combien ils vont le reclasser. Pourquoi ? il a quel niveau en réalité ? à priori ca doit faire 5-6 ans qu'il n'a pas rejoué en compet. il a taper la boule avec nous cette annee et ca joue 30 sans trop de problème je pense. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:49 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE dans notre petit département aucune rumeur concernant ernée pour le moment, ou alors c'est bien caché. Pour mayenne, j'ai lu dans le ouest france qu'ils etaient sur un polonais (qui aurait deja évoluer en france il y a une dizaine d'année et qui était classé sous les 30) mais rien d'officiel pour le moment. Je crois que Julien TERROITIN revient aussi. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:19 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 Ca va redonner un coup de boost aux jeunes également en place, et ca c'est très bien aussi. allez au boulot cedric |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:01 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Le bourny enregistre le retour à la competition de Régis DALIGO. (ex 25) curieux de voir combien ils vont le reclasser. |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 15:48 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 je dirai plutôt qu'elles se font par rapport à l'arrivée du nouvel entraineur. Ce n'est pas parce que christophe Caille arrête que ces joueurs arrivent. Je ne sais même pas si ils se connaissaient (hormis landais) |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 19:33 Sujet : Mutations > Mutation 78 Yvelines saison 2007-2008 ca fait du bien un retour à la maison cedric?? |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 12:42 Sujet : Tournois > TOURNOI DEPARTEMENTAL LAVAL BOURNY LE 10 ET 11 MAI 2008 Le Laval BOURNY organise son tournoi annuel le samedi 10 et dimanche 11 mai 2008, salle de l'ancien hippodrome (rue des sports à Laval). Liste des tableaux : samedi 10 Mai : 18H Coupe davis - 2000 pts 19H Coupe davis - 2600 pts 20H Coupe davis - 3300 pts dimanche 11 Mai : 09H Non classé / 70 11H Non classé / 60 12H30 Non classé / 40 14H30 Non classé / 50 15H30 TTE CAT MESSIEURS 15H30 TTE CAT DAMES Les inscriptions seront à adresser avant le 09 mai chez : Mr SIMON GUY, 48 Impasse Benoit Frachon 53000 Laval 02.43.68.08.05 Tous les joueurs peuvent s’engager sur deux tableaux maximum le dimanche. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 12:40 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z1 IDF Poule G Phase 2 2007/2008 "pas intéressée par la R2", je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas eu le choix pour cette phase. Ils ont joués au complet un seul match il me semble (match nul) voila à priori il y a des clubs qui n'ont jamais eu de soucis d'effectif, tant mieux pour eux. |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Avril 2008 19:37 Sujet : Vidéos et photos > ZHENG Yuan numéro 9 française/numéro 1(sans les etrangere) une sacrée défenseuse |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Mars 2008 10:59 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z1 IDF Poule G Phase 2 2007/2008 gros soucis d'effectif à priori dans toutes les équipes |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
. Ils vont pouvoir se faire la main.