Messages de akira21
| Vous êtes ici : Forums » Messages de akira21 |
|
Lundi 07 Janvier 2008 21:35 Sujet : Revêtements > Abandon du long passage au mi-long il n'y a pas de rosin dans wacksport , si ?
Vous l'avez trouvé ou le votre ? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Janvier 2008 22:23 Sujet : Tournois > Tournoi de l'espérance ledonienne a quel heure sont les différents tableau de dimanche ? Peut on encore s'inscrire ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 00:01 Sujet : Général > Mise à Jour Classement Prémium Novembre 2007 dans le mois je dois être à +4 , dans la phase à + 35 peut être et je n'augmenterais pas plus pour cette phaselà
et sinon on va encore se taper une dérive de dix points en fin de phase ? |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 14:57 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs pour palier à l'interdiction de juin c'est vrai que la description est sympatique . Tu l'as déja testé ? Faut il le prendre sans mousse? Gène til autant qu'un monster ou presque ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 14:48 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs pour palier à l'interdiction de juin Salut à tous
J'ai changé de picots il y a quelques mois pour faire face à l'interdiction des lisses , passant d'un neubauer monster sans mousse à un feint long 2 sans mousse . Mais j'ai beaucoup de mal à m'adapter , je ne gène quasiment plus mes adversaires et je fais beaucoup de fautes . Neubaueur ou d'autres fabricants ont ils déja sorti de nouveaux picots génants qui seraient autorisés par l'ittf ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Octobre 2007 23:39 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Un jour un N°200 qui jouait à Dijon a perdu un 55 en tournois !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Juin 2007 19:02 Sujet : Revêtements > Remplacer un picot lisse par un rugueux Salut à tous
avec l'interdiction de picots lisses , je voudrais remplacer mon Dc Neubaueur Monster par un picot rugueux , ce qui m'obligerai bien sur à plus reculer pour défendre . Quel picot rugueux pourrait me permettre de défendre assez facilement et également d'attaquer de manière aussi génante et aussi facile qu'avec le monster ? Merci pour vos réponses |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Mai 2007 11:26 Sujet : Règlement > Picots lisses bientôt interdits ? ils n'ont rien dit pendant les championnats du monde ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Mai 2007 16:15 Sujet : Règlement > Picots lisses bientôt interdits ? bonjour
alors , du nouveau pour les picots ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Mai 2007 13:58 Sujet : Général > Votre meilleur perf et votre pire contre Meilleur perfe
cette année en tournois à 1308 alors que j'ai 867 à la situation mensuel Pire contre en début d'année à 650 alors que j'avais 810 pts |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 22:49 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI Oki merci pour ta réponse migennes
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Mai 2007 14:54 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI Juste pour savoir , ce tournois sera comptabilisé à coeff 0,5 ou 0,75 ?
En tout cas clair que lorganisation était super et qu'on reviendra l'année prochaine !! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Mai 2007 15:44 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI Hakim Djaziri a t'il joué dans les NC-200? j'ai pas trop pu voir les matchs mais sa me parait bizarre qu'un joueur avec son classement ne soit pas en quart
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 14:17 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI et y-at'il un hotel situé près de la salle ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 14:13 Sujet : Tournois > TOURNOI INTER-REGIONAL AUXERRE 12 & 13 MAI bonjour
On pensait avec un pote venir le samedi matin en train pour le tableau NC/70 a 9h30 puis faire d'autres tableaux par la suite le samedi et le dimanche . Mais la gare est-elle loin de la salle ? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Mai 2007 19:55 Sujet : Général > Matchs Non Comptabilisés Ce Mois ! Pour ma part ce sont les finales par classement qui n'ont pas été saisies alors qu'elles se sont déroulées en début de mois mis bon je pense que ce n'est qu'un retard ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mars 2007 16:54 Sujet : Général > Ping a la télé pffff sa n'a toujours pas commencé c'est nul
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 21:30 Sujet : Règlement > Changement de raquette merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais pouvoir m'amuser ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Mars 2007 20:56 Sujet : Règlement > Changement de raquette Bonjour à tous
Je sais qu'il est interdit de changer de raquette pendant un match Mais qu'en est-il durant le déroulement d'une compétition ? Par exemple entre 2 matchs de critérium ou de par équipe ? merci d'avance . En effet si cela est possible j'aimerai essayer un ou 2 matchs avec un picot long dans des matchs sans enjeux . merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 15:31 Sujet : Tournois > Tournoi national de DIJON idem s'il tombe pas la veille du bac de français
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de akira21 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.