Messages de juju35

Vous êtes ici : Forums » Messages de juju35
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Mardi 17 Août 2004 12:52

Sujet : Général > La plus forte progression

moi je tenais a feliciter le joueur du CPB (plus gros club du grand ouest en effectif) qui a fait la plus grosse progression :

manuel coeslier est passe de 75(872pts) a 50 (1306pts) soit une augmentation de 444 points.

bravo a lui. encore une annee comme ca et il me depasse a l'aise
Haut de page

Mardi 10 Août 2004 10:29

Sujet : Général > J-O athènes 2004

Honneteent, je pense qu'il faut arreter de rever. seuls quelques joueurs sont assez forts pour remporter le titre olympique simple messieur. On pense evidemment aux chinois qui risquent de (a nouveau) truster le podium. Mais heuresement quelques non-chinois peuvent semer le trouble : Sansonov, Boll (why not), schlager (again? ca m'etonnerais mais bon) et bien sur kreanga (chez lui, avec un public en forme ca peut donner).
Par contre je ne miserais pas un centime sur waldner. trop vieux ses meilleurs (fantastiques) annees sont derrieres lui.
Haut de page

Lundi 09 Août 2004 10:58

Sujet : Général > Objectif 2004.2005 de votre classement

en 6 ans je suis passé nc à 35. mais une annee comme la precedente (sans entrainement) m'a fait descendre 40. donc objectif, refaire du physique, du panier de balles, et repasser 35. et ki sait, le changement de club (et donc d'adversaires) peut me reveler une bonne surprise (passage a 30)...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de juju35
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0