Messages de kprimorac

Vous êtes ici : Forums » Messages de kprimorac
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 18 Juin 2008 17:04

Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB

Citation de yann00 :
L'egp est bien... Pour en revenir au bois malgré sont étonnante rapidité on a le touché du balsa c'est ça qui est génial.

Merci yann00.
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 23:17

Si tu veux remplacer ton sriver fx collé et innova, je pense à Donic F3 et F2 ou Joola EGP, j'ai toujours joué avec Torpédo et ne pourrai pas te recommander quelque chose. Sur les forums, il doit y avoir pas mal de sujets. A Bruxelles, il y a le magasin Dandoy que tu peux toujours passer pour demander des conseils.

Bonne chance.
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 22:44

Je te remerçie toC_a, c'est agréable d'aller sur les forums ou les gens sont sympas et donnent de bons conseils :-)
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 21:45

Je suis classé B2 en Belgique, en france, je ne sais pas ça correspond à quel numéro, si je ne me trompe pas, B4 en Belgique correspond à 25 en France, B2 c'est un classement au dessus. Je joue avec Torpédo max collés les deux côtés sur un bois Donic Dotec Persson off.

Bien à toi.
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 20:36

J'ai un jeu en rotation la première balle et puis placer des topspins terminaux derrière, j'espère que ça me conviendra ce bois.

Je te remerçie en tout cas toC_a pour ta réponse rapide
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 20:02

Merci toC_a, penses tu que c'est un bois qui peut convenir au jeu topspin en rotation au démarrage ? est-ce-qu'on a un bon toucher de balle avec ? souvent, le problème avec les bois carbons c'est qu'ils sont trop durs, j'ai vu ici c'est un carbon-balsa et je m'attends qu'il offre un bon toucher de balle ?
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 19:16

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ce bois vibre ? Si quelqu'un peut le comparer à Donic Dotec Persson Off ou Primorac Carbon ?

Je vous remerçie pour votre réponse.

Salutations sportive.
Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 11:51

Sujet : Revêtements > Quel revêtement pour remplacer mon torpedo collé ?

J'ai joué avec Torpedo max collé en coup droit et va le remplacer par le nouveau Tibhar Sinus. D'après le site de Tibhar, c'est une mousse dure, super adhérente et très rapide, donc, les caractéristiques ressemblent très fort à Torpedo collé. Sinon, il y a le Tibhar Nimbus qui n'est pas mal non plus.

Salutations sportives.
Haut de page

Dimanche 30 Décembre 2007 07:52

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Nouvelle colle rapide sans VOC Joola

Non, il ne faut pas, j'ai utilisé différentes colles sur mon bois et mes mousses et je colle maintenant avec les nouvelles colles sans VOC de Donic, ça marche bien, si sur tes mousses, les couches précédentes sont trop épaisses, il faut les enlever pour permettre une meilleure pénétration.

Salutations sportives.
Haut de page

Dimanche 23 Décembre 2007 19:28

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Essai de la colle normale sans VOC Donic Formula First

J'ai essayé cette colle avec le nouveau "booster" DONIC Power Boost, après 2 semaines comme indiqué sur le site Donic, on sent que l'effet de la colle rapide a disparu.

Le décollage est très laborieux, si vous n'avez pas un bois dur ou vernisé, ça risque de faire des dégâts !!. Comme j'ai un bois dur, je suis pleinement satisfait des ces nouvelles colles sans VOC.

Merry chrismas and happy new year.
Haut de page

Dimanche 04 Novembre 2007 08:06

Sujet : Revêtements > PLASMA 430

J'ai joué avec Torpedo Soft max collé et Plasma 430, mon impression est :

1. Vitesse : plasma 430 est plus rapide que Torpedo Soft collé mais après quelques semaines, on sent l'effet "précollé" diminue
2. Ahdérence : si on prend la ball au rebond, on a l'impression que plasma 430 est aussi adhérent que Torpédo Soft mais pour faire des tops en rotations ou quand on prend la ball en phase descendante, Torpedo Soft est nettement meilleur.
3. Control : Torpedo Soft me semble un peu meilleur, mais bon, c'est une question d'habitude
4. Longévité : j'ai arrêté le Plasma 430 pour revenir sur le Torpedo Soft mais après 1 mois, l'état de la mousse semble encore très bon, je dirai que pour Plasma 430, ça peut tenir quelques mois sans problème à raison 2 entrainements 2H et 1 interclub

Pour les tops en rotation, Torpedo Soft est clairement supérieur, ce n'est que mon avis personnel.

Salutations sportives.
Haut de page

Vendredi 14 Septembre 2007 23:36

Sujet : Compétitions > Club à liège

Je ne connais pas bien la région mais tu peux regarder sur le site :

http://tafeltennis.start.be/ => En dessous de Luik , tu a une liste des clubs. Avec Mapi ou viamichelin tu peux voir la distance entre ces club et l'université de Liège.

Bon weekend et welcome to Belgium :-).
Haut de page

Vendredi 17 Août 2007 19:34

Sujet : Bois > Bois Tibhar IV-L Balsa

Est-ce-que c'est un bois sans vibration ?

Merci pour votre réactions.
Haut de page

Mercredi 15 Août 2007 22:15

Sujet : Revêtements > Nouveau catalogue Dandoy

J'ai vu que TTRhisnes travaille avec Topspin (Freddy Mossemans) qui est aussi mon fournisseur, c'est un monsieur super sympa, service très rapide avec des prix raisonnables, je le recommande à tout le monde. email : topspin@pandora.be
Haut de page

Jeudi 31 Mai 2007 21:00

Sujet : Revêtements > JOOLA SPIN MAX ?

C'ett un produit extrêmement toxique. Il vaut mieux d'utiliser les produit nettoyant (butterfly, Stiga, ...) ou à la limite de l'eau, c'est mieux qui ne coûte pas cher :-) , c'est pour cette raison qu'on le vend de moins en moins.
Haut de page

Samedi 16 Décembre 2006 23:47

Sujet : Général > CCTV 5

Bonsoir,

Quelqu'un peut me donner la fréquence de cette chaine, je n'ai pas réussie à la trouver sur mon décodeur.

Merci d'avance.

kprimorac.
Haut de page

Mercredi 21 Décembre 2005 20:41

Sujet : Revêtements > Rapid-d-tech ou Rapid x-press

Amateur des nouveautés, je l'ai testé cette semaine avec la colle Donic Enduro. Par rapport au Bungee, il est plus tendre mais plus rapide avec un très bon control, pour les tops à plat ou les frappes, il est moins bon que Bungee, par contre, si on fait des tops en rotations suivis par des accélérations, il est excellent. L'adhérence est aussi très bon.

Le seul point que je trouve négatif : il est très lourd.

Bonne chance.
Haut de page

Samedi 17 Septembre 2005 15:51

Sujet : Revêtements > Colle à base d'eau ?

Avec Stiga Energy, il me faillait 2 épaisses couchez pour gongler le caoutchout, avec Pro Life, après quelques collages, 1 couche moyenne est suffisant, à part qu'il rends les mousses un peu plus dures, le reste (vite, effet), c'est du top, je ne connais pas les autres pour donner 1 avis.
Haut de page

Jeudi 15 Septembre 2005 21:49

Sujet : Bois > Bois DONIC Waldner Dotec AR ?

Je joue pour l'instant avec DOTEC PERSSON OFF, il est très léger et a le même toucher de balle qu'opticon, un peu moins tendre mais plus rapide, un bon control et surtout, pas de vibration, c'est très rare pour un bois léger. Par rapport à d'autre bois léger (70-75g) comme Andro CL OFF+, il est plus stable quand on frappe ou accélère. Un inconvénient, la manche me gêne encore un peu en revers, mais pour le coup droit, c'est vraiment très bien. Je vais encore tester 1 semaine et si je parviens à retrouver mes coups revers , je vais remplacer mon bois Primorac Carbon.
Haut de page

Mardi 13 Septembre 2005 22:43

Sujet : Revêtements > Colle à base d'eau ?

Nominoe, avant Enduro, qu'est-ce-que tu utilisait comme colle ?

J'ai une fois téléphoné à la société Lohest à Liège pour se renseigner, apparemment, Butterfly, Tibhar et beaucoup d'autres marques vendent les colles fabriquées par cette firmes avec leurs logos, et la personne m'a dit que les colles à bases d'eau ne sont vraiment pas toxique. Pour leur réputation, je ne crois pas que les marques prennent des risques de faire des publicités mensongères (interdites par la loi en Belgique en tout cas).
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de kprimorac
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0