Messages de michel22
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 17:51 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental cotes d'armor Bonjour , En réponse à ta question , coté Paimpol , je ne vois que AS 3P où tu pourrais aller taper la balle C'est une asso qui regroupe 3 communes Pontrieux - Plourivo - Paimpol DELAFENETRE Bernard Tel : 0296201093 Mail :AS3P@wanadoo.fr Tout petit club . Question entraînt , tu risque d'être décue ! Sinon , il y a Tréguier 15kms avec bus . Club plus sympa et plus structuré avec des dirigeants dynamiques Un club féminin ? 7 iles Tennis de Table Perros guirec si tu est motorisée avec des entraînts les Mardis , Mercredi et Vendredi soir de 18H à 20H ( c'est 40 kms - Pour info , ma femme travaille à Paimpol et nous habitons Perros Guirec ) L"équipe 1 est en Prénat , une équipe 2 en R1 Pour questions ou plus amples renseignts , n'hésite pas à ma contacter Michel |
|
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 18:54 Sujet : Régionales - Equipes > Montées et descentes en Bretagne Bonjour Vincent ! J'ai fourché dans mon dernier mail ! C'est Entente Graces / 7 Iles dont il s'agit bien sur et on va faire en sorte de faire qq chose de sympa pour le plus grand bénéfice de toute la région question ping féminin A+ Mich Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 21:07 par michel22 |
|
| Haut de page |
|
Samedi 28 Juin 2008 18:46 Sujet : Régionales - Equipes > Montées et descentes en Bretagne Les poules de Nationale sont sorties aujourd'hui Samedi 28 ! Vous pouvez les consulter sur le site de la zone 6 ( voir sujet nationale par équipes ) Pour les féminines , à nôter -Plus d'équipe de Thorigné en Nationale . . . -L'équipe du TTLPLannion a refusé la montée et repart donc en N2 -2 équipes du CPB Rennes en N2 Pour la première phase 2008/2009 l'entente Graces Le Merzer se maintient donc en PNat plus une nouvelle équipe 7 Iles qui démarre en R1 avec une jeune génération Mich |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 19:38 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Bonjour à tous , Maintenant que les dés sont jetés ( période mutation close ce soir ) , quelques nouvelles du Nord Trégor concernant notamment les arrivées aux 7 Iles -Julien GODE 40 -Cyrille EVEN 50 -P.Eric DUMAIL 60 -Quentin LOJOU 65 -Gilles GASSE 70 Pas de grosses mutations classement mais plus simplement une majorité de jeunes à potentiel et très bonne mentalité Concernant les filles , j'annonce aussi que cette saison , 17 féminines étaient licenciées dont plusieurs qui ont commencé à pointer leur nez au bon niveau régional + une 16ème place aux interclubs nationaux minimes ( une l'an passé ) --> Nous engagerons donc une équipe féminine en plus de l'entente que nous avons avec Graces . . . Si l'entente se maintient en Prénat ! Pour ceux qui souhaitent des féminines , je loue des grands manteaux pas chers . . . Amicalement mich |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 22:32 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE GOUDELIN LE 8 JUIN Merci des renseignts Jocelyn Et super que tu t'investisses pour ton club . . . Sache que ça encourage bien les anciens de voir des petits jeunes qui mettent le pied à l'étrier ! A + Mich |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 21:36 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE GOUDELIN LE 8 JUIN Pardon ! Dans les tableaux NC.65 et NC.50 A+ Mich |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 21:35 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE GOUDELIN LE 8 JUIN Pouvez vous inscrire GASSE Gilles -925 pts - N°lic 9125667 du TTLPLannion Merci d'avance de me confirmer si OK Mich |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 21:22 Sujet : Compétitions > Interclub nationaux Mont de Marsan 7 et 8 JUIN Bonsoir , Je suis sur le site interclub2008 avec deux ordis différents et on m'annonce ordinateur infecté averc Trojan ! Qqu'un d'autre a t'il eu le même problême ? |
|
| Haut de page |
|
Samedi 31 Mai 2008 14:46 Sujet : Tournois > 3ème TOURNOI REGIONAL DE GOUDELIN LE 8 JUIN Bonjour , Existe t'il qqu'un coté Ploudalmézeau qui envisage de faire le tournoi de Goudelin et qui pourrait emmener mon fils Jonathan non motorisé ( en simple cyclomoteur ) Merci d'avance pour lui ! ses coordonnées : 06 24 41 73 00 Mich |
|
| Haut de page |
|
Samedi 05 Avril 2008 11:05 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B Comment peut on avoir une telle haine contre un joueur au point de déblatérer dès qu'il y a opportunité ! Que t'as t'il fait de si grave ? En plus , derrière un pseudo caché . . . C'est un peu facile . . . En as tu d'autre Maitre Kanter pour d'autres personnes du monde tennis de table ? Ce serait sympa que tu évites ce genre de cochonneries continuelles dont tu n'imagines certainement pas le négatif . Merci d'avance Un pseudo visible |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Avril 2008 12:53 Sujet : Général > Procès pour pédophilie: 15 ans pour Favier, 9 ans pour Richard Ce qui serait déjà extrèmement utile , ce serait de permettre l'accès facile et connu de chacun au fichier Jeunesse et Sport des personnes interdites d'encadrement et d'enseignement sportif . Pascal FAVIER y figurait depuis un nombre conséquent d'années ce qui ne l'a pas empêché de continuer "son oeuvre " Je précise que ce fichier est public donc consultable par tous ( document BO Jeunesse et Sport ) Seulement , je ne sais pas où et comment ? Mich |
|
| Haut de page |
|
Lundi 04 Février 2008 22:30 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv 22, 3 ème tours Bonsoir Michel DM , Ci joint résultat de tout les jeunes des 7 Iles A bientôt Mich Mach TOUR 3 Benjamins Imothep Kenawi REG 6ème Quentin Corlouer DEP1 3ème Lucas Garcia DEP1 5ème Etienne Rouzeau DEP1 9ème Nicolas Dube DEP1 15ème Félix Bottiau DEP1 18ème Erwann Fasquel DEP1 absent Benjamines Manon Le Moal REG 6ème Kelly Medeville DEP1 1ère Minimes Garçons Mathieu De la Laurencie DEP1 12ème Eddy Ollivier DEP1 13ème Quentin Truong DEP1 21ème Kilian Gréau DEP1 27ème Aurélien Vallot DEP1 absent Minimes filles Prigent Yanaelle REG 8ème Bonnin Elsa REG 13ème Violaine Le Guyadec DEP1 2ème Cadets Lemorvan Damien DEP1 7ème Raoul Anatole DEP1 14ème Gréau Jocelyn DEP1 17ème Juniors Erwann Motillon DEP1 1er Nicolas Keraudren DEP1 absent Séniors Yanis Bouvet DEP1 1er |
|
| Haut de page |
|
Lundi 19 Novembre 2007 17:42 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium départemental vétéran Bretagne Dimanche 18/11 : départemental vétérans Côtes d'Armor : 48 participants Vétérans 1 : Michel Machomet (7 Iles TT), Serge Michel (AC Plérin), Erwan Le Coz, Jacques Le Gorju Vétérans 2 : Marcel Bezely (TT La Baie), Gilbert Villesèche (CP Plévin), Jacques Mercier, Michel Martin Vétérans 3 : Michel Scherlin (AC Plérin), Pascal Lafaye (7 Iles TT), Gérard Le Coz, Guy Thomas Vétérans 4 : Georges Thépaut (AC Plérin), Jacques Le Breton (Goudelin-Plouha), Guy Dufour, Claude Duplaa Féminines : Geneviève Rosconval-Marengue (AC Plérin), Christine Touze, Josiane Le Guern |
|
| Haut de page |
|
Lundi 30 Juillet 2007 22:40 Sujet : Tournois > TOURNOI - St Pol de Léon, ES Kreisker Sébastien Quemener ( TT Louannec Plouaret Lannion ) vainqueur en 50 . . . Super content pour toi "quemquem " ! J'espère que ça va te donner la pêche Mich |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juillet 2007 19:39 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Ce que tu fais David , je t"apprend que çà s'appelle de la diffamation publique ! Tu penses ce que tu veux , tu colportes ce que tu veux , mais tu n'écris pas des choses comme tu le fais . Ensuite , le comportement que tu as montré dans les salles de ping ne t'autorise vraiment pas à te positionner en donneur de leçons . Est tu assez intelligent pour te représenter la gravité de tes propos ou veux tu qu'on fasse la même chose avec ton cas ? Le fonctionnement que tu emploies , c'est complètement indigne d'un éducateur et je pèse mes môts ! ! ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
Samedi 07 Juillet 2007 22:04 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Mr David Lepape . Je ne t'autorise pas à formuler de tels propos envers mon fils Jonathan surtout qu'on sait très bien toi et moi que ce n'est pas ça la raison principale pour laquelle tu as décidé du jour au lendemain de ne plus jouer à l'époque dans l'équipe fanion Là , ça m'énerve mais je me garderais de rentrer dans des détails qui ne concernent pas le forum ! Je pense ëtre bien placé pour admettre que le comportement de Jo a été souvent plus que limite comme malheureusement trop de pongistes qui ne supportent pas la pression ou qui extériorisent leurs problêmes persos dans les situations de stress . . . J'en suis le premier à le déplorer . Pendant qu'on y est , on pourrait faire un sujet sur ce genre de personnes ,On pourrait tous les citer ( plaisanterie ). On pourrait peut être imaginer les euthanasier ( plaisanterie ) Mon sentiment , c'est que ces personnes sont plus à plaindre qu'à blâmer . Moi , je dis que les JA sont trop gentils et que ce type de joueur devrait être plus systématiquement sanctionné ( cartons jaunes , rouges , suspensions ) Après , c'est plus simple à gérer ! Soit ils se lassent et font autre chose , soit ils font un travail sur eux même et là , l'éducateur dont tu as le statut a un rôle à jouer Donc , s'il te plait , ne trouve pas de prétextes à ton attitude de l'époque en allant faire de la diffamation de supermarché . Concernant la R3 du TTLPL . on en ait au stade où les joueurs de R3 n'ayant pas souhaité aider la r1 , les 3 derniers joueurs de R1 restant n'ont pas apprécié et pour l'instant n'ont pas l'intention de jouer . Mich |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Juin 2007 23:09 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Bonsoir tout le monde , Nouvelle qui va faire des heureux : A 9 3/4 sur 10 , la R1 du TT Louannec Plouaret ne se réengage pas . Décision prise à l'AG de ce soir. "Soit disant " pour avoir une forte R3 qui jouera le haut du tableau voire la montée . Pourquoi pas ! L'espoir fait vivre surtout qu'il faudra réussir à motiver les 3 joueurs de R1 restant de l'année dernière à continuer à jouer . . . Dans la famille "gachis " je demande le TTLPL . . . |
|
| Haut de page |
|
Samedi 16 Juin 2007 00:12 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne Bonsoir David ( janowe ) , Pour répondre à ta question , Gilles est toujours présent pour entraîner aux 7 Iles . On part vraiment de loin mais ç'est un super challenge que d'avoir comme but d'aller titiller le plus rapidement possible les gros clubs formateurs bretons . Gilles ne sera pas de trop s'il veut bien . Le club récupère aussi quelques jeunes de Lannion et du Dourdu à bon potentiel qui devrait faciliter la mise en place rapide d'une dynamique de progression . Comme tu peux le voir David , toujours à donf le vieux ! Amitiés sportives et bonne continuation à toi Mich |
|
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion