Messages de fredo
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fredo |
|
Jeudi 16 Juin 2005 14:21 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC kakayoukane tu dois être vachement enervé pour répondre 3 fois à Greg
. Mais qui va donc remplacer ces 2 départs |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 11:00 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC salut Sébastien le départ de Romain était programmé ou pas ??? Celà est tout de même un coup dur pour vous, même s'il m'avait semblait bizarre lors de la rencontre amicale à Annoeullin ; il m'avait paru caractériel et ce la pétait un peu !!!!!
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 10:45 Sujet : Tournois > Bully les mines le 18 et 19 juin Celà serait sympa que tu le fasses fato1984 car Bully est tout de même ton club formateur à la base !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Juin 2005 17:33 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Demande le à ton secrétaire de club
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Juin 2005 17:16 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Merci à toi ggod et concernant Jean Yves Machan que je connais également ; a t-il eu une mutation professionnelle ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Juin 2005 13:19 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC J'avais cru entendre parler de Luc Linglart à Labourse ; quelqu'un pourrait-il confirmer ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Mai 2005 11:52 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Et pour le club de Santes, ton club d'origine, Laurent pas de recrue ou de départ en vue.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Mai 2005 12:03 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Tout a fait mon cher MAgic, l'information vient d'être confirmé par le "directeur sportif " du club.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Mai 2005 10:15 Sujet : Tournois > Tournoi d'Orchies 19 juin 2005 Sacré Laurent T... reste -t-il au FOS ou part -il vers d'autre horizons ???? s'il reste en quoi va -t-il jouer ????
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Mai 2005 10:11 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Mis à part le départ de Faches thu59 à Bousbecque , d'autres mouvements à Fâches ??????
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Mai 2005 10:33 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Une certaine Juju W. pour BBFWoman
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Mai 2005 17:21 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Messieurs NPDC Poule H Phase 2 2004-20 Doucement c'est la trêve , garde ton excitation et ta motivationpour le debut de saison.... votre recrue ce n'est pas celle qui a battu ou alors fortement accroché Ricco ????????????
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Mai 2005 13:56 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Bon si tu le dis !!! mais elle est en quoi l'équipe 2 deWingles et avec ton arrivée celle ci peut certainement monter
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Mai 2005 13:20 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Seul petit probléme vous nepourrez pas jouer a deux dans la même équipe
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Mai 2005 09:19 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC apparemment quelques départs du club de La Madeleine sont prévues.
Pour arthur5896, bel exemple de fidélité dans ton club; Gilbert m'en avait déjà un peu parlé en m'expliquant que cette année tu avais joué à Laventie sans réellement t'entrainer. Le RCA n'est pas le club ou joue Olivier Lorthios ??? |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 17:24 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Ca dépend dans votre salle c'est envisageable mais chez nous le score serait totalment inversé !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 15:44 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Oui Laurent je suis démasqué mais dommage que vous ne soyez pas monté ; peut être encore dans la même poule en 1ére phase.
OK il s'avére donc que l'arrivée de Nicopongest offcielle dans votre association ? |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 14:28 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC Laurent pour savoir tout celà tu aurais du jouer à sailly Labourse cette saison
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Mai 2005 14:27 Sujet : Mutations > Mutations et infos NPDC et Nicolas Druelle de Meurchin à Wingles.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Mai 2005 14:44 Sujet : Compétitions > Championnat Nord-Pas de Calais St Lauren Qui a des résultats à communiquer SVP et merci d'avance pour ces infos
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fredo |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
. Mais qui va donc remplacer ces 2 départs