Messages de François
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 19 Juin 2008 13:03 Sujet : Général > Ce forum est-il un concentré de gens aigris ? Tous les forums sont comme ça. En plus, les émotions ne passent pas à travers le texte (enfin pas souvent) et chacun l'interprète à sa manière. |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 14:47 Sujet : Vidéos et photos > Cherche vidéo entre deux défenseurs. Bizarre comme match... |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 14:41 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre... Si t'y vas comme ça, tout est discutable. C'est un peu comme dire à un flic après un alcotest positif "mais il est défectueux, essayez-le un peu pour voir" |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 18:51 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre... Citation de starconsole : Ne le prends pas mal, mais je pense que ça joue beaucoup dans ta tête, les études sont pourtant claires, la colle n'apporte que 10% de mieux aux plaques... énorme au niveau international, insignifiant pour un joueur même numéroté. Ne le prend pas mal, mais comment peux-tu dire ça alors que tu n'as jamais collé? Objection votre Honneur, pure spéculation :-) Tu feras quoi si tu te fait battre par un joueur avec un picot lisse et 4 classements de moins que toi? Rien, c'est pas la raquette qui fait le joueur. |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 17:53 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre... Ne pas respecter le règlement, c'est tricher. Coller, c'est ne pas respecter le règlement. Coller, c'est tricher. CQFD |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 18:16 Sujet : Tournois > Critérium "B" de Limal-Wavre le samedi 30 août Maintenant que j'y pense, il suffit d'aller à Walibi entre les 2 séries |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 13:06 Sujet : Tournois > Critérium "B" de Limal-Wavre le samedi 30 août C'est clair, et comme il y aura du retard, ça veut dire jouer à 9h et à 18h, pas terrible |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Avril 2008 10:14 Sujet : Développement de vos sites > Systeme d'inscription.... ? Si l'inscription est couplée avec celle du forum ça peut être utile pour les membres du club pour certaines fonctions privées (inscriptions aux tournois, etc). Mais s'il faut s'inscrire sur le forum et sur le site, oublie. |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 16:38 Sujet : Règlement > Classements belges. Autant pour moi j'ai lu 14 gagnés, 17 perdus Alors éventuellement E0... |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 10:58 Sujet : Règlement > Classements belges. En ayant perdu plus de E6 que gagné (même si ce sont de bons E6 qui montent E2), ça ne change rien, il restera E2. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 10:41 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! Justement, jouez sous firefox... |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 14:31 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! Citation de Corbas : Citation de François : http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html 65.242 s le clic droit, ca aide ![]() Il parait que ce truc de petit joueur ne fonctionne que sous Internet Explorer... |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 14:29 Sujet : Machine à café > [HS] Ce jeu va vous rendre fou ! Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 14:39 par François |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Avril 2008 11:30 |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 22:06 Sujet : Général > Les Chinois ne veulent pas trop de Chinois ? Les chinois veulent éviter d'être battus par des chinois naturalisés. Imaginez que Dubaï gagne les championnats du monde avec 3 chinois naturalisé, ça la ferait mauvaise en Chine. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Janvier 2008 13:46 Sujet : Général > Tout le monde peut-il devenir numéroté ? faudrait numéroter les gens de 1 à 160000 "Je suis 67852ème joueur français, trop cool" |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Janvier 2008 11:10 Sujet : Général > Tout le monde peut-il devenir numéroté ? C'est ton cas personnel, d'accord, mais le raisonnement mathématique dit que : (il existe) x : x devenir numéroté (n'implique pas) (pour tout) x : x devenir numéroté |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Janvier 2008 19:32 Sujet : Général > Tout le monde peut-il devenir numéroté ? Donc ils ne jouaient pas 50... Sinon tu peux dire "J'ai une frappe de 25, un top revers de 90, un service de 50, etc". Pour en revenir au sujet, tout le monde ne peut pas être numéro. Il y a des gens qui n'ont pas les aptitudes pour jouer au ping, c'est psychomoteur ou je ne sais pas, mais il n'y arriveront jamais, même en faisant des efforts. Tout le monde ne peut pas être numéro, la preuve c'est qu'il y a des joueurs qui ne le serons jamais, pour telle ou telle raison, donc tout le monde ne peut pas y être. |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Janvier 2008 16:53 Sujet : Général > Payer les joueurs ? Pour ou contre C'est marqué par phase... |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Janvier 2008 14:28 Sujet : Règlement > Classements belges. Pas forcément, si les tournois ne sont pas à ton avantage, tu ne renvoies rien et tant mieux. Puis le brabant a d'autres désavantages :-) |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion