Messages de barbarian
| Vous êtes ici : Forums » Messages de barbarian |
|
Jeudi 07 Février 2008 11:19 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Mes resultats ne sont pas loin des tiens ...
J'me pronostique par sur la poule B car je ne connais pas mais je suis de tout coeur avec Chambly !! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Février 2008 11:18 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase A mes pronotisque !!!
![]() J'me lance Poule A ST GRATIEN 4 - ARGENTEUIL 2 = 8 - 12 BEAUCHAMP 5 - DOMONT 3 = 13 - 7 MONTMAGNY 2 - JOUY-VAUREAL 3 = 9 - 11 GAUNISSA 1 - BEAUMONT 1 = 7 - 13 |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 14:27 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Franchement nous mettre gagnant je sais pas si c'est le meilleur pronostique que tu es fais dans ta vie ... Mais j'espere que l'avenir te donnera raison !
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Février 2008 17:14 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase TIB4 je crois que tu n'auras pas tout bon a tes resultats !!! C'est comme si tu mettais un score de 2-2 au rugby je crois bien ...
carMONTMAGNY 2 - JOUY-VAUREAL 3 = 8-13 c'est pas très possible !! Mais sympa de nous voir gagnant ... Et j'essaye de poster mes pronostique pour demain ! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 13:44 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Sensiblement la meme chose qu'a la premiere journée 40-40-50-55-55-55 ... Quelque chose comme ca !
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 13:36 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase comme prevu belle défaite de JOUY VAUREal 13-7 ... Nous ne sommes pas capable d'aligner deux fois la meme compo ... Cela sent la descente ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 12:23 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase J'me lance ...
BEAUMONT - ST GRATIENT .... 13-7 ARGENTEUIL - BEAUCHAMP .... 12-8 DOMONT - MONTMAGNY .... 13-7 GAUNISSA - JOUY/VAUREAL 12 - 8 je nous met perdant car je ne sais pas encore quel cxompo sera aligné mais bien sur nous visons comme à chaque match la victoire ! ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 11:53 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase A 3 jours de cette deuxieme journée je voudrais lancé un petit "LOTO PING" pour pimenter un peu ce forum ...
Les rencontres de la poule A : BEAUMONT - ST GRATIENT ARGENTEUIL - BEAUCHAMP DOMONT - MONTMAGNY GAUNISSA - JOUY/VAUREAL A vos pronostiques ... |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 15:56 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule A / Phase 2 Pour la défense de Jouy le moutier, les joueurs sont resté plus d'une demi heure dans la salle a jouer au ping en attendant les adversaires pour boire un coup ...Et en sortant certains joueurs d'ormessons étaient dehors mais il s'agit surement d'un mal entendu car notre équipe n'est pas une équipe à prendre la tête bien au contraire et je suis sur qu'il aurait bu un coup bien volontier (Simple parole d'un spectateur présent le jour de la rencontre)
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 11:36 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Notre objectif avoué pour cette phase n'est autre que le maintient pour éviter l'émoragie connue en première phase (au niveau descente car ca a été le cas de toutes les equipes presque !!) afin d'essayé de restructurer le club ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 21:41 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase JOUY/VAUREAL
40-45-50-55-55-70 DOMONT 40-40-55-40-55-80 |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 19:09 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Et pour repondre a godblessme :
Et oui le premier match a été un indicateur car je perd le match de la victoire en menant 2-0 5-0 !!! Dur la pression !!! et en aucun cas nous visions la monté ... Mais on peut croire a de belles surprises dans cette poule très sérrée |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 19:05 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase désolé de mettre absenté du forum ces derniers temps !!! Non ce n'est pas de l'intox, notre club se décime de jour en jour et disons que nous avons plein de joueur intérimaire !!
... Les équipes privilégiés pour cette phase seront les deux premieres qui ont deja de gros gros objectifs ... Alors l'equipe 3 essaiera de survivre ... |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 16:13 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale dans le 95 2nde phase Juste une précision, l'équipe de JOUY/VAUREAL ne sera pas celle ayant évolué en R2 ... Donc petite surprise pour nos adeversaires !! Mais quel surprise ?!
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 13:08 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 poule G. Eh oui !! Jouy n'as jamais bien prétendu se maintenir ! Mais bon si on a pu dépanner quelque équipe ! lool
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 10:18 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 poule G. Jouy le moutier / Vauréal perd Garges 17-3 ! Du classique pour cette phase ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Septembre 2007 13:23 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 poule G. Jouy-le-moutier n'est la que pour faire de la figuration cette demi phase.
En première instance, l'équipe était constituée pour espérer un maintient en PR. L'équipe devrait encore etre décimée suite à la blessure d'un joueur de N3 et un autre dans la seconde R2. Match facil en perspective pour nos adversaires ... ![]() Compo de vendredi dernier 40-45-45-50-50-55 |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de barbarian |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.