Messages de marmotte
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 19 Juillet 2008 09:38 Sujet : Compétitions > Conditions pour jouer en championnat corpo Citation de Tony : J'ai bien envie de me mettre au championnat corpo la saison prochaine, seul hic, il n'y a pas d'équipe au sein de mon entreprise, puis-je jouer pour le compte d'une autre, je crois qu'il existe des dérogations ? Pour info je suis du 44(tous les départements ne fonctionnent peut être pas de la même façon) J'attends toutes vos infos, liens... Merci je pense qu'il doit y avoir un classement maxi pour pouvoir jouer pour une autre entreprise |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 22:16 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Aquitaine Poule B Changement (info site de la Ligue) dans cette poule, ci-dessous la bonne composition (mêmes équipes mais pas dans le même ordre): ENT AUDENGE MIOS 1 AL EYSINES 3 AS AMBARES 1 TT HENDAYAIS 1 AL LESCAR 1 J LANGON 2 RAQ. GUJANAISE 2 U S CENON RD 1 Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 22:19 par marmotte |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 10:46 Sujet : Tournois > TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2008 Citation de guigou33 : bah justement sa devrait etre plus dur pour moi !! je lui dois 10 points ! à Bégles que tu sois 300 ou 25, le nombre de points à reprendre est le même donc c'est mieux pour toi... |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 09:36 Sujet : Tournois > TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2008 Citation de guigou33 : Oui je confirme je l'ai déjà jouer ce monsieur lors du tournoi de Begles en juin et avec 10 points d handicap c'était dur mais pas injouable non plus ! ben oui mais tu es 300 ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 09:33 Sujet : Revêtements > Hallmark Green Power [Backside] Citation de Curlspezial : Citation de marmotte : d'autres infos, dureté par exemple ? Si tu envoies un mail à Steve Hall, tu auras la réponse à ta question et tu pourras même nous en faire profiter! si tu connais deja la bonne personne, le mieux serait que tu t'en occupes |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 23:37 Sujet : Revêtements > Hallmark Green Power [Backside] d'autres infos, dureté par exemple ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:51 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de memepamal : Elle est aussi bonne que le nimbus et ou le sinus alpha en tout cas, après à chacun son appréciation marmotte |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:50 Sujet : Tournois > TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2008 Citation de polopopop : Après 20 ans d'arrêt c'est pas mal effectivement ;-) !!! je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire les tournois handicap mon cher JEREM.... c'est sur qu'il a raison, moi j'aurais écumé tous les tournois de la région ![]() en fait ce qui n'est pas logique c'est qu'il soit NC, mais ça ce n'est pas de sa faute ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:30 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de memepamal : J'ai essayé l'express two en 2.1mm, hier soir, j'ai bien aimé le revetement tant par sa tendresse que par sa rapidité. La chose qui m'a le plus étonné par rapport à l'X-tra et l'EGP, c'est que l'express 2 n'a plus ce double effet si déplaisant ( une fois ça part, une autre fois non ) Là, on peut dire que chez joola ils ont amélioré le produit de façon remarquable. Niveau tendresse, il est très ressemblant à l'xtra et niveau rapidité il s'approche de l'egp. Niveau control, la plaque semble etre performante, mais attention quand lorsqu'on est en phase de jeu court ou pas précis dans l'inclinaison, ça pardonne que très peu vu la vitesse de la plaque. Sinon niveau rotation, ces 3 plaques se valent je pense. Là où je me suis le plus amusé avec l'express two, c'est le jeu à mi distance, pas besoin de forcer comme un bucheron, c'est précis et c'est rapide. Une autre chose supprenante, c'est le traitement de surface du top sheet ( surtout le coté noir ) on dirait que chez joola ils l'ont métallisé .Ce joola est nettement plus rapide et/ou dynamique que le nimbus medium et sinus avec lesquels je jouais depuis quelques semaines. Pour ma part, je vais continuer avec les joola, en espérant que le revetement ne s'altère pas trop rapidement comme ses précuseurs ( egp et xtra ) j'espere que tu te trompes en disant que ce revêtement a la même adhérence que l'EGp et L'extra, car je trouve que l'adhérence de l'EGP n'est pas sa meilleure caractéristique... |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 14:25 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de djedj33 : sinon ce tournoi hier soir pitu? Un tournoi ??? Quel tournoi ??? rappelle toi, je crois que c'etait à Bègles |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 10:45 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de pitu : Citation de PICOT33 : Citation de marmotte : Citation de pin47 : Citation de PICOT33 : Pour avoir joué Yvrac 2 en R2 la saison passée, je peux vous dire que ça va être très costaud !!! Genre: 35- 40 -40 / 45- 45 - 50 Oui mais avec l'arrivée d'un 30 pour le R1 tu peux rajouter un 35 dans cette equipe 1 35 en plus et 1 45 en moins pour être plus précis c'est AUGEY le 45 en moins ou LAFON ?? Les deux mon capitaine ! L'un a effectivement toutes les chances de s'expatrier pour les études. L'autre a comme toi passé la barre des 1400 points. Mais dans l'autre sens ... Heureusement qu'avec djedj33, la relève arrive ! heu oui j'avais oublié un 50 en plus du côté d'Yvrac |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Juillet 2008 17:54 Sujet : Bois > Nittaku wonder blade vs primorac off - il n'y a peut-etre que toi qui peut le dire |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Juillet 2008 09:39 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B Citation de pin47 : Citation de PICOT33 : Pour avoir joué Yvrac 2 en R2 la saison passée, je peux vous dire que ça va être très costaud !!! Genre: 35- 40 -40 / 45- 45 - 50 Oui mais avec l'arrivée d'un 30 pour le R1 tu peux rajouter un 35 dans cette equipe 1 35 en plus et 1 45 en moins pour être plus précis |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 10:20 Sujet : Bois > Bois Reactor A1 Citation de kam88 : Il est génial ce bois, j' ai joué tout l' été dernier avec, les sensations sont tops, la vitesse est bien là, le contrôle aussi !!! je l'avais associé avec un 729-2 sensor en 2.2mm à l' époque, je peux vous dire que ça envoyait sérieusement ! Seul problème pour moi, l' épaisseur de la palette, 1 cm c'est trop et ca me dérangeait pas mal au service. par contre dans le jeu, on ne sent pas que la palette est plus épaisse que d'habitude. bref, un très bon bois. le mien faisait également dans les 80g. effectivement ça me parrait tres réactif, et en ce qui me concerne pas de gêne au service malgré l'epaisseur qui n'est pas commune |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 14:20 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 Citation de pitu : Bon, Pau deuxième, ça c'est fait. Le tout est de savoir derrière qui ... Une pièce sur Libourne pour moi. même prono pour moi |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 23:50 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de EtAlors : lOl pardon oui le EXPRESS TWO pour moi ressemble a un bryce fx 2.1 collé je trouve la mousse assez tendre un topsheet élastique merci |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 23:23 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de EtAlors : le BOOST TC est peut etre un peu trop tendre donc moins explosif l'EXPRESS TWO est plus tendre que les 42.5 annoncé le YASAKA PRYDE est annoncée entre 40 et 44 moi je l'ai en 2mm je pense que cela ressemble a un COPPA JO SILVER mais la sensation est vraiment extraordinaire en top frappé on a l'impression de cassée la balle je suis un peu perdu, tu parles de quelle plaque dans tes commentaires ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 23:03 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de EtAlors : alors jpeux pas trop vous aidez moi j'ai testé que les plaques que personnes n'a acheté lje ne peux pas comparer a EGP, COPPA ,SINUS ,XTRA jamais testé désolé et avec le Boost TC ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:26 Sujet : Bois > Bois Reactor A1 Citation de marmotte : j'ai essayé ce soir le bois de Mégatop, bonne prise en main et léger. J'avais collé les plaques à la rapide dimanche soir. Il est tres agréable à jouer, j'ai trouvé que le touché balle/raquette était tres doux, par contre trop rapide pour moi j'ai rejoué aujourd'hui avec xt 2 mm et 802-40 1.5 (les 2 collés hier soir à la rapide), c'est tres tres bien (rapide), on sent bien la balle en CD, tops lents et accélération,et en bloc revers la balle repart tres vite je ne sais pas si la colle faisait encore effet, si ce n'est pas le cas, c'est tres intéressant... |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 10:44 Sujet : Revêtements > Joola express two Citation de Hauru : ça serait un X tra en plus rapide et légèrement plus dur? en durté c'est comme l'EGP apparemment, si ça accroche bien c'est peut-être "la bonne" plaque !! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
.