Messages de dalaur
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 16 Mai 2008 03:23 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional des Partenaires de l'ASPTT Châlons en Champagne Citation de dalaur : c'est le seul tournoi que je vais faire cette année ![]() en espérant que je sortirais au moins des poules^^ mais si Mr bullot et gosselin y vont,ça va pas être de la tarte ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:17 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional des Partenaires de l'ASPTT Châlons en Champagne c'est le seul tournoi que je vais faire cette année ![]() en espérant que je sortirais au moins des poules^^ |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mars 2007 16:29 Sujet : Vidéos et photos > Bruille/Levallois en Nationale 1 euh juste une question,les vidéos ont l'air très bien mais je n'arrive pas à les lire sous windows media player.Vous utilisez quel logiciel pour les visionner? merci |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Janvier 2007 15:04 Sujet : Vidéos et photos > O.Marmurek en R2 contre l'APSAP ben nan là ça marche ![]() merci en tout cas |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Janvier 2007 10:46 Sujet : Général > Joueur numéroté avec anti top ? au niveau international on peut également parler de Deng Yaping qui jouait avec un picot en revers à la table et qui a été championne du monde. Ce cas n'est jamais arrivé dans la catégorie masculine. |
| Haut de page |
|
Dimanche 10 Décembre 2006 06:48 Sujet : Général > Le choix du tennis de table un peu pareil que rico mais en sens inverse ![]() gaucher pour écrire mais droitier au ping, impossible de jouer de la main gauche et la première fois qu'on m'a donné une raquette, j'ai joué avec la main droite. mais gaucher au billard, droitier pour tenir ds ciseaux, gaucher pour manger, gauche avec les filles etc |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 23:24 Sujet : Techniques et tactiques > SOFT : Utilisation et lequel choisir ? et quels softs seraient conseillés?avec une épaisseur de 1mm?1,5mm? |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 23:04 Sujet : Internationales > Préparation Championnats du Monde Juniors nan mais niveau classement,ils correspondent à quoi ces joueurs de Shangaï? |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 23:03 Sujet : Techniques et tactiques > SOFT : Utilisation et lequel choisir ? Enfin,je pense que l'avantage du soft est que l'on peut attaquer plus facilement qu'avec un long. |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 23:02 Sujet : Techniques et tactiques > SOFT : Utilisation et lequel choisir ? ayant vu des vidéos de match de Hou Yingchao, je voudrais savoir si défendre loin avec un soft était possible (à un niveau plus faible évidemment) et si 'lon pouvait varier la coupe de balle et être aussi dangereux qu'avec un long? Je sais,ça fait beaucoup de questions mais n'ayant pas beaucoup de motivation j'aimerais peut-être jouer differemment. |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 22:57 Sujet : Général > Palme du meilleur pseudo, c'est ici ! sinon robinos je trouve ça marrant comme pseudo,ça fait penser à robinet plombier le mister? ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 22:56 Sujet : Général > Palme du meilleur pseudo, c'est ici ! Citation de robinos33 : Moi j'aime bien dalaur quand il est accompagné sur ittm d'un prenom... homer dalaur ![]() lol mais ce n'est pas mon joueur sur ittm. Le mien porte mon prénom et mon nom mais mon pseudo d'entraîneur est le même qu'ici ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Novembre 2006 16:35 Sujet : Général > Bilan après 4 matchs de championnat.... 12 matchs: 5victoires "normales" (nc/70/70/75/75). 1 perf (60) 1 défaite normale (60) et ... 5 contres... (65/70/75/75/65).... |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Novembre 2006 02:14 Sujet : Revêtements > LKT pro XT en plus dure apparemment, que du 2,2mm... |
| Haut de page |
|
Mercredi 15 Novembre 2006 01:52 Sujet : Général > Idée pour feter une montée Ah oui c'est vrai,je me rappelais plus que tu enseignais une de mes matières détestées ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 14 Novembre 2006 17:43 Sujet : Général > Tennis de Table en Chine: Chiffres ? Oh ça fait longtemps en efet. moins pour wtp et al que j'ai vu au tournoi de dunkerque où j'ai mémorablement cassé ma raquette (belle image de comportement,ralala quand j'y repense... ) |
| Haut de page |
|
Vendredi 10 Novembre 2006 03:37 Sujet : Général > Pour ou contre un classement 20 ? suis trop inconstant pfui enfin pour ejoindre un autre sujet du forum, c'est vrai que le niveau de jeu est lié aux aléas de la vie quotidienne. pour preuve ma première journée avec -14pts (2 contres...).ralala les femmes jvous jure |
| Haut de page |
|
Vendredi 10 Novembre 2006 03:35 Sujet : Général > Pour ou contre un classement 20 ? il est loin le temps des perfs à 14 ![]() enfin c'était l'année dernière |
| Haut de page |
|
Vendredi 10 Novembre 2006 03:20 Sujet : Général > Pour ou contre un classement 20 ? ![]() bon allez,je vais te suivre |
| Haut de page |
|
Vendredi 10 Novembre 2006 03:06 Sujet : Général > Pour ou contre un classement 20 ? j'en connaissais qui,à l'heure de l'euro,parlaient encore en ancien franc...nostalgie |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)