Messages de fakir
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
|
Samedi 21 Juin 2008 20:57 Sujet : Nationales - Individuelles > Open de paris J'aimerais avoir vos impressions sur le tournoi open.
En ce qui me concerne c'est la grosse déception. Je ne venais pas pour faire un résultat mais pour voir un beau spectacle. Au départ j'étais 94 ème (normal vu mon classement) à l'arrivée il y a "péniblement" 39 élite dame (il y a eu en + des absentes) et 65 élite messieur. 20 euros pour "ça" c'est un peu cher. Les finales toutes cate des derniers tournois que j'ai vu étaient de meilleurs niveau. J'ai peut être la dent dure, mais on ne m'y reprendra plus. Pas d'ambiance en poules, salle limite trop grande, beaucoup de temps mort, 1 arbitre pour 2 tables. Heureusement que les bouts de chou m'ont remis un peu de baume au coeur !! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 09:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen Bravo à Mr et Mme Chouchou pour leurs titres et le beau spectacle dont ils nous ont régalé. J'espère les revoir.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Avril 2008 12:15 Sujet : Règlement > Déroulement compétition individuelle je vois que Gaston me marque toujours à la culotte
!!!Merci impeller mon soucis est résolu par rapport à la contradiction entre crit fed et chpt de france quant à l'ordre des parties. Suffisait de le savoir. Par contre pas normal que le pot n'était pas à jour !! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 21:53 Sujet : Règlement > Déroulement compétition individuelle lors des derniers championnats de france vétérans nous avons eu la surprise de voir se jouer en 1er la partie 1/3 puis la partie 2/4. Il y a eu un peu de "flottement" car le pot indiquait 1/4 comme nous en avions l'habitude. Lors des indiv nous avions conservé cet ordre. Qui peut me donner une explication. Je vais prochainement disputer les france corpo, à "quelle sauce" allons nous être "mangés"
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 22:12 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles merci autodidacte pour ta "belle histoire" le sport peut vraiment donner des sensations formidables et tu as bien su les faire passer !!! L'histoire est même peut être encore plus belle pour ton partenaire, il ne devait certainement pas s'attendre à ce titre, puisque seul au départ.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 12:14 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles week end sympa (comme d'hab !!) les salles étaient assez proches les unes des autres mais la pluie contrariait un peu les changements de salle. Très bonne organisation de la part des JA.
Petit ratage au début, nous étions tous convaincus que le 1er match était 1/4 (comme indiqué dans le POT). Le hasard a même voulu qu'à une joueuse près, j'ai eu la même poule que l'an dernier Snif...y zont oublié le petit cadeau de bienvenue !!! J'abuse un peu erwanus mais si t'avais les résultats des doubles ça serait sympa aussi. 3 ème échec en 1/4 en double mixte avec mon JeanMiMi (depuis mes débuts en vétéran c'est mon 4 ème quart perdu !!)on est maudit...les boules d'avoir pris Sylvie et autodidacte !!! Bon sinon phrase rituelle : vivement l'année prochaine pour se revoir...si on se qualifie. Le bruit courrait que ce serait béthune mais pas à pâques, intox ou info ??? Si les corpo sont maintenus à leur date habituelle ça ferait 2 finales nationales à la suite l'une de l'autre |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Mars 2008 13:48 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles En temps que frontallière de la champagne (je n'habite qu'à 12 km) je vais devoir aussi me fendre de ma bouteille !!! Heureusement qu'on part à plusieurs voitures !!J'espère que le frigo nantais seront suffisament grands !!!
Jolan, tu ne dois pas avoir peur, tu verras c'est super, mais bon c'est ton baptème alors ça fait un peu drôle. Lgrand doit se rappeler d'un 30 (un picard !!) qui lui avait fait très mal à Pont à mousson, t'as rien à perdre et puis je t'ai trouvé plutôt en bonne forme aux picardie Quelle chance que la pétition qui avait circuler à Béthune ait porter ses fruits les doubles mixtes c'est le fun !!! Quelle mauvaise idée avait eu la fédé à ce moment là !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Février 2008 21:46 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles Bon au fait qu'est ce qu'il y aurait comme petit restau sympa sans pour autant aller à nantes ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Février 2008 21:44 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen pour l'instant on ne connait pas le nombre de qualifiés. En tableau descendant en picardie ça donne 1 Molins (30) 2 Damay (25).
Il me semble que l'année dernière les qualifiés du centre étaient + fort. Sinon c'est une compet très sympa, mais j'ai préféré la convivialité de quimper à celle d'angoulème...que nous réserve caen ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Février 2008 13:15 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans à Saint Julien de Concelles bravo lgrand pour ta qualif, parait que t'as même battu bize !!
Avec toutes ces demandes Cajémi va devoir remplir son coffre. Contente de voir que Michel Casy sera aussi de la fête, la dernière fois que je l'ai vu aux corpo à Angoulème il était en proie à de gros doutes à cause de douleurs pour jouer. A signaler l'absence de Dorcescu qui n'est pas venu au tour départemental et n'a donc pas été qualifié au tour régional. Absente aussi Ming Jing Guilbaud. Au plaisr de se retrouver pour de nouveaux bons moments !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 19:22 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 il semblerait que la compétition se déroulera sur 2 salles différentes. Je n'ai pas de plus de précision ( il y a pas mal de salles dans ce coin) et Daniel Wain ne se rappelait plus. J'ai souvenir d'une salle glaciale avec moquette au sol !!!! (je pense qu'elle nous sera épargnée)
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 12:09 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 personne n'a l'adresse msn de fabrice Allais ?
!!! J'ai enfin vu la légende !! l'homme aux 4800 messages. En jeu ça vaut franchement le détour, on n'était pas dans la même salle mais j'ai quand même pu apprécier sur quelques échanges, vraiment atypique à ce niveau !! Bon alors Fabriçounet fais un effort pour aller au trepport (la bière est fraiche là bas !!) |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Décembre 2007 10:55 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 dur, dur d'avoir un arbitre, il va falloir songer à en former. Si les joueurs "râlent" parfois après les arbitres c'est encore pire quand c'est aux joueurs de le trouver.
1 seul JA en permance à la table, normal qu'il n'arrivait pas à suivre !! Le nord avait bien assuré à St Laurent, j'espère que la basse normandie en fera de même, sinon aie aie l'heure de retour !! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Décembre 2007 10:47 Sujet : Règlement > Abandon en cours d'une journée d'indiv Dimanche une joueuse s'est présentée au tour de CF de N2. Elle était blessée mais elle a normalement disputé sa poule et finit 1 ère.
Elle redémarre donc en 1/4 mais après l'interruption, elle ne pouvait plus bouger. Elle a voulu arrêter mais on lui a déconseillé en lui disant qu'elle perdrait cette partie et les suivantes, descendrait et marquerait 0 points pour le tour. Elle a poursuivit la compétition, au risque de mettre en péril son prochain match par équipe. Dans la version papier des règlements dont je dispose (malheureusement 2005) le règlement va clairement dans le sens qui nous a été présenté. En recherchant sur la version internet 2007 je ne trouve plus ce point de règlement. A-t-il été supprimé ? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Octobre 2007 15:21 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 c'est comment la salle de maromme ? un plateau unique ou plusieurs salles ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Octobre 2007 15:47 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule D 07/08 1ère phase aux joueurs de KB, l'adresse était elle bonne et l'écran assez grand pour l'après match ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Septembre 2007 19:36 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dame poule G 1ère phase 07/08 un peu tristounet ces 2 forfaits. Dommage que les clubs informent aussi tardivement, certains clubs aurainet pu être repêchés en nationale. Il me parait difficile de croire que des clubs aussi bien structurés (et habitués de la nationale)que souché niort et roche vendée ne s'aperçoivent qu'en septembre qu'ils n'auront pas l'effectif nécessaire pour évoluer à ce niveau.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Juin 2007 07:59 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE si Christine Gessler quitte vraiment Amiens celà augure mal de l'avenir de l'équipe en N3. Il parait que Chonchon retournerait à St Q.
Sauf mutation je ne vois plus 4 joueuses à classement mini 50 à Amiens !!! Sans compter les éventuelles blesures. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Mai 2007 11:44 Sujet : Tournois > Taissy 26 et 27 mai 2007 (national) toujours à la pointe de l'info magic !!! T'as eu un entretien particulier avec la dame ou quoi ? Bravo pour ta victoire en 45 !!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Avril 2007 21:01 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème excuse marmotte je ne suis pas venue te voir, prise par la compet, poutant j'avais repéré ton n° de dossard, bon promis j'y penserais l'année prochaine !!!
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!!