Messages de dwarfy
Messages : 74
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dwarfy |
|
Mercredi 21 Février 2007 16:28 Sujet : Revêtements > Idées revêtement revers pour attaque et controle j'avais avant un coppa tagora 1.8 en revers et je suis passé à un mambo H 1.8, très bonne sensation de vitesse, bon toucher de balle.
à tester car il permet vraiment de tout faire. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Décembre 2006 17:19 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme il est effectivement très impressionnant!!
un autre jeune (hélas pas français donc participant à moins de compétitions) est kowi agbetoglo. Qu'en pensez vous? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 11:11 Sujet : Bois > Bois tibhar samsonov alpha contre IV-S effectivement le samsonov te permettra un très bon bloc en revers avec un soft. J'ai longtemps joué avec cela en revers (un Radical ACS de chez Stiga).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 11:08 Sujet : Bois > QUEL BOIS POUR SOFT POUR ATTAQUER ? j'ai longtemps joué avec un soft dans mon revers (radical ACS de chez Stiga en 2.0 mm) sur un bois samsonov alpha. Ce bois me permettait de mettre un backside offensif en coup droit (carbo sound).
très bon compromis rapidité contrôle. A conseiller. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Avril 2006 14:07 Sujet : Revêtements > Remplacement torpedo soft collé essaie le carbo sound.
Il tient bien dans le temps même collé. Sinon côté soft, le radical acs de chez stiga est plutôt bien. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 09:55 Sujet : Sport > Exploit de l'OM à LYON belle frappe de juninho et arrêt de barthez, qui ne se relève pas assez vite !! Effectivement c'est govou qui se râte complètement!!
Si je n'ai pas vu un grand Barthez, Coupet n'a pas réussi un grand match c'est le moins qu'on puisse dire. Bon Ribéry et manque de réalisme des attaquants lyonnais. Je vois bien calais et rennes se qualifier ce soir. Demi finale calais Om et Rennes PSG pour une finale OM PSG au stade de France. Allez l'OM. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 09:47 Sujet : Mutations > Mutations certaines dans le NPDC Stéphane debusche arrive à Dunkerque.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 09:43 Sujet : Tournois > Cherche petit tournoi sur la cote opale fabien,
inscrit toi en ligne sur le site, tu peux payer sur place. (en haut à droite, il y a le réglement et l'inscription). En plus, il y a une série open et une série NC-n°151, je pense que les deux pourraent t'intéresser. Sinon, le fichier d'inscription est aussi sur le lien suivant: http://www.tennis-de-table.com/tournois/documents/... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Avril 2006 09:22 Sujet : Tournois > Cherche petit tournoi sur la cote opale Bonjour à toi.
Tu serais le bienvenue au tournoi de Dunkerque, qui a lieu du 24 Mai 2006 au 25 Mai 2006 (ascension) Il est générallement relevé et promet un beau spectacle. Nous espérons de gros numéro comme les années précédentes. Tous les renseignements sur le site internet : http://membres.lycos.fr/tournoittab De plus, de belles récompenses sont à l'appui (1000€ pour le vainqueur de la série open) Alors nous espérons te voir à ce tournoi. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 23:15 Sujet : Revêtements > CONSEIL ! soft en CD Essaie peut-être le radical ACS de chez Stiga. il est bien pour le jeu offensif
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Mars 2006 16:57 Sujet : Règlement > Faire jouer un benjamin en championnat C'est possible, on le fait dans notre club. (ligue Nord Pas de Calais)
Cependant, pour chaque match, il faut faire une demande préalable à la ligue et avoir reçu son accord. Dans notre cas, un benjamin 2 a joué 4 matchs cette année en départementale 1. En plus des demandes, il faut bien évidemment qu'il y ait un accord sur le triple surclassement de ce joueur. Par contre dès minime 1, avec un triple surclassement, un joueur peut faire l'ensemble des rencontres de chanmpionnats (c'est le cas d'un M1 et de 2 M2 qui ont fait toutes la saison en D1). |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Mars 2006 11:50 Sujet : Revêtements > Quel soft pour débuter dans le picotage ? J'ai un radical ACS qui est plutôt offensif. Bonne sensation.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Mars 2006 15:44 Sujet : Tournois > Tournoi International de Dunkerque Superbe tournoi qui attire chaque année, bon nombre d'excellents joueurs!!
Pour info, l'année dernière présence de Marc Closset n°57, de vincent Nourtier n°110 et d'autres n° compris entre 100 et 200. L'année précédente : David Johnston (n°67) Lucian Filimon (n°41) Célian Blanche (n°98) Christophe Delory (n°82) et autres Bien sûr d'excellents 25 jeunes étaient présents venus de la région parisiennes, des belges (nos chers voisins d'un bon niveau globalement) Et tout ceci dans une très bonne ambiance A faire absolument si vous êtes dispo!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:26 Sujet : Général > Futur champion L'école doit rester un point important pour lui
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:25 Sujet : Général > Futur champion 3 fois minimum
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:18 Sujet : Général > Futur champion il joue en d1 (seulement 2 matchs possible en première phase) et tourne bien, en plus, il a la chance d'évoluer avec d'autres jeunes qui lui permettent d'avoir une certaines émulations, et d'ensuite se confronter face aux adultes.
Il s'entraîne de plus très régulièrement. Nous verrons bien aux championnats de france (quart l'année dernière, éliminé je crois par Simon Gauzy) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Décembre 2005 12:11 Sujet : Général > Futur champion Nous verrons face au n°2 benjamins axel filegon, qui joue à Dunkerque, et qui progresse bien ces derniers temps.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Juin 2005 20:32 Sujet : Nationales - Equipes > Montée en N3 EN NPDC, Dunkerque et Wattignies Montent
Le 3e ?? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Mars 2005 13:13 Sujet : Tournois > Recherche tournois homologués |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Mars 2005 13:11 Sujet : Tournois > Recherche d'un tournoi dans le nord |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de dwarfy |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

