Messages de luthra
| Vous êtes ici : Forums » Messages de luthra |
|
Mercredi 22 Octobre 2008 12:20 Sujet : Machine à café > Spécial chuck norris Chuck Norris ne joue pas au ping-pong, il joue au ping- : un seul coup lui suffit pour gagner.
|
| Haut de page |
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
|
|
Mardi 12 Août 2008 15:27 Sujet : Sport > Sélection de Raymond Domenech pour Suède / France du 20 Août Oui, et Papin avant centre !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Février 2008 10:58 Sujet : Techniques et tactiques > Astuces pour gagner contre les picots longs... ? Attends encore un peu , bientot il n'y en aura plu !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Mai 2007 16:27 Sujet : Tournois > Torunoi de Donzère C'est la mort des 24 H , ou juste un break ?
Moi , j'aimais bien les 24 H ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mars 2007 09:50 Sujet : Général > Que les membres actifs lèvent le doigt ! Présent . Lis beaucoup post peu .
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mars 2007 12:29 Sujet : Général > Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? Moi c'était Gatien ; Robert je crois, c'était au tournoi du camping des cigales ! Quel appéro !!
Bon OK je m'éclipse !! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mars 2007 16:21 Sujet : Machine à café > Proverbes Le pastis c'est comme les seins , un c'est pas assez et trois c'est trop ! ( Fernandel )
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mars 2007 10:39 Sujet : Machine à café > Epine calcanéenne Sourtout évite les chaussures ouvertes style claquettes ou tongues même à la maison . Le mieux c'est un bon amorti : les baskets sont bien avec tes talonettes . Si pas d'amélioration progressive en 2 semaines avec le repos tu peux voir un podologue pour des semelles . Surtout ne force pas lors de la reprise car sinon tu vas entretenir l'inflammation .
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Février 2007 17:31 Sujet : Revêtements > Tout en Hallmark Le mi long c'est un Half Long de chez Hallmark . Moi avec je joue en bloc revers à la table et frappe en CD sur ce qui monte ; sinon pousette CD avec le mi long pour provoquer la faute .
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Décembre 2006 12:46 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme Oh , les amis vous nous GAtés !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 12:01 Sujet : Techniques et tactiques > Conseils inutiles sur le forum Merci Difool pour ton analyse intelligente !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 11:02 Sujet : Techniques et tactiques > Conseils inutiles sur le forum Oui super débat ! Et il ya aussi les bien classé qui ne jouent pas avec les débutants , ect , ect. En tous cas moi je suis tellement mal classé que je ferme ma g.... et écoute les conseils de toutle monde . Après j'analyse et j'en fait ce que je veux . Je suis 75 je joue très mal avec un picot dans le revers MAIS je me régale ! Le jour où je perd l'envie , j'arrète . Tout ça pour dire qu'à mon niveau tous les conseils sont les bienvenus mais que j'en fais ce que je veux!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 09:42 Sujet : Règlement > Et les non licencié(e)s ? Problème : en cas de blessure qui couvre ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Septembre 2006 19:34 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps banane
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 12:56 Sujet : Sport > Quel gardien pour l'equipe de France ? Je pense que l'age n'est pas un critère
Pour coupet Âge 32 Date de naissance 31/12/1972 Pour barthez Date de naissance 28 juin 1971 à Lavelanet |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 11:15 Sujet : Machine à café > Cuisson du riz En bon haut saônois j'aime par dessus tout les patates !
Mais le riz c'est bien aussi ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Avril 2006 11:04 Sujet : Bois > Les bois les plus sonores Les balsa bien épais du Doc ou Re impact ! Un bruit bien particulier !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 16:57 Sujet : Machine à café > Cuisson du riz ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Avril 2006 10:45 Sujet : Sport > Tigana victime de racisme ? Vu le milieu du foot ,pas étonné !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Avril 2006 10:51 Sujet : Revêtements > Quel picot Put.... c... !!!!!
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de luthra |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.