Messages de Kitou

Vous êtes ici : Forums » Messages de Kitou
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Mercredi 10 Décembre 2008 13:59

Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009

Merci pour tes louanges capitaine ! Cette montée en R3 permet de compenser la désillusion de la descente de la R1 qui n'a pas pu se maintenir avec 8 joueurs à leurs disposition voire 9 pour le dernier match. La prochaine phase en régionale s'annonce décisive pour mesurer la cohésion et la qualité de notre effectif.
R3 et CJF vont-ils faire bon ménage ? Réponse en 2009.

PS : bravo aux joueurs de ST Cyr 3 qui jouent plus fort que leurs classement je l'avoue !
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 10:52

en parlant de s'entrainer on aurait pu me prévenir hier que tout le monde s'entrainer à 18h car à 20h il n'y avait personne ! un peu plus de communication aurait été souhaitable.
Haut de page

Lundi 01 Décembre 2008 13:03

Sco est un bon capitaine il est toujours fair play et social avec l'adversaire quoique contre St CYR 4 il nous fait 3 points en étant "blessé". Bravo capitaine contrairement à d'autre campeurs qui font chou blanc! On se chambre dans cette équipe c'est parce qu'on est ravi de pouvoir jouer en R3 en seconde phase grace à un bordelais au passage !
Haut de page

Mardi 25 Novembre 2008 13:28

Belle équipe ce CJF. Plutôt satisfait d'avoir choisi ce club qui m'a permis d'évaluer le niveau du Loiret en tennis de table. Je confirme le niveau girondin est supérieur à celui du Loiret à classement égal. Le match pour du beurre contre St Cyr 3 s'annonce difficile surtout si St Cyr 3 joue aussi bien que lors de la précédente journée. En étant réaliste je pronostique une victoire de St Cyr à l'arraché surtout qu'il leur faut une victoire impérative. Si vous ne me connaissez ou reconnaissez pas, vous allez surement en entendre parler prochainement. On me surnomme la gachette aux deux softs (lol).
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Kitou
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0