Messages de ibai64
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ibai64 |
|
Vendredi 19 Décembre 2008 12:34 Sujet : Départementales - Equipes > Equipes- Divisions départementales 64 Je parlais de la D1 dsl :s
Au fait, c'est ibai sans trema ^^ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Décembre 2008 12:49 Sujet : Départementales - Equipes > Equipes- Divisions départementales 64 Alors, vous misez sur quel équipe pour qu'elle monte cette fois ?^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 12:49 par ibai64 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 17:58 Sujet : Départementales - Equipes > Equipes- Divisions départementales 64 Franchement je ne pense pas qu'il y auras renforcage !
Il y auras peut-être des changements (si il y a un absent ou autre) mais je pense qu'il seras a peu près du même niveau que les autres. Donc ne t'inquiète pas, je ne pense absolument pas qu'on mette un 50 (environ) dans l'équipe. Au pire ils me mettent moi dans l'équipe, vus ma performance honteuse de la dernière fois ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 20:40 Sujet : Départementales - Equipes > Equipes- Divisions départementales 64 Eheh on ne te diras rien : p.
D'ailleurs nous même nous ne le savons encore pas ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 13:17 Sujet : Départementales - Equipes > Equipes- Divisions départementales 64 Je viens de temps en temps regarder pour ma part ^^ ( En D1 équipe 4 de Biarritz! )
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 17:23 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral (64) Hum, j'ai perdu mes 3 premier match mais sa va, j'ai gagné les 3 derniers en fesant deux performance (contre des 70, je suis NC ! )
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 12:48 Sujet : Tournois > Sondage : participation à un tournoi en fin d'année (Bayonne) J'viendrais avec mitik : D
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 12:47 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral (64) Eyh reibax tu participe toi aussi?
Sa sera mon premier tournoi officiel, et comme par hasard je tombe dans la division ou ya un 25 ! xD (je suis NC) Tu me reconnait j'espère ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ibai64 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.