Messages de clem52
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clem52 |
|
Samedi 06 Décembre 2008 12:48 Sujet : Techniques et tactiques > Renvoie service Marteau Bonjour a tous ! Perso, quand le service marteau est sur le CD long sortant je tente un Slice ping ou un top blindé de rotation, de cette facçon j'ai plus de temps pour me replacer pour enchainer un deuxieme top, s'il est Court sur CD je pousse plein revers ou si je me sens bien je flip en revers. Aussi mon gros defaut et de prendre le Revers sur le Cd, il 'arrive de me décaler pour pousser sur un marteau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 12:50 par clem52 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 15:50 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est la meilleur façon de s'entraîner physiquement au ping-pong ? Pour le Physique, tu peux faire des montées d'éscalier, pour environs 30 marches tu fais 10 montée régulierement ou 5 touts les jours.
C'est un exellent exercice! Ya les abdos pour t'endurcir ! Si t'as a la chance d'avoir un rameur, tu peux en faire , Pour l'éxplosivité: tu fais des series, genre 1min a fond, repos, 1 minute a fond, repos ..... sinon pour l'endurance: tu fais du rameur pendant 30 ou 45 minute voir 1H (essaye d'en faire tt les jours )! ce qui est bien avec le rameur c'est que sa muscle toute les parties du corp! Pour l'échauffement, tu peux faire du trampoline si yen a dans ton club ! Bon entrainement ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clem52 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.