Messages de rules
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rules |
|
Dimanche 02 Novembre 2008 18:48 Sujet : Régionales - Equipes > R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 pronos pour la 5ème journée:
-souché niort 9-9 cirières -saintes 10-8 angoulême -la couronne 10-7 saint benoit -courlay 5-10 chatellerault |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 22:18 Sujet : Régionales - Equipes > R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 comme tu dis toto79 yoann s'est entrainé cet été et s'entraine depuis le début de la saison et il commence à retrouver le niveau qu'il avait avant.. Pour greg c'est vrai qu'il a un peu de mal en ce début de saison mais à voir.. Bon allez on stop ce sujet c'est pas le but de ce forum...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 18:46 Sujet : Régionales - Equipes > R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 si janowe j'ai parlé avec le président et il m'a di que l'objectif était la montée et j'espère que ce sera la cas.. Et puis pour les petits 30 barreau/boulaire toto79 et dimB vous ne pouvaient pas vraiment dire ce qu'ils valent puisque vous ne les avez pas vu jouer depuis le début de la saison mais comme vous dites ce n'est pas le sujet...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 21:16 Sujet : Régionales - Equipes > R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 oui Saintes veut monter, pour l'équipe ça a toujours été ça l'objectif et puis les dirigeants ont changé d'avis maintenant avec l'équipe que l'on a on ne peut que viser la montée, ce serait une déception pour nous de ne pas monter...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rules |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.