Messages de Onizuka
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Onizuka |
|
Vendredi 03 Octobre 2008 01:13 Sujet : Général > Recherche salle sur paris pour détente Oui c'est le but, payer le temps passé en fait.
Je pense pas y aller assez souvent pour rentabiliser un abo annuel (dans un 1er temps, on verra + tard si ça change), donc le but serait finalement un genre de location de table ![]() Des fois que des membres d'ici sachent où c'est possible, ça m'évitera de chercher hehe. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 00:58 Sujet : Général > Recherche salle sur paris pour détente Salut à tous.
J'aimerai savoir s'il existe une salle sur paris où il est possible de jouer au ping pong le week end (en payant le temps joué bien sur ^^) Un genre de location si on peut dire, où on paierai à l'heure par exemple ^^ Ca serait pour jouer de temps en temps avec un pote sans pour autant s'inscrire à l'année. Merci d'avance (en espérant que ça existe ^^) Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 01:09 par Onizuka |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 20:14 Sujet : Bois > Nouveautés 2008 TIbhar et Donic Y'a trop de choix
.Maintenant j'hésite ^^. Je vais me faire une raquette qui a du style ![]() J'hésite entre ces modèles : - Andro Super core cell off+ ![]() - Donic Epox Offensiv ![]() - Tibhar Lucky Luke ![]() C'est pas facile ![]() Ah oui question, est-ce que c'est autorisé d'avoir une inscription/un dessin sur les revetements ? Je parle bien sur niveau officiel, entres amis à la maison avant l'apéro ça passera forcement ^^ Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 20:16 par Onizuka |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Onizuka |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.